“excellent hotêl” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 hôtels à Erfoud
casablanca
“excellent hotêl”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

nous avons passé ma famille et moi 2 nuités innoubliables à cet hotel .. nous avons regretté de ne pas y avoir passé plus de temps... le personnel est très aimable acceuillant. on a beaucoup aimé la déco des chambres style traditionnel. Mes fille ont bien profité de la pisscine chauffé et couverte (il faisait encore froid en ce moi de mars), la restauration était parfaite avec une animation appécié le soir. la proprété est impécable rien à dire.. Merci à toute l'équipe travaillant dans cet hôtel et spécialement à Mlle mina ASHWHAR pour sa bonté avec mes filles...
un grand merci à Mlle meryem de l'agence holidays event à casa qui nous a proposé cet hôtels... j'y reviendrais c'est sûr!!!!.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Cognac (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Kasbah Xaluca d'Erfoud ? Un lieu magique en bordure du désert.
Nous y avons passé, mon épouse et moi, une nuit et une journée entière, au mois de sptembre.
Nous avons apprécié cet endroit, véritable caverne d'Ali Baba, avec des objets hétéroclites partout et nulle part,
avec une superbe piscine bien accueillante,
avec des chambres confortables et décorées avec goût,
avec un très bon restaurant,
avec des espaces permettant de s'isoler, se reposer,
avec un personnel charmant et serviable, ...
Vous avez compris que nous gardons un excellent souvenir de cet établissement et de notre séjour.

• a aimé — l'ensemble réalisé avec goût et qui fonctionne bien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Cet hôtel de luxe…et de charme est une bonne étape, surtout, si vous faites le tour Merzouga-Erfoud-Tinerhir.
Après le plaisir des dunes près de Merzouga, prenez le temps à Rissani, de visiter le souk (grand souk le jeudi), puis la carrière de marbre à fossiles d’Erfoud et vous aurez encore bien le temps d’arriver à la Kasbah Xaluca Maadid dans l’après-midi pour vous délasser dans et autour de la superbe piscine, un petite oasis très agréable au milieu d’une kasbah érigée en pisé de façon tout à fait traditionnelle. Notre chambre standard était grande et très cosy et nous avons beaucoup aimé la salle de bains avec le lavabo en marbre à fossiles.
En février il n’y avait pas encore grand monde à l’hôtel et nous fûmes surpris de découvrir pour notre repas du soir un buffet marocain dressé comme à l’occasion de grandes festivités. Des dizaines de salades diverses, toutes succulentes et fraîches, des tajines avec toutes sortes de viandes et parfumés de toutes les sortes de fruits et légumes imaginables. Un régal pour les yeux et la bouche ! A la fin, le plaisir de déguster un thé à la menthe, servi par un monsieur à la moustache blanche, sorti tout droit d’un conte de mille et une nuits. Nous avons aperçu un petit dromadaire, qui a pointé son museau dans le restaurant à un moment donné, pour boire de l’eau d’une bouteille en plastique, sans toutefois avoir l’occasion de le prendre en photo, tellement il était rapide. Mais il paraît que c’est un habitué ;-) Dommage que nous n’avions pas l’occasion de rester plus qu’une nuit dans cet hôtel parfait dont on peut dire sans hésiter que le niveau qualité-prix est plus que correct. (tout comme l’autre hôtel du groupe Xaluca que nous allions découvrir le surlendemain à Boumalne-du-Dadès et qui nous avait été recommandé par la gentille réceptionniste à Maadid)

• a aimé — le style et l'agencement de l'hôtel autour de la piscine; la déco; le supoe
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kasbah Hotel Xaluca Maadid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Xaluca Maadid

Adresse: Route Arfoud a Errachidia km 5 BP 205, Erfoud 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Erfoud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 hôtels à Erfoud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Xaluca Maadid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xaluca Erfoud
Hotel Xaluca
Kasbah Xaluca Maadid Erfoud
Kasbah Xaluca Maadid Hotel Erfoud
Kasbah Hotel Erfoud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Hotel Xaluca Maadid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.