“Un vrai contraste avec l'exterieur” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Palace Hotel

Atlantic Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Charles de Gaulles Ave., Pointe Noire BP 1212, Congo-Brazzaville   |
Certificat d'Excellence 2014
Luanda, Angola
“Un vrai contraste avec l'exterieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un vrai contraste avec l'exterieur; etablissement tres confortable et propre; le personnel est professionnel, devoue; des la reception un acceuil agreable et personnalise qui donne l'impression d'etre un habitue des lieux; le jardin est un havre de paix, la piscine est tres grande et l'ensemble est parfaitement entretenu.
il n'y a pas de SPA

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la meme exposition avec un balcon donnant sur le jardin et la piscine .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

casa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent hôtel et cadre pour les voyages d'affaires.
Emplacement parfait.
Chambres très spacieuses.
Bon rapport qualité / prix
Hôtel très propre
Une très grande piscine
Un grand espace vert
Sans aucun doute le meilleur choix de Pointe Noire (et alentours...)
Je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je tiens à remercier toute la sympathique équipe de l'hôtel pour ce magnifique séjour, et tous les efforts fournis pour le préparer une chambre même sans réservation. L'hôtel est tout simplement très classe et dépasse le niveau de l'Afrique de l'ouest et l'Afrique centrale. Merci encore une fois.

• Séjour du juillet 2013
alaingoo, Manager de Atlantic Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.
Nous sommes ravis de lire que L'hotel Atlantic palace ait répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt lors d’un prochain séjour à Pointe noire, et vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Alain HANI
Directeur de l'Hotel
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

je recommande vivement cet hotel, qui à des superbes atouts, une tres bonne piscine, un grand espace vert, acceuil chaleureux, propreté garantie.
j'ai sejournée pendant 4 mois, et je le recommande fortement à mes amies et proches.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l’hôtel Atlantic Palace a pointe noire.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la piscine semi olympique et notre jardin..

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Atlantic Palace a pointe noire .

Alain HANI
Directeur de l'Hotel
Torres Novas, Santarem, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Sans aucun doute la meilleure option de Pointe Noire (et alentours...), chambre confortable et três propre, bon wifi, três bon restaurant, personnel eficace, piscine et zone exterieures três agréables.... La maintenance se sent, chose rare pour qui tourne par lá...sans doute le reflet d'un managment au meilleur niveau.
Três recomendable.
JL

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cordoue, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un des meilleures hôtels en Afrique Central, indispensable son piscine, localisation à Pointe-Noire et la variété du menu au restaurant.

Gestion libanais.

Le coût des chambres est trop haut mais c'est l'habitude en Afrique.

• Séjour du juin 2013
Monterrubio de la Serena, Extremadura, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

De passage à Pointe Noire pour le travail de mon mari, nous avons séjourné dans ce Palace.
Accueil très bon, qualité des prestations très bonne. Une chambre spacieuse et une vue superbe. Le cadre est magnifique, très belle piscine et salle de gym vraiment bien équipe. Restauration de bonne qualité aussi, le buffet du week-end end superbe, grand choix de çuisine international. Et pour le plaisir, le petit déjeuner!!!
L Atlantic Palace, un réel plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Atlantic Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Hotel

Adresse: Charles de Gaulles Ave., Pointe Noire BP 1212, Congo-Brazzaville
Location : Congo-Brazzaville > Pointe Noire Department > Pointe Noire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 14 hôtels à Pointe Noire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantic Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Pointe Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.