“moment de détente unique au congo” 5 5 étoiles
Avis sur Malonda Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe Noire
Malonda Lodge
Malonda Lodge a été ajouté à vos Favoris
B.P.152 ., Pointe Noire, Congo-Brazzaville   |
Creil, France
“moment de détente unique au congo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

dans un cadre absolument merveilleux, que demander de plus pour se détendre!!! bonne cuisine, grands espaces très bien entretenus, bungalows très confortables, petit déjeuner avec une vue hors normes, couchers de soleils magnifiques, personnel acceuillant et compétent, et pour la pêche au surf casting c'est un coin génial! Bar, raie et carangue à gogo!!!
Dès que j'ai un moment de libre, j'y retourne!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

kinshasa
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Site paradisiaque, ou repos et promenade sur la plage nous ont comblé. Quelques petites familles en vacances tout comme nous, mais le tout en convivialité, jamais dérangé par le bruit des autres. Grande chambre et grand lit confortable. Coucher de soleil magnifique et repas raffiné dans des prix abordable, crabes, langoustes, poissons toujours frais du jour. Bref, farniente, sports et contemplations s'entremêlent allègrement. Nous y avons passé 5 jours pour notre plus grand bonheur et espérons y retourner lors de la ponte des tortues. Petit déjeuner continental inclus, le chocolat chaud est savoureux. Nous avions aussi un petit frigo de bar dans notre chambre. Bref, merci à Grace et Gérard et à tout le personnel, vous avez rendu notre séjour dès plus agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Conakry, Guinée
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Dans un cadre extraordinaire, nous avons passé un séjour tout aussi extraordinaire grâce à l'accueil chaleureux qui nous a été réservé par une équipe aux petits soins. Bravo au chef Loys qui nous a régalés et merci à Grâce et Gérard d'une bonne humeur à toute épreuve.
Nous songeons déjà à nos prochaines vacances dans cet endroit paradisiaque.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pointe Noire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Idéal pour se ressourcer en toute quiétude au milieu d'une nature luxuriante.
Personnel de qualité , cuisine raffinée , le tout géré à la perfection par Gérard et Grace. Rien ne manque pour un séjour agréable en famille et ce en toute sécurité.
A ne pas manquer durant son séjour en République du Congo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Lieu présenté comme paradisiaquemais trop isolé aucune protection des clients acceuil froid bungalow sombre lieu réservé aux mendelé en 4/4 rien n est fait pour que l on puisse découvrir le pays et ses habitants ,tarifs bien trop élevés pour les prestations ,le petit déjeuner est certes inclus dans le tarif mais tellement miséreux ... Endroit à éviter pour 2 femmes seules et pour tout touriste routard

• Séjour du juillet 2011
vichy
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

un cadre magnifique mais seulement 2 militaires pour surveiller un terrain de 9 hectaes....... Nous avons été mon amie et moi meme donc 2 femmes seules agressées dans notre bungalow vers minuit alors que nous étions rentées depuis 19h30....Vol de nombreux effets personnels mais surtout nous avons été violemment frappées ...Une semaine après notre retour nous sommes encore choquées....nous sommes bien conscientes d' avoir eu beaucoup de chance cette nuit là

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

L'hôtel est idéalement place sur le bord d'une plage de reproduction de tortues.
Les + :
Les - :
- chambres sombres
- loin de pointe noire

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Malonda Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malonda Lodge

Adresse: B.P.152 ., Pointe Noire, Congo-Brazzaville
Location : Congo-Brazzaville > Pointe Noire Department > Pointe Noire
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 14 hôtels à Pointe Noire
Villa Madiba
Malonda Hotel Pointe Noire
Malonda Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malonda Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.