“Un moment unique” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
“Un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire de plus.
Après l'attribution des visiteurs à leur famille de gorilles, les guides respectifs effectuent un briefing. Notre guide François, super et très dynamique, nous emmène voir la famille Sabyinyo.
La rencontre est un moment unique, 1h où nous pouvons voir les gorilles vivre : manger les bambous, intéragir entre eux, les bébés jouent, les femelles accompagnent les bébés et les juvéniles, le mâle dominant domine !!

Une rencontre inoubliable, avec des guides précieux pour expliquer ce moment

Visité en octobre 2013

Arusha, Tanzanie
3 avis sur les attractions
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

La découverte des gorilles est un moment magique. Les autorités du parc font tout pour protéger l'espèce. Tout est parfaitement organisé. Le parc est juste magnifique : les paysages à couper le souffle, la végétation luxuriante, les villages pittoresques aux abords du parc.
Une expérience inoubliable !

Visité en août 2012
Nantes
“Endroit mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Parc splendide a preserver,quelle ambiance,quelle émotion de s'y rendre!!
Les gorilles sont proches de nous en toute sécurité après une magnifique marche au coupe-coupe!
Les volcans nous tendent les bras,et la population extremement gentille!
Y aller au moins 1 fois dans sa vie avant qu'il ne soit trop tard!

Visité en janvier 2012
Fleurance, France
10 avis sur les attractions
“ACCUEIL IMPECCABLE - guide attentif - prenez un porteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

il est mpératif de prendre un porteur pour aller voir les gorilles - d'une part vous le faites travailler et d'autre part il vous aide dans les passages difficiles et glissants en vous donnant la main - ne prenez rien d'autre dans votre sac (pas d'argent prenez le sur vous car vous devrez régler les trackeurs avant de descendre car le sac vous laisser au porteur avant d'arriver près du groupe de gorilles - vous ne pouvez prendre que l'appareil photo et les caméras - pensez aux gants indispensables à cause des orties et aux guêtres pour les fourmis (voraces) - un conseil prenez les groupes à 3 heures de marche, le guide va à votre rytme et personne ne reste à la traine. nous avons visité les groupe Ugenda et Kwitonda (celui qui comporte Umoja pour ceux qui ont vu le reportage sur France 5 et un bébé de trois mois trop beau, et quatre dos argentés 18 individus). Moments grandioses et sans égal que ces rencontres

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Volcanoes National Park ont aussi consulté

Kigali, Kigali Province
Butare, Southern Province

Vous connaissez Volcanoes National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volcanoes National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.