“splendide” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
france
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

super sejour a Denis Island.
bungalow tres confortables avec une magnifique salle de bain exterieure.
la plage est superbe avec des fonds accessibles directement pour le snorkelling.
excellent service avec un manager très présent et réactif.
restauration peut etre un peu en deça a déjeuner mais soirées a thème tres reussies
au total un très grand moment.
surtout profiter de la compétence de l'equipage pour une pèche en mer inoubliable!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Pignans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Denis island est un très bel hôtel.Chambre et salle de bain sont parfaites.
Le personnel est poli et fait son travail sans plus.
Nous avons été déçus par la nourriture qui est répétitive et sans recherche sauf les desserts qui sont un vrai régal.
Les boissons coûtent une fortune.Les touristes préfèrent prendre leur apéro dans leur bungalow avec ce qu'ils ont acheté au free-shop.
Hôtel magnifique mais sans âme et trop cher pour les prestations

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons déjà voyagé dans de trés beaux endroits mais Denis Island est vraiment un lieu à part, magique...
Les 6 jours passés dans cet hotel nous ont donné l'impression que nous étions vraiment au bout du monde..Le personnel est adorable, la cuisine un vrai régal (mention spéciale pour le buffet japonais!!!) et les cottages un pur bonheur, nous étions dans la Villa Bois d'argent ..inoubliable!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Cette ile a accueilli le début de notre voyage de noce après un an et demi d'attente sans 1 jour de vacance! Autant dire qu'après une nuit d'avion nous avions l'impression de rêver éveillés!
Le restaurant n'est peut être pas gastro mais de très bonne qualité tout de même, avec une variété dans les menu et une qualité de service qui est très agréable.
Le cadre est une nature luxuriante abritant pleins d'animaux inoffensifs que nous avons découvert au fil des jours: tortues de terre, tortue de mer (en pleine ponte, magnifique!), geco, oiseaux, crabe poisssons bien sur.
Pour le reste, entre promenades autour de l'ile, sieste dans le bungalow très confortable, un peu de bronzette, beaucoup de masque et tuba: les 5 jours ont filés sans que nous nous en rendions réellement compte et il a été assez difficile de se retrouver après cela dans l'Hilton de Mahé ou luxe rime avec froid et guindé.
Nous verrons ce que la vie nous réserve mais nous avons très envie de retrouver ce paradis un jour ou l'autre...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

L'île est magnifique : la nature à l'état pur. Sans risquer de se perdre, on peut faire des ballades inoubliables à travers la végétation équatoriale, dense et luxuriante, les oiseaux omniprésents, les petits lézards furtifs et découvrir à l'orée de la forêt une vue magnifique sur l'océan. L'hôtel est très bien conçu : de vastes villas avec des salles de bain extérieures très agréables, le tout directement sur une plage de rêve. Le personnel est très accueillant, la restauration d'un très bon niveau même s'il y a un peu trop de buffets. En résumé, c'est vraiment un lieu exceptionnel où l'on a envie de revenir très vite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Robinson Crusoé ne pouvait pas trouver mieux...
Très belle île, plages somptueuses, mer paradisiaque.

Certaines prestations de l’hôtel laissent cependant un peu à désirer : le restaurant n'est pas génial, quand nous y étions le tennis était inutilisable (complètement délabré), les planches à voile promises remisées (soit disant trop de casse...)...

Mais le site et ses paysages, les balades, la plongée et les baignades, l'hébergement, le calme, la faune et la flore nous ont permis de passer un excellent séjour, très dépaysant et hors du temps, très reposant et romantique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits sur cette île du bout du monde. Ici, vous aurez vraiment le sentiment d'être au milieu de nulle part: la mer à perte de vue et vous sur ce petit confetti de sable. L'hôtel est d'un très bon standing sans être luxueux. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un accès direct à la mer: votre plage est à vos pieds. Il est regrettable qu'aucune séparation n'existe entre l'espace nuit des parents et celui des enfants. Les salles d'eau sont très jolies. L'ensemble est propre. Les parties communes ( restaurant, piscine) ont beaucoup de charme sans ostentation. Les repas sont de qualité inégale: le buffet asiatique est excellent ( peut être dû au fait que le chef est asiatique) par contre certains diners servis à la carte étaient très décevants. L'hôtel était présenté dans les guides comme étant adapté aux familles avec enfant. Il est bon de savoir qu'aucune activité particulière n'est proposée aux enfants. L'hôtel dispose d'une piscine qui est petite ( certes, il y a la mer, mais durant notre séjour nous n'avons eu qu'un jour de réel beau temps sans vent et vagues). Par ailleurs, la barrière de corail qui entoure une partie de l'île a été très abimée. Il ne faut donc pas espérer retrouver sur Denis Island la faune marine fantastique que l'on peut voir par exemple en Polynésie ( par contre, vous pourrez surement apercevoir des tortues marines et faire de la pêche au gros plus au large). Les services de massage proposés sont de qualité. Le service est dans l'ensemble agréable bien que dilettante. Aucune présentation des activités de l'hôtel ne nous a été faite, il faut aller à la pêche aux informations. On aurait pu s'attendre à un service plus attentionné pour un hôtel de cette catégorie. L'ensemble est néanmoins inoubliable mais l'amélioration des quelques points cités ci dessus permettrait de rendre le séjour totalement magique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Denis Private Island Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Denis Private Island Seychelles

Adresse: Denis Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Denis Island
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Denis Island
Fourchette de prix (par nuit): 603 € - 1 139 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Denis Private Island Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denis Private Island Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denis Island Seychelles
Denis Island Lodge
Ile Denis Seychelles
Denis Island Hotel
Taj Hotel
Denis Island Seychelles Hotel Denis Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denis Private Island Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.