“Le paradis.....” 5 5 étoiles

Denis Island, Îles Seychelles   |
Castres, France
“Le paradis.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons déjà voyagé dans de trés beaux endroits mais Denis Island est vraiment un lieu à part, magique...
Les 6 jours passés dans cet hotel nous ont donné l'impression que nous étions vraiment au bout du monde..Le personnel est adorable, la cuisine un vrai régal (mention spéciale pour le buffet japonais!!!) et les cottages un pur bonheur, nous étions dans la Villa Bois d'argent ..inoubliable!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

courdimanche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Cette ile a accueilli le début de notre voyage de noce après un an et demi d'attente sans 1 jour de vacance! Autant dire qu'après une nuit d'avion nous avions l'impression de rêver éveillés!
Le restaurant n'est peut être pas gastro mais de très bonne qualité tout de même, avec une variété dans les menu et une qualité de service qui est très agréable.
Le cadre est une nature luxuriante abritant pleins d'animaux inoffensifs que nous avons découvert au fil des jours: tortues de terre, tortue de mer (en pleine ponte, magnifique!), geco, oiseaux, crabe poisssons bien sur.
Pour le reste, entre promenades autour de l'ile, sieste dans le bungalow très confortable, un peu de bronzette, beaucoup de masque et tuba: les 5 jours ont filés sans que nous nous en rendions réellement compte et il a été assez difficile de se retrouver après cela dans l'Hilton de Mahé ou luxe rime avec froid et guindé.
Nous verrons ce que la vie nous réserve mais nous avons très envie de retrouver ce paradis un jour ou l'autre...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

L'île est magnifique : la nature à l'état pur. Sans risquer de se perdre, on peut faire des ballades inoubliables à travers la végétation équatoriale, dense et luxuriante, les oiseaux omniprésents, les petits lézards furtifs et découvrir à l'orée de la forêt une vue magnifique sur l'océan. L'hôtel est très bien conçu : de vastes villas avec des salles de bain extérieures très agréables, le tout directement sur une plage de rêve. Le personnel est très accueillant, la restauration d'un très bon niveau même s'il y a un peu trop de buffets. En résumé, c'est vraiment un lieu exceptionnel où l'on a envie de revenir très vite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Robinson Crusoé ne pouvait pas trouver mieux...
Très belle île, plages somptueuses, mer paradisiaque.

Certaines prestations de l’hôtel laissent cependant un peu à désirer : le restaurant n'est pas génial, quand nous y étions le tennis était inutilisable (complètement délabré), les planches à voile promises remisées (soit disant trop de casse...)...

Mais le site et ses paysages, les balades, la plongée et les baignades, l'hébergement, le calme, la faune et la flore nous ont permis de passer un excellent séjour, très dépaysant et hors du temps, très reposant et romantique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits sur cette île du bout du monde. Ici, vous aurez vraiment le sentiment d'être au milieu de nulle part: la mer à perte de vue et vous sur ce petit confetti de sable. L'hôtel est d'un très bon standing sans être luxueux. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un accès direct à la mer: votre plage est à vos pieds. Il est regrettable qu'aucune séparation n'existe entre l'espace nuit des parents et celui des enfants. Les salles d'eau sont très jolies. L'ensemble est propre. Les parties communes ( restaurant, piscine) ont beaucoup de charme sans ostentation. Les repas sont de qualité inégale: le buffet asiatique est excellent ( peut être dû au fait que le chef est asiatique) par contre certains diners servis à la carte étaient très décevants. L'hôtel était présenté dans les guides comme étant adapté aux familles avec enfant. Il est bon de savoir qu'aucune activité particulière n'est proposée aux enfants. L'hôtel dispose d'une piscine qui est petite ( certes, il y a la mer, mais durant notre séjour nous n'avons eu qu'un jour de réel beau temps sans vent et vagues). Par ailleurs, la barrière de corail qui entoure une partie de l'île a été très abimée. Il ne faut donc pas espérer retrouver sur Denis Island la faune marine fantastique que l'on peut voir par exemple en Polynésie ( par contre, vous pourrez surement apercevoir des tortues marines et faire de la pêche au gros plus au large). Les services de massage proposés sont de qualité. Le service est dans l'ensemble agréable bien que dilettante. Aucune présentation des activités de l'hôtel ne nous a été faite, il faut aller à la pêche aux informations. On aurait pu s'attendre à un service plus attentionné pour un hôtel de cette catégorie. L'ensemble est néanmoins inoubliable mais l'amélioration des quelques points cités ci dessus permettrait de rendre le séjour totalement magique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Comment ne pas aimer cet endroit paradisiaque et perdu - Une arrivée en avion très pittoresque (atterrissage sur un "terrain de foot") - Un bungalow immense et très confortable sur notre plage privée - Restauration matin midi et soir très variée et recherchée - Personnel mauricien très sympa - Nous avons eu beaucoup de mal à partir et à revoir la civilisation à Mahé !!! Là-bas nous étions coupés du monde et cela nous a fait beaucoup de bien !!! N'allez pas aux Seychelles sans aller à Denis, vous ratteriez beaucoup !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Etampes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous n’avons rien apprécié sur cette île-hôtel.
Pour des plongeurs, être limité à 15kg/personne n’est pas une opération aisée, nous avons dû renoncer à certains de nos équipements… que nous avons ensuite dû louer au club de plongée de Denis : business is business, la limite de poids fait donc passer les plongeurs à la caisse 2 fois : d'abord à la consigne pour confier l'exécdent de bagages, puis sur place pour louer le matériel.
Denis a sans doute été un beau site de plongée, mais El Niño a dévasté les coraux et il faudra attendre quelques années avant de pouvoir à nouveau en vanter les mérites subaquatiques à des plongeurs.
Le bungalow est certes grand mais la déco est d’un goût très improbable et sans intimité : toute la journée des touristes visitent les bungalows ‘front de mer’ pour voir si notre bout de plage vaut le détour et passent à 1 m devant la fenêtre de la chambre, pénible.
Pour couronner le tout, faute de désinsectisation, l'ile est la plus infestée de nonos de toutes les Seychelles, on est bien loin du conte de fées.
L’unique PC wifi et l’unique TV par satellite promis dans les guides ne sont en fait disponibles que dans le salon, autant dire toujours occupés.
Pour un palais français, le restaurant « gastronomique » est en fait un self digne d’un ‘resto U’.
Quant aux dîners, c’est le pompon, une série de fausses bonnes idées :
- tantôt sur la plage malgré un vent qui éteint toutes les torches, on mange (mal), les plats sont refroidis avant qu’on ait rejoint notre table, les chaises s’enfoncent de 30 cm dans le sable et vous empêchent de vous relever, le poisson est plein d’arêtes (le cuisinier n’y voit pas assez pour les ôter, nous non plus… tant pis !) et l’accès à une table éclairée et à l’abri du vent est exclu ;
- tantôt le dîner bénéficie d’une animation avec un chanteur, une sorte de ‘Jean-Michel Apeuprès’ (si vous connaissez, ça peut être drôle 2 minutes) qui beugle de la country durant tout le repas.
De beaux cafards bien nourris (5cm) courent allègrement sur les plats et saladiers sur les tables du self, mais le personnel n’y prête même plus attention.
Les serveurs ont tendance à facturer 2 fois la même bouteille d’eau (à 4,40€ la bouteille toujours servie à température ambiante), c’est ça le luxe ?
Bref, Denis est le pire choix possible à tous points de vue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 4 sur 8 à La Digue Island
L'Habitation Hotel
L'Habitation Hotel
N° 1 sur 2 à Cerf Island

Vous connaissez Denis Private Island Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Denis Private Island Seychelles

Adresse: Denis Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Denis Island
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Denis Island
Fourchette de prix (par nuit): 698 € - 1 095 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Denis Private Island Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Denis Island Seychelles
Denis Island Lodge
Ile Denis Seychelles
Denis Island Hotel
Denis Island Seychelles Hotel Denis Island
Taj Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Denis Private Island Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.