“"Fregate...une expérience unique au monde"” 5 5 étoiles
Avis sur Fregate Island Private

Fregate Island Private a été ajouté à vos Favoris
Fregate Island Private
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Frigate Island 00000, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frigate Island
Etiolles
“"Fregate...une expérience unique au monde"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je pleurs, lorsque je suis heureuse, et grâce à vous...grâce à Frégate... j'ai pleuré tous les jours....
Cher Dan, la beauté de votre service, est égale à celle de cette île...
L'on dit qu'au cours d'une vie il faut écrire un livre, faire un enfant, et planter un arbre.... Alors pourriez vous prendre soin de notre "Ficus Lutea", ainsi que de notre tortue d'adoption "COCO" en attendant notre prochain séjour ?
Enfant, parfois à la télévision en famille, nous regardions la série "L'Ile Fantastique", cependant je n'aurais jamais imaginé même dans mes rêves les plus beaux, passer un jour de la fiction à la réalité. Cette réalité paradisiaque nous l'avons trouvé, tous les trois en famille, à Frégate...
Ce lieu est doté d'une magie unique au monde tout du moins lorsque l'on aime le calme, la tranquillité, l'impression d'être seul au monde, le tout avec un cadre et un service d'exception, se retrouver réellement en famille loin de tous artifices, se sentir vivant, aimer, ressentir la nature, des sensations oubliés dans notre quotidien, le temps s'arrête .... Un sejour à Frégate, vous permet de prendre conscience de beaucoup de chose, d'aller à l'essentielle dans votre vie, vos envies, votre entourage, c'est en cela que Frégate est une expérience spirituelle hors du commun

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

je ne trouver pas des mots pour dit a cette hotel...la meilleur vue a balcon... toujours impressionné ceux qui l'ont visité par le charme de sa décoration, son propreté, par ses chambres assez spacieuses et par la qualité de nourriture servi.C'est un séjour à refaire ;)je veux conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un paradis où le temps s'est arrêté...
Lieu de rêve où tout a été pensé pou rendre votre séjour sur cette île inoubliable!
La villa très spacieuse en bois de type colonial avec une piscine à débordement prolongée par la vue sur la mer vous offre tout le confort digne des grands palaces.
Un "Butler" (Majordome) à votre disposition 24h/24 s'occupe de vous et vous organise petit-déjeuner dans les arbres, pic-nique sur la plus belle plage du monde et barbecue sur la plage.
La visite de l'île offre une faune et une flore exeptionnelles totalement protégée des prédateurs.
La seule chose qui est dommage c'est que la cuisine n'est pas à la hauteur de l'endroit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Fegate Island est une île que nous avons découverte par hasard, mais quelle chance nous avons eu !!

Nous devions passer 2 semaines sur une autre île, mais comme c'était complet, nous avons choisi Fregate.

Arrivée en hélicoptère, la grande classe, puis mise à disposition d'un buggy type voiture de golf très élégamment décorée, puis arrivée à la villa N°14 et là : la grosse claque : c'est magnifique !!!

Villa immense très raffinée et luxueuse type lodge d'Afrique du Sud et piscine avec terrasse panoramique à vous couper le souffle.

Kedi, notre butler est à notre service avec une discrétion et une qualité de service incroyable. Même la préparation et le service d'une bouteille de vin est un moment inoubliable, merci Kedi ;-)

Fregate est une ile assez particulière : il n'y a pas d'accès direct aux plages des villas sauf de la villa familiale (la N°2 ou 3 de mémoire) car c'est une île avec des grands blocs de granits et les villas sont accrochées à la montage. Cela pourrait être un inconvénient, mais réellement l'île est tellement grande qu'il y a plein d'autres plages magnifiques à découvrir malgré souvent de longs chemins d'escaliers abruptes pour y accéder.

Le top, c'est cette petite plage qui est privatisable avec un petit panneau "libre" ou "occupé", un vrai paradis.

Nourriture, service, vins, plongée tout est incroyable sur cette île privée qui est devenue en 30 ans une magnifique réserve naturelle d'animaux et d'espèces végétales.

Il y a même une nurserie de tortues de terre géantes ou nous avons pu adopter 2 bébés tortues pour nos 2 filles qui seront relâchées dans l'île d'ci 3 ans.

Nous espérons vraiment pouvoir revenir sur Frégate pour ce moment et y rester plus longtemps.

Fregate, un endroit très différent, mais tellement incroyable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Du jamais vue ! Enfin un hôtel ou l'on ne sacrifie pas la nature. Enfin un hôtel qui n'est pas aseptisé. Des villas aux panoramas epoustuflants dans un confort absolu avec grande piscine privéet jaccuzi. Une explosion d'émotions au sein d'une généreuse nature ou tout est mis en œuvre pour votre bien être avec élégance, prévenance.Chaque repas pris au 4 coins de l'île... En haut d'un arbre, sur une plage, à la villa ou au restaurant sont des instants de bonheur ou la cuisine est digne des plus grande tables de France avec un délicat et discret service attentiné à l'anglaise.... Tout simplement somptueux !

• Séjour du octobre 2011
Mahe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Une perle rare! fregate est vraiment fantastique! nous y avons séjourné 3 nuits! les nouvelles piscines à débordement apportent un énorme plus à la vie dans la chambre qui est de très grand confort, dommage cependant que certains élémentts de déco ( pas dans l'ambiance ) aient été ajoutés.
Le personnel est très attentif et gentil.
Les plages ( Anse Victorin !!! surtout ) sont magnifiques.
Certes le prix par nuit est cher, mais c'est un vrai 5 étoiles! par rapport à d'autres, il a vraiment une longueur d'avance, et Fregate est vraiment unique aussi! Faites la pic-nic a Anse Victorin, et aussi le petit déjeuner en haut d'un arbre au milieu de la foret ( mais attention aux moustiques)
Nous y retournerons si nos moyens nous le permettent!
Seul petit bémol, la proximité parfois du bungalow voisin!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fregate Island Private ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fregate Island Private

Adresse : Frigate Island 00000, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Frigate Island
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Frigate Island
Fourchette de prix (par nuit): 2 775 € - 3 714 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fregate Island Private 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fregate Island Private en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fregate Island Private Seychelles
Hotel Fregate Island Private Frigate Island
Fregate Island Private Îles Seychelles/Frigate Island
Fregate Island Private Hotel Frigate Island
Fregate Island Private Frigate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fregate Island Private, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.