“ça vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Andries Stockenstrom Guest House

Andries Stockenstrom Guest House a été ajouté à vos Favoris
Andries Stockenstrom Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   100 Cradock Street, Graaff-Reinet 6280, Afrique du Sud   |
mulhouse
“ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons visité la cote sud de l'Afrique du sud en Août 2012. Nous avons fait le détour depuis Plettenberg jusqu'à GRAAF REINET pour voir les paysages du KAROO.
En hiver il vaut mieux passer par George que par le chemin de montagne entre PLETTENBERG et UNIONDALE. En effet ce chemin se transforme en piste de gravier puis en piste de terre qui peut-être très glissant par temps humide surtout sans 4X4.
Une fois la montagne passée, le paysage du KAROO tient ses promesses car il est vraiment très particulier. Pas tout à fait un desert comme le Kalahari mais pourtant aride une bonne partie de l'année.
GRAAF REINET merite aussi le détour car cette petite ville a l'allule d'une petite ville de western. Il n'y a plus de chariot tirés par des chevaux dans les rues mais ces chariots servent de décorations sur les tarrasses de certains magasins.
Nous sommes allé dans cette guest house qui était mentionné dans notre guide pour les qualités du chef et son soucis d'utiliser des produits frais.
Nous n'avons été déçu ni par l'accueil, ni par la cuisine. Le gérant est venu nous salué dès notre installation pour nous présenter la maison et nous demander de quoi nous avions besoin.
La cuisine était délicieuse ainsi que le vin. Ce fut notre meilleur repas en 2 semaines en Afrique du Sud. Nous recommandons particulièrement l'agneau du KAROO qui a un goût unique grace aux plantes qu'il broute dans les champs aux alentours.
Deux petits bemols. Etant donné que c'était l'hiver la chambre était un peu froide. Environ 13° à l'interieur. Il faut dire qu'il fait froid seulement deux mois dans l'année, du coup il n'y a pas spécialement de chauffage. Cependant les matelas chauffant étaient très utiles.
Le tarif total était un peu cher, environ 200 € pour deux personnes. Bien que cela le méritait ça a aussi été notre soirée la plus cher en Afrique du Sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andries Stockenstrom Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andries Stockenstrom Guest House

Adresse: 100 Cradock Street, Graaff-Reinet 6280, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Graaff-Reinet
Restaurant Piscine
N° 23 sur 35 chambres d'hôtes à Graaff-Reinet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andries Stockenstrom Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andries Stockenstrom Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andries Stockenstrom Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.