“Superbe hospitalité” 5 5 étoiles
Avis sur Linkside2 Guest house

Linkside2 Guest house a été ajouté à vos Favoris
Linkside2 Guest house
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Cnr. Church Street / 21st Avenue, Mossel Bay 6500, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
cognac
“Superbe hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons passé 2 jours à Linkside 2 en dec 2007 après un séjour de 2 semaines en AS.
Très agréable hébergement .Maison toute neuve, chambre impeccable, belle salle de bains , piles de serviettes, peignoirs etc. ...
Tout est raffiné, terrasse en bois d'où l'on voit la mer au loin,
avec table, fauteuils et chaises longues donnant sur le petit jardin et la piscine.
Petra notre hôtesse, est d'une hospitalité remarquable.
Elle nous procure des tickets à prix réduit pour le golf, nous réserve de bons restaurants. Le petit déjeuner sur la terrasse à l'étage devant la baie est le meilleur que nous ayons eu en presque 3 semaines. La table est d'un raffinement exquis et tout est délicieux. les "jam pots"sont adorables et Petra va m'en procurer pour faire des cadeaux de¨Noël. Merci à "lady Petra" comme l'appelaient certains sur Tripadviser dans son précédent B&B, pour les raffinements et les attentions dont elle entoure ses hôtes.
Nous espérons bien revenir chez elle.

Vous connaissez Linkside2 Guest house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linkside2 Guest house

Adresse: Cnr. Church Street / 21st Avenue, Mossel Bay 6500, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Mossel Bay
N° 1 sur 44 chambres d'hôtes à Mossel Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Linkside2 Guest house 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linkside2 Guest house en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linkside2 Guest house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.