“J'y retournerai dès que je peux.” 5 5 étoiles
Avis sur Shamba Kilole Eco Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mafia Island
Shamba Kilole Eco Lodge
Shamba Kilole Eco Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kilole, Kiegani | P.O. Box 29, Mafia Island, Tanzanie   |
Offre Spéciale
Forfait
Bordeaux, France
“J'y retournerai dès que je peux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L'endroit où dormir,se reposer,se détendre au bord de la piscine et apprendre,ou pratiquer les activités sub-aquatiques(plongée,snorkeling).L'hospitalité de cet endroit est rendue exceptionnelle par la gentillesse de leurs propriétaires et la qualité de leurs services;tant par les bungalows et leurs aménagements que par la nourriture succulente et un personnel très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je pense qu'il n'y a rien à dire de plus si ce n'est que tout est fait dans cet endroit pour vous rendre sur terre et sous l'eau le bonheur du Paradis.Fransesca et Marco ne sont pas les patrons d'un hotel, ils sont les amis qui vous attendent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ao Nang, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons séjourné 8 jours dans ce superbe lodge pour plonger. Une merveille tant par la gentillesse, le service des propriétaires et de son personnel que la qualité environnementale. Respectueux de leur personnel, des populations autochtones et de l'environnement, Marco et Francesca nous ont réservés un accueil inoubliable. Notre modeste expérience de 17 années de plongée à travers le monde nous autorise à dire que Marco est très professionnel avec en prime des plongées magnifiques dans un environnement très préservé. Nous mesurons la chance que nous avons eu d'avoir séjourné dans ce lodge et d'y faire ces belles rencontres.
noëlle.

Astuce pour la chambre : Tout les chalets sont beaux et au calme au milieu d'espèces végétales locales. Excellente quali...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'ambiance, le lieu, le lodge, Marco ,Francesca et toute l'équipe , tout se conjugue pour nous enchanter.
C'est d'un luxe simple. Autour du lodge , la mangrove donne un caractère très "nature" et authentique. Merveilleuse destination pour ceux qui aiment le calme dans une ambiance très chaleureuse , la plongée sous marine d'un bateau " local" , les heures de farniente sur des bancs déserts de sable blanc à marée basse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Beau lieu, belles personnes...
Nous avons passé, en famille, deux jours dans cette partie de Mafia. Francesca et Marco sont attentionnés, chaleureux et respectueux de leur personnel. Tout cela crée une atmosphère sereine, calme qui permet de profiter pleinement de ce lieu magnifique.
Plongée bien organisée dans des fonds marins absolument magnifiques (et je suis Corse!!!), jolies maisons dans un jardin bien vert, délicieux repas, soirée du 31 décembre entourés de chanteurs du village voisin...
Nous étions arrivés un peu par hasard et le hasard fait bien les choses!!! Nous étions en fait coincés par des problèmes de travellers cheques (à éviter absolument en Tanzanie) et Marco a su trouver toutes les solutions pour nous aider chez lui, mais surtout après ce qui est remarquable.
Merci à eux, bonne continuation à ce beau lieu et longue vie à ce Parc marin splendide...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Reçue avec beaucoup de gentillesse à Pole Pole et Butiama, je me suis sentie invitée à Shamba Kilole.
Délicieux, l'accueil et la cuisine.
Sublime, la vue sur Chole, Juani et Jibondo.
Poétiques, le lieu et les mises en scène.
Subtils, généreux, joyeux, Francesca et Marco : avec un personnel attentionné, ils m'ont ouvert l'archipel et fait partager un monde rare et précieux.
Merci à eux pour cette semaine raffinée et si douce.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Ce lodge tenu par un couple d'Italiens Francesca et Marco est un petit paradis!
Les chambres sont des petites maisons individuelles en dur transformées en maisons traditionnelles avec le toit de palmes, tout est décoré avec soin sur des thèmes de la vie comme le pêcheur, le tailleur, le riche, les jeunes mariés...
Chaque maison a son jardin, son allée, son salon, il y a des vues sur la mer.
Le restaurant est d'un grand standing avec des menus renouvellés quotidiennement, servis parfois au bord de la piscine sous la voute étoilée. Le chef est excellent, les serveurs très stylés. La propreté, le service sont impeccables. Les excursions très bien organisées, intéressantes et pas si chères que ça comparées aux autres îles. L'aspect écolo est un plus. L'esprit convivialité, plaisir du client est prioritaire. Le complexe n'a pas sa plage, il surplombe un chemin qui part à gauche vers des plages d'hôtels, le village et à droite vers d'immense plages plus sauvages, des prés...
On se repose, on nage, on fait de la plongée, on parle avec les gens, on marche seuls, on observe les oiseaux, on visite les îles proches, la mangrove, les plantations, que des bons souvenirs!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shamba Kilole Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shamba Kilole Eco Lodge

Adresse : Kilole, Kiegani | P.O. Box 29, Mafia Island, Tanzanie
Location : Tanzanie > Pwani Region > Mafia Island
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Mafia Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shamba Kilole Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.