“somptueux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Mafia Island
vals les b ains
“somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

emplacement super, décoration magnifique, les salons vue sur la mer sont très agréables, la nourriture excellent bien préparée, les tables avec une décoration très raffinée, le personnel adorable prêt à tout pour faire plaisir, le moniteur de plongée est quelqu'un exceptionnel; nous voyageons avec nos deux enfants qui ont été accueillis plus que chaleureusement du jamais vu ailleurs. LES BUNGALOWS sont spacieux, très belle décoration, gel douche, après shampooing, shampooing et lait de corps fournis. ON Y RETOURNERA C'est sûr. endroit à recommandé, nous avons eu le plaisir de connaître le patron et patronne des gens tout à fait charmants et d'une simplicité. chose à faire aller nager avec les requins blaienes c'est EXCEPTIONNEL GRANDIOSE la preuve nous y avons été deux fois il y a pleien de petits trucs sympas à faire. LE PERSONNEL EST VRAIMENT A NOS PETITS SOINS TRES RESPECTUEUX. J'insiste c'est une destination à faire et un hotel pleins de charmes à découvrir

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Cela ne ressemble pas à un hôtel, c'est beaucoup mieux!
Tout est calme et reposant!
Les plongées sont vraiment belles avec un divemaster en osmose avec le milieu!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

C'est un petit hôtel plein de charme dans un environnement paradisiaque, les gens y sont chaleureux et sympatiques. Pour les amateurs de plongée, c'est un rêve.
Je le recommande à tous ceux qui aiment les sports nautiques ou qui veulent simplement se laisser vivre quelques jours. A déconseiller à ceux qui veulent faire la fête et visiter un max.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

C'est en allant sur le site de l'hôtel (mafiaisland.com/index.php) que nous avons décidé d'y aller pour plonger. Et nous n'avons pas été déçus : l'hôtel organise les transferts depuis Dar Es Salaam, et à votre arrivée sur l'île (dans un tout petit avion), un 4X4 vous attend pour vous emmener au bout du monde.
Il y a très peu de cottages (l'hôtel accueille maximum 28 personnes, c'est aussi pour ça que nous l'avions choisi), et nous avons eu la chance d'être là une semaine avec très peu de monde, et d'être les seuls plongeurs ! Bref, nous avons plongé à la carte, autant de temps que nous souhaitions à chaque fois. Certes, je suis d'accord avec les autres commentaires, il faut accepter le caractère du responsable du club, pas facile. Et il ne joue pas son rôle de guide (mais à dire vrai, nous étions 2 photographes, et le plus important pour nous c'était qu'il nous laisse tranquilles, ce qu'il a fait).
La situation de l'hôtel est extraordinaire (dans une forêt de palmiers en bord de mer), mais il ne faut pas s'attendre à une plage de sable blanc façon Maldives : on ne peut se baigner qu'à marée haute. Mais il y a une piscine dans un cadre fabuleux, avec un bar juste à côté.
Le personnel est adorable (nous avons notamment fait une excursion à pied avec un guide qui nous a fait connaître un peu mieux son pays), et les repas étaient délicieux (un mélange de nourriture locale et internationale à tendance italienne).
Les plongées sont très belles, avec beaucoup de poissons (pas de gros) et des récifs préservés.
Plein d'autres activités possibles : balades en kayak, excursions et massages dans le très beau spa de l'hôtel.

• a aimé — Le calme et les plongées
  • n'a pas aimé — Le responsable du club de plongée
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Fuyant Zanzibar à raison de son aspect trop touristique, nous avons découvert Mafia Island et le Kinasi Lodge après une semaine de safari fatigante. Ce fût magique, reposant, beau, bon, accueillant et d'un luxe mesuré. L'endroit est joli et bien pensé, le staff souriant, serviable, les villas grandes et très confortables avec vue sur la mer et terrasse privée avec hamac. La nourriture est de très bonne qualité, les occupations nombreuses si on le désire. Quant au snorkeling et la plongée, Mafia est une réserve naturelle et les sites sont intéressants et en très bon état, des coraux intacts, une nature non encore abîmée, une merveille! Après un safari, c'est l'endroit rêvé pour un repos de qualité dans une ambiance zen et bienveillante.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

"Au bout du monde" ! C'est une certitude quand on séjourne au merveilleux Kinasi Lodge dont les vastes bungalows roses sont plantés dans un très beau jardin. Ils sont confortables, quoique sans climatisation. Le problème des moustiques pourrait être minoré avec des moustiquaires aux fenêtres, et si le personnel intervenait plutôt à 20 H qu'à 16H30 pour placer les spirales et donner un coup de bombe ! l'ameublement est très joli et très confortable, le bon goût est le maître mot et c'est agrable. La table est excellente, vraiment, et les promenades guidées par Kirobo sont passionnantes. Sans oublier le snorkeling et la plongée. Une adresse à recommander pour ceux qui n'ont pas peur d'être isolés, et qui sauront profiter d'un confort minimum mais de bon aloi. l'accueil est très chaleureux et très convivial. Clientèle à majorité anglo-saxonne et italienne, mais quelques Français courageux néanmoins !

• a aimé — la justesse de la décoration, africaine, marocaine, européenne : un mélange harmonieux et plaisant
  • n'a pas aimé — le problème des moustiques et autres bêbêtes volantes...
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kinasi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kinasi Lodge

Adresse : Utende, Mafia Island 18033, Tanzanie
Location : Tanzanie > Pwani Region > Mafia Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Mafia Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kinasi Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kinasi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kinasi Relais
Mafia Island Kinasi Lodge
Kinasi Hotel Mafia Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kinasi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.