“Une chambre d'hôte charmante et accueillante” 5 5 étoiles
Avis sur Tembotamu B&B

Tembotamu B&B a été ajouté à vos Favoris
Tembotamu B&B
Off Uru Road, Rau | Third Road to the right past Keys Hotel, Moshi, Tanzanie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Moshi
“Une chambre d'hôte charmante et accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Arrivés à Moshi sans réservation, nous avons été très bien reçu par Sarah, afin de passer trois nuits dans un quartier résidentiel et sécuritaire. La maison principale et la dépendance sont au milieu d'un grand jardin fleuri et bénéficient d'une décoration soignée. Le petit déjeuner est excellent (le meilleur de ces vacances), varié et délicieux. Les dîners sont également savoureux. Sarah a su nous faire sentir à l'aise dès le premier soir en nous conviant à un repas avec ses amis expatriés dans un très bon restaurant indien (Sikh Club). Tous ses conseils et connaissances sur la vie tanzanienne nous ont été fort utiles lors de ce voyage.

Astuce pour la chambre : Si possible, préférez les chambres dans la dépendance, la douche et le toilette sont séparés.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tembotamu B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tembotamu B&B

Adresse: Off Uru Road, Rau | Third Road to the right past Keys Hotel, Moshi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Kilimanjaro Region > Moshi
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 27 chambres d'hôtes à Moshi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tembotamu B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tembotamu B&B Tanzanie/Moshi, Kilimanjaro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tembotamu B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.