“bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Rhino Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Rhino Lodge
Ngorongoro Rhino Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Ngorongoro Conservation Area, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très proche du cratère, l’hôtel et composé de chambres au confort simple mais suffisant.
Tres agréable restaurant,bon diner et excellent petit déjeuner
La nuit vous êtes bercé par le rugissement des fauves

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Certes l'on ne domine pas le cratère du Ngorongoro, mais la vue sur les montagnes et la proximité de la faune ( les enfants ont vu un léopard au petit-déjeuner !) sont très plaisantes.
Le confort n'est pas optimal, le poids des années se ressent mais la convivialité des lieux nous fait vite oublier cet aspect. Nous avons beaucoup apprécié la grande cheminée de la salle de resto et ses canapés, le fait de pouvoir convier chauffeur et guide à partager nos repas, la simplicité des lieux et le concept en association avec les massais.
Petit + : le directeur est francophone et sympathique comme tout son staff

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

il peut faire très froid dans ce lodge situé au dessus du cratère (pas de vue, mais parfois la présence d'éléphants, buffles, lions). Heureusement, il y a un poil dans la chambre.
Ce lodge convient pour une nuit de transit, mais le service reste sommaire (peu de choix notamment dans le buffet; les guides ne mangent pas avec vous si affluence, et ne sont pas très bien logés).
Sinon le cadre est sympa et le positionnement idéal pour partir ensuite vers le Serengeti

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A notre arrivée, un buffle était à 5m de notre terrasse ! La chambre était correcte et spacieuse mais la douche était froide et bouchée. Le diner était tout à fait correct (gérant français très sympa), sous forme de buffet, avec un choix peut-être un peu limité. Personnel très accueillant et souriant, principalement masculin. Un ensemble satisfaisant mais peut être un peu froid, à l image du climat du coin. Néanmoins, une bonne adresse pour passer une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel très agréable. En pleine nature. On voit les éléphants passer au petit matin. Salle de bain très agréable avec une eau brulante (attention!) à profusion. Très bon Buffet pour le dîner et le petit-déjeuner. Le patron est français et très sympathique. Le personnel avenant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

nous avons passé 2 nuits dans ce lodge avec une vue sur les montagnes et des gazelles devant
notre petite terrasse, un poêle peut être allumé dans la chambre si on le demande mais nous avons préféré nous lover dans les grands canapés devant le grand feu de cheminée de la salle de restaurant, le buffet est copieux avec une spécialité tanzanienne pour nous cela a été l'ougali, délicieuse découverte, le patron passe de table en table pour recueillir notre avist et les serveurs
sont très accueillants, une belle étape

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Destrousse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné un soir dans cet hôtel avec mon mari et nous sommes ravis de ne pas être restés plus longtemps. Dès notre arrivée, le personnel de la réception s'est montré très désagréable et je m'en foutiste. Nous parlons anglais mais ne sommes pas non plus bilingues, il y avait certaines informations que nous n'avions pas compris nous leur avons lors demandé de répéter une fois, puis deux fois,... sans qu'ils parlent plus lentement pour autant. Le lendemain nous avons dû partir sans pouvoir prendre notre petit déjeuner car nous quittions l'hôtel assez tôt, au moment de régler nos consommations, le serveur est venu nous chercher à la réception en nous disant vous paierez vos consommations mais d'abord vous venez déjeuner en attrapant mon mari par le bras. Il fait extrêmement froid dans les chambres. Concernant l'eau chaude, le ballon d'eau est commun à votre chambre et celle d'à côté, ce qui n'est pas censé être un problème sauf lorsque vous tombé sur des voisins de chambre irrespectueux qui vident le ballon. Difficile de prendre une douche froide lorsqu'il fait déja froid dans votre chambre... Dommage car cet hôtel pourrait avoir beaucoup de charme, il est très bien placé et la literie est vraiment bonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ngorongoro Rhino Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ngorongoro Rhino Lodge

Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ngorongoro Rhino Lodge 4.5*
Rhino Lodge
Ngorongoro Rhino Relais
Ngorongoro Rhino Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Rhino Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.