“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur The Manor at Ngorongoro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
The Manor at Ngorongoro
The Manor at Ngorongoro a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Ngorongoro Road | Shangri-La Estate, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le lieu idéal pour faire une pause avant la visite du cratère. Le site peut paraitre assez eloigné du cratère mais au final en partant à 8h on fait largement le tour du cratère dans la journée et alors là quel confort. Ils avaient même préparé un bain et une table dans la bibliothèque pour un repas en tete à tete. Meme notre guide a dit que c'etait son endroit préféré car leur hebergement est confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet établissement n'a rien à voir avec les lodges mais il a un charme exceptionnel au milieu des champs de caféiers. Les chambres sont raffinées sans parler des attentions du personnel (bouillottes dans les lits le soir, bains coulés à son arrivée sans parler des feux de cheminées dans les chambres car les nuits sont fraiches en août). La nourriture est très bonne et le personnel exceptionnel. Les lunch boxes sont les meilleures que l'on ai eu au cours de nos 9 jours de safari. Des assiettes en porcelaines, des couverts, des salades dans de jolies boites aluminium...que du raffinement et c'est magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Même si l'on a plus l'impression d'être dans une hacienda en Amérique du Sud qu'en Afrique, ce lodge est tout simplement magique, de loin notre coup de coeur.
Les chambres sont décorées avec goût, elles sont très spacieuses, et très éclairées ( ce qui est loin d'être le cas de tous les lodges).
La cuisine est tout simplement divine et le personnel adorable. Nous étions en voyage de noces et nous avons eu droit à un gâteau servi par tous le personnel nous chantant une chanson....
Il y une très belle terrasse pour boire un verre tout en écoutant un peu de musique, donnant sur la plantation de café.
Et le must , les bouillottes dans le lit un vrai régal (on est à 2000m d'altitude et il fait froid).
A recommander sans hésitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'arrivée est déjà surprenante mais le reste l'est tout autant. Un écrin de verdure au milieu des caféiers. On se croirait dans un manoir anglais ... mais en Tanzanie.
Le service est impeccable. Nous sommes allés faire une ballade à cheval le matin, c'était simplement magique.
Les chambres sont spacieuses et lorsque le temps est plus frais.... il y a les bouillottes dans le lit au retour du diner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marly le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J avoue sur la brochure avoir eu un avis plutot défavorable car je cherchais une touche africaine. Effectivement mis à part le staff très charmant le reste est très colinial. Nous avons été excellement reçus par une hotesse sud africaine vraiment très avenante. La version "sky safari" nous donne droit à des attentions toutes particulières que je ne dévoilerais pas car la surprise en fait tout l intéret; les massages sont dignes des meilleurs SPA et ne sont pas de trop après une journée de 4x4 ds le Ngorongoro. Une mention spéciale aux chevaux de bonne qualité avec un matériel de haut de gamme. Un vrai régal ce galop dans le café avec les pétales violets de jacaranda se soulevants sous les sabots! N hésitez pas à prendre votre appareil en faisant le tour du jardin il y a de très beaux oiseaux
bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Après deux nuits au Treetops du Parc Tarangire, nous avons passé deux nuits au Manor. Allant de surprise en surprise, nos impressions exceptionnelles du Lodge précédent ont été confirmées par celui-ci. L’arrivée se fait en traversant une plantation de café et au détour du chemin, entre deux arbres aux fleurs couleur pourpre, apparaissent les maisons du Manor ! De magnifiques maisons blanches, entourées d’un parc d’une pelouse verte, d’une forêt luxuriante, d’arbres magnifiques, de fleurs de toutes les couleurs et d’une myriade d’oiseaux chatoyants ! Les parties communes du Lodge sont décorées avec goût, une bibliothèque ici et un salon doté d’une immense cheminée par là, une piscine et un SPA. La terrasse a une vue sublime et est un endroit idéal pour déguster un Pim’s, doucement réchauffé par le petit poêle à bois disposé à côté de chaque table. La chambre est immense, la salle de bain munie d’une baignoire et d’une douche, et surtout une terrasse très agréable en fin de journée, permettant d’apercevoir les chevaux du domaine rentrants à l’écurie. Ici encore, le personnel est d’une gentillesse sans limite, aux petits soins à tout instant, allant jusqu’à avoir préparé un bain chaud dans notre chambre pour notre retour d’une longue journée de safari, avec pétales de fleurs, champagne et petits amuses-bouches ! Un grand merci à Sheriff pour son souci du détail et son sourire ! En dehors de tout cela, la journée au cratère du N'gorongoro est assurément à faire, cet espace clôt renferme des animaux au détour de chaque caillou ! Notre visite du parc du lac Manyara était peut-être moins utile, peut-être une question de saison (encore trop sèche) mais rien de remarquable en deux heure de visite…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons séjourné une nuit au Manor et ce au milieu de notre parcours dans le nord de la Tanzanie pour notre safari/voyage de noces. Après 4 jours passés à visiter l'Arusha National Park et le Taranguire et avant de visiter le N'Gorongoro et le Serengeti, cette étape dans ce lodge magnifique situé hors du cratère mais à quelques kilomètres de celui-ci dans des jardins luxuriant fut une étape fabuleuse pour se reposer et se ressourcer. En effet, les journées dans les parcs et dans la voiture sont assez fatigantes et rien de tel qu'un lodge avec un peu plus de confort et de calme pour faire une pause !!

Pas du tout un hôtel pour voir des animaux, mais une vraie étape bien être et rechargement des batteries !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Manor at Ngorongoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Manor at Ngorongoro

Adresse : Ngorongoro Road | Shangri-La Estate, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Classé n°1 sur 24 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Manor at Ngorongoro 5*
The Manor At Ngorongoro Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manor at Ngorongoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.