“Indéniablement l'un des plus beaux lodges de notre périple !” 5 5 étoiles
Avis sur Neptune Ngorongoro Luxury Lodge

Neptune Ngorongoro Luxury Lodge a été ajouté à vos Favoris
Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ngorongoro Conservation Area 6222, Tanzanie (Anciennement Exploreans Ngorongoro Lodge)   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Indéniablement l'un des plus beaux lodges de notre périple !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Ce lodge n'a ouvert ses portes que début 2012. Tout est neuf, propre et beau... Chaque bungalow est composé de deux immenses chambres séparées par une cheminée. La salle-de-bains est spacieuse. La terrasse est magnifique avec une superbe vue sur la piscine et l'un des flancs extérieurs du cratère du Ngorongoro.

La piscine n'est pour l'instant pas chauffée... toutefois, l'hôtel a déjà prévu l'acquisition d'une pompe à chaleur. L'endroit étant en altitude (à env. 1700 m), ce n'est pas un luxe !

Le concept "all inclusive" est appréciable d'autant plus qu'il est de "qualité" : que de bons cocktails et de vins nous avons pu apprécier au retour de nos safaris (Parc du Manyara et Cratère du Ngorongoro) et lors de nos dîners.

Le personnel était plus que prévenant, souriant et agréable. Le directeur de l'hôtel et le chef de cuisine étaient très présents et à l'écoute des suggestions des clients pour améliorer leurs prestations.

Nous avons aussi adoré notre feu de cheminée et les bouillottes sous la couette !!!

Indéniablement l'un des plus beaux lodges de notre périple !

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner ! C'est parfait !!!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pechbonnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Surclassé lors de notre voyage en Tanzanie, nous avons eu la chance de séjourner à l'Exploreans. les chambres (plutôt appartements) sont magnifiques et c'est peu dire. Très grand salon, très grande chambre, très grande terrasse... vu sur la montagne en face.
Lors de notre séjour, les boissons étaient incluses.
Le seul bémol, le panier pique nique qui n'était pas à la hauteur. Le personnel gentil.

Bref un endroit magique où l'on serait bien resté un peu plus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neptune Ngorongoro Luxury Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptune Ngorongoro Luxury Lodge

Adresse: Ngorongoro Conservation Area 6222, Tanzanie (Anciennement Exploreans Ngorongoro Lodge)
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 31 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Neptune Ngorongoro Luxury Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptune Ngorongoro Luxury Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptune Ngorongoro Luxury Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.