“Une simple ambiance de brousse telle qu'on l'aime !” 5 5 étoiles
Avis sur Ndutu Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ndutu Safari Lodge
Ndutu Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 6084, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
La Teste-de-Buch, France
“Une simple ambiance de brousse telle qu'on l'aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Retraités, avec un long passé de travail dans toute l'Afrique, nous avons été hébergés durant 15 jours dans de nombreux lodges, théoriquement de niveau moyen, ayant choisi la formule "tented camps" pour retrouver une fois de plus et autant que possible l'ambiance de la brousse. Aucune déception générale pour tous les hébergements de ce niveau, mais un petit plus pour le "Ndutu Safari lodge" où nous avons trouvé propreté, calme, contact avec la nature , super ambiance d'un personnel aimable et attentionné. Si on ajoute à cela une nourriture de bonne qualité....que demander de plus , dans une zone où, en plus il est possible de se déplacer en hors piste! A recommander ......

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le lodge est situé aux confins du Serengeti, à côté du parc du Ngorongoro, à l'écart de tout. Ne vous attendez pas à des climatiseurs ou à de l'électricité après l'extinction des feux, mais jouissez plutôt de l'ambiance très particulière du site, où Ernest Hemingway aurait séjourné lors de ses chasses en Afrique. Les éléphants se baladent à une centaine de mètres au plus, sans barrières. Les tisserins vont et viennent dans l'arbre, les genettes s'ébattent le soir sur les poutres de la salle à manger et le feu de camp prend toute sa signification. Nous avons eu la chance de suivre uin après-midi durant un trio de guépards en chasse sur la piste d'un troupeau de gnous jusqu'à la curée finale.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Lodge rustique et sans chichi tout au nord de la zone de conservation du Ngorongoro, peu avant l'entree dans l'immense Seregeti. Route magnifique pour y arriver en provenance du cratere, au milieu de nul part et de la migration des gnous et des zebres! La traversee de la plaine du Ndutu vaut vraiment le coup surout a cette epque! Grandiose! Les chambres sont simples (pas de moustiquaire), au milieu de la nature, disposant d'une petite terrasse. Meme simplicite pour les parties communes de l'hotel, au milieu de la nature, avec vue sur le lac Ndutu de la salle a manger et du feu de bois. Personnel tres sympa et nourriture correcte. Petit plus, acces internet gratuit sur un poste a disposition pour 15 minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un endroit super mignon et sympatique au milieu de nul part. Le Serengeti et le Ngorongoro a porté de main et la faune directement sur place. : ) Salle à manger et chambre à coucher confortable et simple pas de flafla seulement les choses nécessaires et une super ambiance en prime. À mon réveil une girafle passait à ma fenêtre, le matin des douzaines d'inséparable s'abreuvaient devant la grande salle et au souper deux sympatiques guénettes nous accompagnaient du haut des poutres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y avons passé trois nuits lors de notre voyage de noces. C'est un lodge simple au niveau des chambres mais propre. Idem pour les sanitaires: propres.
Le charme de l'hôtel réside dans le fait que tout est tourné vers la nature, notamment la salle dans laquelle on prend nos repas.

Points négatifs: la nourriture est vraiment mauvaise, aucune intention pour notre voyage de noces...et ils nous avaient installés dans une chambre avec lits séparés...mais la gérante nous a changé de chambre pour nos deux dernières nuits.

Nous vous le recommandons car excellente situation pour faire de merveilleux safari à Ndutu et dans le Serengeti!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Deuxième avis ce jour : le premier avis n'a pas été transmis par internet ce matin.
Très bon accueil, emplacement exceptionnel, calme, près du lac Ndutu.
Cuisine très bonne (il faut avoir à l'esprit les difficultés d'approvisionnement dans cette région, les problèmes d'énergies, ..)
On se trouve dans un des pus beaux sites de Tanzanie : la nature y est encore à l'état originel.
Etape à ne rater sous aucun prétexte !! Observation des animaux, beauté du lac Ndutu.
Un seul regret : ne pas pouvoir y revenir plus souvent !!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Ce lodge est très confortable, fort bien tenu, et surtout, se trouve à en emplacement de rêve, sur les bords du lac Ndutu. Depuis les bungalow, pendant les heures chaudes de l'après-midi, entre deux safaris, on peut voir les elephants, les zèbres, les dik-dik venir se désaltérer à quelques dizaines de mètres. Nous y étions pendant la migration des gnous, moment exceptionnel, avons vu de jeunes lionceaux jouer, des guêpards, et toute la faune africaine, y compris de très beaux oiseaux et agamas (gros lézards). Le personnel était fort agréable, le manager aux petits soins. Bien entendu, l'electricité ne peut être maintenue toute la nuit dans de tels endroits, mais si nous cherchons la nature, nous pouvons en accepter quelques inconvénients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ndutu Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ndutu Safari Lodge

Adresse: P.O. Box 6084, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 14 sur 31 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Ndutu Safari Hotel Arusha
Ndutu Safari Relais
Ndutu Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ndutu Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.