“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Ndutu Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ndutu Safari Lodge
Ndutu Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 6084, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé au milieu de nulle part, ce lodge est vraiment très très agréable ..
Tout est pensé pour s'y sentir bien.. Feux de bois, vue incroyable sur la pleine et le lac, coucher et lever de soleil magnifique et nourriture très agréable.

Ns y avons séjourné en chemin entre le serengeti et le cratère.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

On y a séjourné 2 nuits, c'est le vrai lodge en communion avec la nature. De plus l'accueil est rées sympa et les repas agréables. Un détour s'impose, nous recommandons vivement. Une annectode ....en pleine nuit,ma femme apeuré me réveille entendant ...de drôles de bruits ? Qu'est ? Mon dieu un troupeau de zèbres qui était sur notre terrasse broutant l'herbe , un bon souvenir. C'est dire que nous somme en peine nature. Allezny

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

NDUTU LODGE:

A l'arrivée dans ce Lodge perdu dans cette immense plaine, l'impression est un peu surprenante.
On se croirait un peu à la réception du camping des flots bleu !

Mais l'endroit est très simple, familial et le personnel charmant et attentionné.
Les chambres sont constituées de bungalows avec terrasses individuelles donnant sur le lac.
L'aménagement est rustique et la literie très confortable.
L 'eau est comptée et l'électricité distribuée avec parcimonie.
Ne pas oublier les plages horaires pour recharger les batteries....

Au soir l'apéritif se prend sur la terrasse couverte ou non ou autour d'un feu de camp.
Le moment est magique. On ne se lasse de contempler le coucher de soleil.
Le temps de l'apéritif nous voyons passer nonchalamment a quelques centaine de mètres girafes, zèbres, phacochères.....
Cette nature regorge d'oiseaux de toutes sortes qui n'hésitent pas a venir se poser sur le bout de votre chaussure pour quémander ou carrément chaparder quelques amuse-gueules !.....

A l'heure du repas on se retrouve dans une immense salle a manger.
Le service est ultra rapide (ceux qui ont hâte d'aller se coucher seront ravis !...)
La aussi, le personnel est aux petits soins.
Le premier soir nous avons été très déçus par la cuisine. Mais les repas suivants ont été agréables et il ne serait pas juste de rester sur une première impression mitigée.
Disons que la cuisine est familiale et copieuse.
Mais ne nous attardons pas, nous ne sommes pas venus ici pour la gastronomie même si la bonne cuisine peut aussi partie des plaisirs du voyage.
A noter que tous les soirs, deux ou trois GENETTES, sortes de félins avec très longues queues viennent se percher dans la charpente.

Conclusion : Aucune hésitation a avoir, de plus, même les familles avec jeunes enfants trouveront leur bonheur dans ce merveilleux et paisible endroit.

Attention:
Comme ailleurs la note est établie en dollars. Il sera donc inutile de changer trop de schillings au risque d'être pénalisé par le cumul des taux de change.
A notre connaissance, l'euro n'est pas accepté.

Internet gratuit a la réception. Durée limitée à 1/4 d'heure.
Débit insignifiant.
Pas de clavier AZERTY
Pas de WIFI.
En clair, il n'y aurait rien, ce ne serait pas plus mal !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Superbement bien situé. Un petit côté Out of Africa, avec une très belle vue. Le service du personnel est bon et très accueillant. Au niveau de la chambre tout est correct mais attention si vous êtes allergique à la poussière... L'eau de la douche donne une sensation un peu grasse. Assez étrange, il faut savoir que l'eau est récupérée et traitée sur place. Le prix à payer pour de l'Eco Lodge ;-)

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

notre tour operator a réservé cette étape entre serengetti et Ngorongoro. Nous avons beaucoup apprécié ce lodge pour sa situation, son confort et la possibilité de réunion autour du feu le soir dans la jardin devant l'hotel. Je me rappelle de l'appréciation de la manager de l'hotel qui voit beaucoup de touristes arriver le soir et repartir très tôt le matin sans vraiment prendre le temps de profiter de l'endroit. Effectivement je fais partie de cette catégorie de touriste pressé par l'emploi du temps du tour operator et je peux regretter d'avoir subi le "working holidays", j'en garde cependant un excellent souvenir avec la lionne qui rugit au petit matin à 100m de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avions choisis la formule tented lodge au cours de notre séjour en Tanzanie, mais ce Lodge a retenu plus particulièrement notre attention.
Il est situé en pleine brousse non loin du lac Ndutu et de l'entrée su serengeti, dans un endroit exceptionnel au milieu des animaux!
Les chambres sont "en dur " avec moustiquaire en face de la brousse ( ou il est interdit de s'avancer au delà d'un certaines limite, afin de ne pas faire de mauvaises rencontres :-)
Le service très bien , ainsi que la nourriture, c'est dans ce Lodge que nous avons le mieux manger mais ce n'était pas le plus important pour nous!Le personnel était attentionné.
Les genettes étaient dans la salle de restaurant, attendant sagement leur reste! Le matin, de la salle du restaurant, nous avons déjeuner devant une foule d'inséparables prenant "leur bain "
Lors de notre arrivées , à 300 mètres de l'entrée, nous avons observé une famille de lions, lionnes et lionceaux dévorer une girafe fraichement tuée.. La nuit nous avons entendu le rugissements des mâles.
Un très bon endroit pour les amoureux de la nature!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Comparé aux autres hôtels dans lesquels nous avons résidé en Tanzanie, cet hôtel est un des plus modestes mais il est excellement bien situé comme point de départ pour un safari en plein Serengeti.

Service impeccable, chambre propre (avec moustiquaire), nourriture bonne sans plus comme dans tous les autres hôtels que nous avons fait en Tanzanie mais nous n'étions pas là pour faire ripaille!

C'est très insolite d'être ramené le soir par des gardes masaïs jusqu'à notre maisonette au cas où il y aurait des bêtes sauvages dans le jardin à proximité de notre logement. Malheureusement nous n'en avons pas vu, que des inofensives (dik dik)
C'est très gai de manger avec des gennets au dessus de la tête.

Nous n'avons trouvé aucun réseau GSM mais 2 ordinateurs étaient disponibles et gratuits, donc nous avons plutôt envoyé des mails.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ndutu Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ndutu Safari Lodge

Adresse: P.O. Box 6084, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 15 sur 31 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Ndutu Safari Hotel Arusha
Ndutu Safari Relais
Ndutu Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ndutu Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.