“Grand complexe hôtelier mais pas deçu.” 4 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Sopa Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Sopa Lodge
Ngorongoro Sopa Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Toulouse, France
“Grand complexe hôtelier mais pas deçu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'endroit est magique avec la vue sur le Ngorongoro. Les chambres sont immenses , confortable mais décoration impersonnel.Le chauffage le soir et les bouillottes dans le lit sont appréciables.
La salle de restaurant est immense mais garde une ambiance feutré et chaleureuse .
Rien a dire sur la restauration , il y en a pour tout les gouts . Malgré que se soit une chaîne hôtelière l'endroit reste très agréable et appréciable .

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Après la journée exceptionnelle que nous venons de passer au coeur du cratère du Ngorongoro, nous ne nous attendions pas à être encore surpris. Et pourtant, quelle vue exceptionnelle nous est offerte dès notre arrivée au lodge ! L’entrée principale donne directement sur la piscine et offre une vue imprenable sur le cratère. Notre lodge est très luxueux, une corbeille de fruits et un apéritif nous attendent pour observer le panorama depuis notre véranda avec vue sur le cratère, pour fêter notre récent mariage (charmante attention de la direction de l'hôtel). Un service impeccable, un logement de qualité, des vrais murs après les premières nuits passées en tentes. On regrette de ne passer qu’une nuit ici !
Un très bon repas nous est servi dans le grand restaurant du Ngorongoro Sopa Lodge. La salle de restaurant est magnifique, nous apprécions l’immensité du toit sous lequel nous dînons, avec une vue magnifique sur le cratère.
Le seul petit point noir, est que ce type d'établissement, un vrai hôtel en dur, contraste avec les petits lodges dans lesquels nous avons séjourné les jours précédents. Le service même s'il est de bonne qualité est moins personnalisé, on a un peu la sensation d'être à l'usine finalement... Mais ce serait mentir que de dire qu'on ne s'est pas senti bien dans cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marcq en Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Une nuit le 27 janvier - Groupe de huit personnes.

D'abord, ce n'est pas un lodge mais un hôtel de grande taille très confortable bien qu'un peu défraichi.

Grande chambres bien équipées et propres.
Belle terrasse avec grande piscine et vue imprenable sur le cratère.

Le service est très correct mais très impersonnel vu la taille.

Classique Charter d'asiatiques en groupe important. Vaste salle à manger très bruyante, nourriture type buffet correcte sans plus.

Rien à voir avec l'ambiance safari de certains lodges et camps de tentes.

L'atout unique et exclusif de cet hôtel, c'est la vue à couper le souffle sur le coucher du soleil face au cratère de Ngorongoro.

En un mot, c'est une étape utile le soir à la sortie du cratère, mais surtout n'y passer qu'une seule nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Difficile de donner un avis exhaustif à cet hôtel... Sa situation est magnifique et sa vue juste.. incroyable... avec un panorama sur le Ngorongoro à couper le souffle. Les prestations hôtelières sont très bonnes, jolie piscine, intérieur propre, grandes chambres modernes et bien équipées. Une jolie et grand salle de bain, appréciable après une longue journée de safari. Une restauration qualitative et "moderne" qui se fait dans une grande salle quelque peu bruyante. Mais... ce qui pourrait déranger certains c'est ce côté imposant par une structure d'env. 90 chambres et du coup, une impression de cosy et de "sauvage" qui se fait beaucoup moins ressentir que lors des lodges où nous nous sommes arrêtés auparavant ! Et la conséquence est qu'il y a du coup beaucoup de monde dans cette structure hôtelière. Wifi à dispo dans les parties communes (hall d'entrée, salle à manger). Des bouillottes "chaudes" vous attendent quand vous allez vous coucher ! (appréciable vu les températures un peu fraiches à cette altitude... env. 2300m vu que l'hôtel se situe sur la bordure du cratère)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chémery
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Vue imprenable sur le cratère du Nogongoro. Chambre très grande, literie parfaite (il y a même une bouillotte dedans quand on rentre!). Salle de bain top. Buffet extra. Vraiment que du bien à dire de cet endroit!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Noyers sur cher
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

tout est vrai ,la montée pour y aller en passant la porte du parc ,la vue extraordinaire ,le coucher de soleil sur le cratère au fond ,l'ambiance out of Africa ,une entrée immense,l’accueil formidable ,la salle avec une vue a l’extérieur , les chants du personnel en swahili durant le diner et le frisson en rentrant dans les chambres avec une personne qui vous raccompagne avec une lampe au cas où on ferait une rencontre un peu trop sauvage avec une bête.. la bas on ne vous fait pas la couverture ,on vous met une bouillotte dans votre lit ...oui c'est incroyable ! allez y !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel, bien situé. Mais casse un peu le charme du safari, si l'on a choisi de dormir en lodge de tente. Cela reste une très bonne adresse, le buffet est copieux, la vue sur le cratère est très belle. Chambre spacieuse, bonne literie, très propre et bon service. Reste une paranthèse lors d'un safari.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ngorongoro Sopa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Sopa Lodge

Ngorongoro Sopa Hotel Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Sopa Lodge Tanzania
Tanzanie Hotel Ngorongoro Sopa Lodge
Tanzanie Ngorongoro Sopa Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Sopa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.