“Quelle Vue!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Sopa Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Sopa Lodge
Ngorongoro Sopa Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Quelle Vue!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Vue époustouflante sur le cratère, splendide couleur le matin avec les nuages.. Bungalow spacieux avec véranda donnant sur le cratère... Chambre très grande.. Repas sous forme de buffet excellent... Certes, il y a du monde et du coup moins de charme qu'un campement...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce n'est pas un boutique hotel certe (pas de sentiment d'exclusivité ; spectable de masai "touriste" ; un peu impersonnel) mais cela reste un très bon choix avec un très bel hotel, bien positionné et offrant tout le confort et les services de d'une grande chaine. Vue époustiflante de chanque chambre, de la piscine et des partie communes. A recommander

Une perte d'étoile pour l'impersonnalité due à la taille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le mieux placé pour descendre dans le cratère (la route IN&OUT à seulement 5 mn de l'hôtel). Restaurant parfait! Buffets très complets et variés. Chambres très jolies avec véranda (fermée) avec vue sur le cratère. Electricité H24, eau chaude matin et soir. Le soir, chauffage dans les chambres et une bouillotte dans le lit! Que de luxe après des lodges dans la savane!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres près du restaurant, si possible au 1er étage pour une meilleure vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une vue à couper le souffle sur la caldeira du Ngorongoro ! que ce soit du bord de la piscine, des chambres (surtout celles du 1er étage) , ou du restaurant.
Les chambres sont superbes et très grandes. Toutefois le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre, ce qui est moyen pour un soi-disant 5 * (heureusement il fonctionnait dans la chambre de nos enfants). et en ce mois d'août il faisait plutôt froid. Heureusement qu'il y avait la bouillotte au fond du lit, mais le matin dur dur pour aller prendre sa douche dans la salle de bain glacée.... une réclamation à l'accueil n'a servi à rien.. ne restant qu'une nuit et le chauffage semblant très vétuste, nous n'avons pas insisté..
un service un petit peu confus au restaurant où les serveurs, bien que très nombreux, manquent parfois d'efficacité. Mais certains sont très gentils et de bonne volonté. Pour le reste c'était très bien. Nous avons très bien mangé, excellents petits déjeuners également. C'est quand même un très bel endroit !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 1er étage, dont la vue est encore plus belle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Le point fort est assurément la vue sur le cratère du Ngorongoro, qui est objectivement magnifique depuis la terrasse du restaurant, surtout le matin ou en fin de journée.

Pour le reste, c'est un grand établissement, ce qui implique beaucoup de monde (au bar, au restaurant, lors du check-in ou du check-out...). Les chambres sont grandes et propres, mais elles ont quelques heures de vol, et surjouent un peu le côté africain dans les couleurs, la décoration. Grande salle de restaurant, forcément un peu bruyante, avec la chorale de l'hôtel qui fait un petit passage pendant le repas.

Même si c'est très subjectif, et que les prestations ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, je n'ai pas accroché : cela manque de chaleur, et ressemble un peu à une usine à touristes. En bref, on arrive, on mange, on dort, et on repart.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'endroit est magique avec la vue sur le Ngorongoro. Les chambres sont immenses , confortable mais décoration impersonnel.Le chauffage le soir et les bouillottes dans le lit sont appréciables.
La salle de restaurant est immense mais garde une ambiance feutré et chaleureuse .
Rien a dire sur la restauration , il y en a pour tout les gouts . Malgré que se soit une chaîne hôtelière l'endroit reste très agréable et appréciable .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Après la journée exceptionnelle que nous venons de passer au coeur du cratère du Ngorongoro, nous ne nous attendions pas à être encore surpris. Et pourtant, quelle vue exceptionnelle nous est offerte dès notre arrivée au lodge ! L’entrée principale donne directement sur la piscine et offre une vue imprenable sur le cratère. Notre lodge est très luxueux, une corbeille de fruits et un apéritif nous attendent pour observer le panorama depuis notre véranda avec vue sur le cratère, pour fêter notre récent mariage (charmante attention de la direction de l'hôtel). Un service impeccable, un logement de qualité, des vrais murs après les premières nuits passées en tentes. On regrette de ne passer qu’une nuit ici !
Un très bon repas nous est servi dans le grand restaurant du Ngorongoro Sopa Lodge. La salle de restaurant est magnifique, nous apprécions l’immensité du toit sous lequel nous dînons, avec une vue magnifique sur le cratère.
Le seul petit point noir, est que ce type d'établissement, un vrai hôtel en dur, contraste avec les petits lodges dans lesquels nous avons séjourné les jours précédents. Le service même s'il est de bonne qualité est moins personnalisé, on a un peu la sensation d'être à l'usine finalement... Mais ce serait mentir que de dire qu'on ne s'est pas senti bien dans cet hôtel de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ngorongoro Sopa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Sopa Lodge

Ngorongoro Sopa Hotel Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Sopa Lodge Tanzania
Tanzanie Hotel Ngorongoro Sopa Lodge
Tanzanie Ngorongoro Sopa Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Sopa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.