“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Sopa Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Sopa Lodge
Ngorongoro Sopa Lodge a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenions de 2 nuits au kati kati camp avec nos 2 enfants (2 ados) et étions heureux de retrouver un peu de "civilisation". Nous avons séjourné 2 nuits au Ngorongoro. Côté décoration ce lodge est bien pensé, il se fond avec la nature, la piscine est très agréable après une journée de safari dans le cratère, et la vue est à couper le souffle. Nos ados étaient heureux de trouver la wifi gratuite. Le restaurant alterne le service à table et en buffet, et la nourriture est excellente. Le grand bar est raffiné avec une sublime cheminée centrale et leur carte des vins est bien achalandée, nous y avons bu un excellent Chablis.
Côté chambre, nous en avions pris 2 et communicantes avec vue sur le cratère. Elles sont immenses, décoration un peu sommaire et un peu vieillotte, mais une grande salle de bain avec douche italienne, literie très confortable et le soir le personnel vous prépare votre lit et vous glisse une bouillotte.(lol) le matin en ouvrant les rideaux vous pouvez avoir une jolie surprise de voir des animaux devant votre vitre. Un hôtel vraiment agréable et nous le recommandons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014

Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour a ce Lodge. La vue sur le cratère était superbe. Les repas étaient excellent. Le personnel était très cordial et sympathique.La chambre était très belle et propre et le paysage était inoubliable.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Vue imprenable sur le crater , c'est tout . Cuisine - mediocre , plats à peine mangeable . Picnic inmangeable. Mais on entend la faune sauvage durant la nuit .Nous avons passé la nuit apres visite Ngorongoro. douche a été necessaire mais l'eau chaude a manqué .

Astuce pour la chambre : prenez les chambres pres de la reception et restau , sinon on marche sans arrêt ....
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venions du Kati Kati Camp dans le Serengeti (une dizaine de tentes, en pleine nature et tout en intimité).

Alors le Ngorongoro Sopa Lodge fut un choc ! Très grand (99 chambres), très impersonnel, très bétonné.

Le personnel pousse à la consommation et les porteurs de bagages sont à l'affut du moindre pourboire. Et quand on leur dit "c'est bon, je vais porter mes bagages", ils se retournent sans un mot et courent vers d'autres personnes à la recherche des fameux pourboires.

Les chambres sont grandes (très bonne douche) mais la décoration et l'aménagement sont vieillots et peu agréables.

Côté cusinie, le buffet est bien (excellentes soupes !). Les boissons sont très chers (2$ la petite bouteille d'eau !...)

La vue sur le cratère est sympathique mais il y d'autres points de vue tout aussi bons voir meilleurs à différents points du cratère, surtout si vous vous laissez tenter par la marche autour du cratère.

On a eu l'impression d'une usine à touristes, touristes qui pour certains paraissent être là plus pour se montrer que dans un esprit de découverte en safari. Tout cela donne une désagréable impression de manque d'authenticité, loin des accueils chaleureux et "vrais" au sein d'autres hébergements visités lors de notre safari.

Nous ne recommendons pas cette adresse.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une véritable usine a touristes! Personnel pléthorique mais absolument pas dirige. En revanche très insistant pour avoir un pourboire. Chambres médiocres (rideaux décrochés, lampe de chevet hors d'usage, eau chaude a 17:30, quelque qu'ait été le trajet ) Nourriture correcte. Pic nic pour la route du lendemain? Infâme! Cuisse de poulet desséchée, Vache qui Rit(une fois de plus!)!demi banane(!) petite bouteille d'eau! Mais nous avions signe un contrat de voyage n'est ce pas? Alors si la prestation derrière ne correspond pas du tout au prix paye pour le voyage? Tant pis pour nous!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cette usine a touristes. Ceux ci ne sont pas respectés et ne sont vus que comme des "vach...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce Sopa Lodge dispose d'un magnifique cadre naturel !

Le fameux jus de mangue pressé et la serviette chaude étaient biens au rendez vous à notre arrivée. La chambre nous fut donnée immédiatement.

La litterie était excellente ainsi que les conforts toutefois il y avait de l'eau de pluie sur la terrasse vitrée ce qui faisait un peu négligé sur la préparation de la chambre proposée... Le personnel de l'hotel a très vite réagi en voyant cette situation forte heureusement.

Le restaurant nous a proposé un menu offrant deux à trois choix pour chaque étape du dîner et cela servi à table, tout cela faisait un peu surfait au final cependant la vue et les chants de Nöel d'une choral nous ont fait passer une belle soirée. Le petit déjeuner était parfait quant à lui !

La sécurité était bonne d'autre part.

Pour tout cela si je repasse dans ce secteur il est probable que je revienne dans cet hotel afin de voir son évolution.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un lodge bien situe avec une belle vu sur le cratère.La cuisine est un peu en dessous du sopa lodge serengeti mais tout a fait correcte. Les chambres sont spacieuse et on bénéficie d'une bouillotte le soir au coucher au cas ou on aurait froid.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ngorongoro Sopa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Sopa Lodge

Ngorongoro Sopa Hotel Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Sopa Lodge Tanzanie
Ngorongoro Sopa Lodge Tanzania
Hotel Ngorongoro Sopa Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Sopa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.