“Superbe lodge au milieu des plantations” 5 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps a été ajouté à vos Favoris
Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
“Superbe lodge au milieu des plantations”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous sommes restes une nuit dans ce superbe lodge, sur la route entre Tarangire et le cratere de Ngorongoro. Les chambres sont repartis au milieu de la vegatation et sont tres spacieuse. Tres jolie decoration de la chambre et belle terasse avec vue sur une petite plaine et les montagnes des highlands de Ngorongoro. L'hotel dispose de sa plantation de cafe et de ses jardins potagers autour desquels s'articulent le restaurant et sa terrasse, ainsi que la tres agreable piscine. C'est tres agreable de se promener dans ces jardins fleuris apres un petit bain rafraichissant dans la piscine. Animation dance traditionnelle autour du feu en debut de soiree avant un tres bon diner sous forme de buffet varie. Tres bon petit dejeuner buffet. Neanmoins les boites dejeuner ne sont pas tres copieuses comparees a ce qu'on a pu avoir ailleurs. A quelques minutes en voiture de l'entree du cratere de Ngorongoro.
Hotel hautement recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Ngorongoro Farm House, à séjourner au moins 1 nuit (4* avec piscine).
Chambre immense et respectueuse de l'environnement, construction en petit bungalow individuel avec terrasse et jardins magnifiques, fleurs, fruits, oiseaux, une vrai paradis. Animations le soir, dîner et petit déjeuner copieux et varié. Le personnel très attentionné et serviable. Décoration soignée, sans fausse note. L'étape obligatoire pour commencer où cloturer son séjour. Je le recommende vivement même si c'est un peu plus cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

A quelques km de l'entrée de la N'gorongoro conservation area, ce lodge en impose avec sa salle de restaurant et louge dans une chaumière magnifique. Tout est récent, la taille des chambres est impressionnante, 50m² environ, baignoire 2 places avec vue sur le cratère, douche et WC séparés, cheminée, et vue sur un jardin quasi tropical, puisque nous sommes sous le vent du cratère, dans une zone toujours humide. Le lodge produit ses propres fruits et légumes bio, qui sont lavés avec de l'eau saine. Le café vient aussi de la plantation. Le seul bémol, les chambres, mitoyennes, sont mal isolées phoniquement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un endroit reposant avec une belle piscine, idéal pour chasser la fatigue et la poussière de la route. L'accueil est un peu plus impersonnel, mais l'hôtel est plus grand que les autres lodges et camps ce qui peut l'expliquer. Très belle et grande chambre avec une vue dégagée sur le volcan.
Nourriture correcte style buffet international, mais fraiche et abondante. Certains membres du staff vous abordent en Français. Les guides partagent le repas des clients, c'est sympa.
On peut composer soi-même sa lunch box pour le déjeuner, une bonne idée.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Cadre exceptionnel, chambres spacieuses , buffet moyen , accueil et service moyen .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La propriété est magnifique, notre bungalow était situé au milieu des caféiers et tout près du potager, en contrebas de la piscine. Le site était encore en cours d'aménagement et le seul petit inconvénient était de marcher dans des monticules de terre meuble et de se salir....
Notre chambre Mambo était très grande et propre, avec une partie salon et une cheminée, et de la place pour stocker les valises. La partie principale de l'hôtel et la piscine sont magnifiques, il y a aussi une grande télé dans le lobby ce qui nous a permis de regarder nos premières informations internationales depuis plus d'une semaine....
Le buffet du soir nous a été présenté par le Chef Veronica, qui est très sympathique, et c'est le seul endroit où nous avons mangé le soir avec notre guide ce qui a été un moment très agréable... Petit déjeuner très sympa aussi...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Une propriété magnifique dans une plantation de café. Jardin fleur, grand jacaranda.
Les bungalows sont somptueux ... mais peut-être trop, justement. Je me suis sentie hors contexte safari.
Personnel à la réception froid, limite arrogant. Management trop occupé avec des visiteurs anglais pour ne serait-ce que saluer une touriste isolée.
Restaurant sous forme de buffet. Beaucoup de choix. Qualité moyenne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ngorongoro Conservation Area ou ses environs
Spice Island Hotel Resort Zanzibar
Spice Island Hotel Resort Zanzib...
N° 5 sur 9 à Jambiani
N° 8 sur 28 à Lake Manyara National Park
Mbuzi Mawe Serena Camp
Mbuzi Mawe Serena Camp
N° 37 sur 91 à Parc national du Serengeti

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Adresse: Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 12 sur 33 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farmhouse
Hotel Ngorongoro Farm House Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House Tanzanie
Tanzanie Ngorongoro Farm House
Ngorongoro Farm House Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.