Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps a été ajouté à vos Favoris
Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Bruxelles, Belgique
“Super lodge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs. Nous y avons séjourné après la visite du cratère.

Nous étions dans la case Twinga. Certes loin du bâtiment principal mais ça nous a permis d'apprécier la plantation et le calme.

La nourriture n'est pas extraordinaire, comme partout en Tanzanie. Mais c'est le seul hôtel où nous avons eu un buffet.

La piscine est petite mais peu fréquentée.

Cela reste un de nos meilleurs hôtels en Tanzanie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Comme 99 % des clients, nous sommes arrivés Ngorongoro après une fabuleuse journée dans le cratère.
Accueil cordial sans plus, l'hôtel est très aseptisé. Nous avions réservé (en insistant), une chambre avec un grand lit...en entrant dans la chambre plutôt agréable, nous découvrons 2 lits jumeaux. La réception après 20 minutes d'attente nous fait savoir qu'il n'y a pas d'autres possibilités...tant pis, je commence à me doucher (et c'est un comble), je me brule le bras, l'eau est bouillante et il n'y a pas d'eau froide. Nouvel intervention auprès de la réception qui finalement nous déplace dans une "maison". Il s'agit en fait d'un immense dortoir avec 2 salles de bains, tout au bout du terrain, très loin des salles de repas et surtout vétuste et sale (le ménage n'avait pas du y être fait depuis bien longtemps. Je commence à m'agacer la réceptionniste est vraiment en dessous de tout, je demande à parler au manager, qui est absent !!! Bref, 2 heures après notre arrivée, et beaucoup d'énervement, on nous attribue finalement une chambre double avec une douche qui fonctionne.

Nous n'avons pas pu profiter de l'établissement, que nous avons trouvé sans âme : grosse usine à touristes !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

nous sommes arrivés apres une journée extraordinaire dans le cratere, heureux de pouvoir nous poser
à l'arrivée, on decharge nos valises et on les laisse en plein milieu sous la pluie
20 mn d'attente à l'accueil qui n'a meme pas un regard pour vous et on vous annonce qu'il y a un probleme , que vous n'avez pas de chambres malgré votre reservation ! au bout de 30 mn d'attente , on vous dit sans un mot d'excuse, que vous allez etre transferé dans un autre hotel du groupe à 1/2h de là, dans un lieu hyper isolé
des amis qui faisaient le meme parcours que nous et ont logé là , nous ont dit que c'était tres moyen , et qu'ils avaient eu des groupes tres bruyants, les 2 soirs
pas sympa pour le prix

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

A l'entrée du parc du N'gorongoro, ce lodge est un havre de paix.
Les chambres très vastes avec balcon sur les champs cultivés sont très agréables et bien équipées. Nous y avons passé 2 nuits au calme.
La piscine est très agréable dans un jardin magnifique.
Les buffets sont excellents et fournis par les produits frais et bios de la ferme.
Le personnel est charmant et serviable. Il nous propose une animation danse traditionnelle en début de soirée, sur la terrasse devant le couché de soleil.
Pour ceux qui aiment le café, ils peuvent visiter la plantation et assister à la torréfaction.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce lodge en novembre 2011, la chambre était très spacieuse, très propre avec balcon, bain et douche. Certaines chambres sont éloignées du restaurant.

le jardin est magnifique, la table est excellente, les fruits et légumes viennent de leur jardin.

Seul inconvénient : la chambre est peu insonorisée, nous entendions parler nos voisins...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous sommes restes une nuit dans ce superbe lodge, sur la route entre Tarangire et le cratere de Ngorongoro. Les chambres sont repartis au milieu de la vegatation et sont tres spacieuse. Tres jolie decoration de la chambre et belle terasse avec vue sur une petite plaine et les montagnes des highlands de Ngorongoro. L'hotel dispose de sa plantation de cafe et de ses jardins potagers autour desquels s'articulent le restaurant et sa terrasse, ainsi que la tres agreable piscine. C'est tres agreable de se promener dans ces jardins fleuris apres un petit bain rafraichissant dans la piscine. Animation dance traditionnelle autour du feu en debut de soiree avant un tres bon diner sous forme de buffet varie. Tres bon petit dejeuner buffet. Neanmoins les boites dejeuner ne sont pas tres copieuses comparees a ce qu'on a pu avoir ailleurs. A quelques minutes en voiture de l'entree du cratere de Ngorongoro.
Hotel hautement recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Ngorongoro Farm House, à séjourner au moins 1 nuit (4* avec piscine).
Chambre immense et respectueuse de l'environnement, construction en petit bungalow individuel avec terrasse et jardins magnifiques, fleurs, fruits, oiseaux, une vrai paradis. Animations le soir, dîner et petit déjeuner copieux et varié. Le personnel très attentionné et serviable. Décoration soignée, sans fausse note. L'étape obligatoire pour commencer où cloturer son séjour. Je le recommende vivement même si c'est un peu plus cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ngorongoro Conservation Area ou ses environs
Spice Island Hotel Resort Zanzibar
Spice Island Hotel Resort Zanzib...
N° 5 sur 9 à Jambiani
N° 8 sur 28 à Lake Manyara National Park
Mbuzi Mawe Serena Camp
Mbuzi Mawe Serena Camp
N° 37 sur 91 à Parc national du Serengeti

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Adresse: Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 13 sur 33 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farmhouse
Hotel Ngorongoro Farm House Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House Tanzanie
Tanzanie Ngorongoro Farm House
Ngorongoro Farm House Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.