“Un hôtel correct qui manque de charme” 3 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Ferme   |   Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
“Un hôtel correct qui manque de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 5 km de l'entrée du Ngorongoro Conservation Area (elle même située à près d'une heure de piste du centre du cratère).
L'accueil était correct contrairement à ce que je peux lire dans les autres avis.
La chambre était très spacieuse et bien équipée. La salle de bain était grande et propre.
Le restaurant propose un buffet sans réelle saveur. Il y a beaucoup de choix de plats mais cela fait un peu cantine. Le restaurant est assez bruyant par ailleurs.
L'hôtel propose des animations touristiques (danses masaï par exemple) auxquels nous n'avons pas participées mais qui rompe un peu avec l'esprit "aventure" des safaris.
En résumé, un lodge confortable mais qui manque un peu d'authenticité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Céroux-Mousty
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bel endroit et magnifique jardin. Les chambres, plutôt des bungalows, sont très spacieuses et agréables. Possibilité de photographier de nombreux oiseaux à partir de notre terrasse. Personnel sympathique et service d'excellente facture. Un bon intermède entre les différents camps des parcs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge une nuit après un safari à Tarangire et avant un safari dans le cratère du Ngorongoro. Il est différent des autres lodges ou camps dans lesquels nous avons séjournés et nous l'avons trouvé original. Chambres très grandes (presque des petites villas) avec une jolie salle de bains. Une magnifique baignoire en pierre nous faisait des appels mais écologie oblige, nous n'avons pas osé la remplir. Du coup, plutôt que de nous prélasser dans un bon bain, nous avons fait une balade dans la propriété (au milieu de la plantation de café et du potager) qui s'est avérée très agréable. Apéritif au coucher du soleil sur la très belle terrasse, animé par des musiciens et danseurs de la tribu des Iraqw. Repas et petit déjeuner buffet tout à fait corrects. Nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint jean d'illac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Superbe hôtel avec un emplacement idéal au milieu de plantation de café . Ensemble très fleuri , potager de l'hôtel sur place et superbement entretenu . Piscine très agréable après la chaleur des safaris . Bungalow immense très propre , avec literie king size .
Buffet du dîner et petit dej bons et variés .
Personnel sympathique . À recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Quelle surprise de découvrir cette endroit à la végétation luxuriante dans un pays comme la Tanzanie!
Tout y est pensé intelligemment avec de sublimes plantations et des parterres de fleurs à n'en plus finir.
Contrairement à ce que j'ai lu l'accueil est très sympathique et souriant, nous étions un petit groupe de 8 personnes et tout le personnel a été charmant.
La nourriture est aussi très bonne avec en plus de très bon vin d'Afrique du Sud, le personnel du restaurant est fort sympathique et se plie en quatre pour satisfaire les désirs des clients.
Ceux qui râlent sont ceux qui ont l'habitude des palaces 5 étoiles et du service sur mesure qui va avec, n'oubliez pas que vous êtes au milieu de nul part et qu'il est fabuleux de trouver un hôtel comme celui-là. Lorsque vous nagez dans la piscine vous avez face à vous les jardins de l'hôtel et en fond de paysage les montagnes, l'idéal est de se baigner au coucher du soleil il se passe qq chose de magique.
Bref hôtel sublime à recommander, il ne faut pas louper cette étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Accueil avec jus de fruit et serviette rafraîchissante apprécié.
Cadre surprenant après une journée sur les pistes par son gazon et sa luxuriance : caféier, fleurs…
Chambre très spacieuse, propre et très bien agencée.
Restauration sous forme de buffet excellente et variée. Chacun a pu choisir le contenu de sa « lunch box » pour le safari du lendemain.
Personnel sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ucel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Dans la suite de notre safari nous avons séjourné une nuit dans ce lodge, bien situé; L'accueil était loin d'égaler celui de la veille, froid et indifférent. L'ensemble est très impressionnant avec un champ de caféier, une grande piscine et un jardin immense fleuri. La cuisine est ordinaire. le service impersonnel.
Les chambres sont spacieuses et confortables.prévoir de marcher longuement parce que c'est assez étendu!. Prevoir une lampe de poche pour rentrer le soir;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Adresse: Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 11 sur 31 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps 3.5*
Tanzanie Ngorongoro Farm House
Hotel Ngorongoro Farm House Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House Tanzanie
Ngorongoro Farmhouse
Ngorongoro Farm House Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.