“Bien choisir son bungalow” 4 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Ferme   |   Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Sartrouville, France
“Bien choisir son bungalow”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cadre agréable, fleuri, superbe, bungalow spacieux et confortable, restauration très convenable. Ceci étant bien choisir son bungalow, le nôtre était à 8 mn montre en main de l'accueil (c'est dire l'étendue du village hôtelier) et du restaurant...Par ailleurs l'accueil à la réception (fin d'après midi) était déplorable: pas aimable et orientation (alors que résa 3 mois plus tôt) vers le bungalow le plus éloigné!!!

Astuce pour la chambre : village hôtelier très vaste, demander des chambres proches de la réception/restauration
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

2 nuits dans ce très beau lodge. Espaces communs très bien entretenus, service impeccable, repas de très bonne qualité et pour ne rien gâcher chambre immense, superbe et très bien équipée. Même si c'est un grand complexe, nous avons été séduits.

• Séjour du octobre 2013
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

LOdge tès agréable bungalows très grand avec terrasse
belle salle de bain chambre spacieuse et bien équipée
personnel aimable et serviable

le restaurant et très agréable , bien qu'il y ait eu beaucoup de monde , anicienne plantation de café , les jardins sont magnifiques;
Petit salon où vous pouvez dégustez le café torréfié sur place qui est excellent

Après 2 nuits dans le camp en brousse , il est bien agréable de vois ces fleurs très colorées fleurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 5 km de l'entrée du Ngorongoro Conservation Area (elle même située à près d'une heure de piste du centre du cratère).
L'accueil était correct contrairement à ce que je peux lire dans les autres avis.
La chambre était très spacieuse et bien équipée. La salle de bain était grande et propre.
Le restaurant propose un buffet sans réelle saveur. Il y a beaucoup de choix de plats mais cela fait un peu cantine. Le restaurant est assez bruyant par ailleurs.
L'hôtel propose des animations touristiques (danses masaï par exemple) auxquels nous n'avons pas participées mais qui rompe un peu avec l'esprit "aventure" des safaris.
En résumé, un lodge confortable mais qui manque un peu d'authenticité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Céroux-Mousty
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bel endroit et magnifique jardin. Les chambres, plutôt des bungalows, sont très spacieuses et agréables. Possibilité de photographier de nombreux oiseaux à partir de notre terrasse. Personnel sympathique et service d'excellente facture. Un bon intermède entre les différents camps des parcs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge une nuit après un safari à Tarangire et avant un safari dans le cratère du Ngorongoro. Il est différent des autres lodges ou camps dans lesquels nous avons séjournés et nous l'avons trouvé original. Chambres très grandes (presque des petites villas) avec une jolie salle de bains. Une magnifique baignoire en pierre nous faisait des appels mais écologie oblige, nous n'avons pas osé la remplir. Du coup, plutôt que de nous prélasser dans un bon bain, nous avons fait une balade dans la propriété (au milieu de la plantation de café et du potager) qui s'est avérée très agréable. Apéritif au coucher du soleil sur la très belle terrasse, animé par des musiciens et danseurs de la tribu des Iraqw. Repas et petit déjeuner buffet tout à fait corrects. Nous recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint jean d'illac
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Superbe hôtel avec un emplacement idéal au milieu de plantation de café . Ensemble très fleuri , potager de l'hôtel sur place et superbement entretenu . Piscine très agréable après la chaleur des safaris . Bungalow immense très propre , avec literie king size .
Buffet du dîner et petit dej bons et variés .
Personnel sympathique . À recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Adresse: Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 12 sur 32 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps 3.5*
Ngorongoro Farm House Tanzanie
Hotel Ngorongoro Farm House Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farmhouse
Tanzanie Ngorongoro Farm House
Ngorongoro Farm House Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.