“ambiance "out of africa"” 5 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Ferme   |   Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Lésigny seine et marne
“ambiance "out of africa"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Trés bel endroit au milieu d'une végétation exubérante et de champs de café.....
Bungalow en dur (il y en a 51)
s'est ds ce restaurant que nous avons eu notre meilleur repas!!!!!
Bref un endroit ou il ferait bon faire une pause de 2 jours au bord de la belle piscine a l'ombre des jacarandas!!!!
A 5 minutes du cratére du ngorongoro

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous avons séjourné une nuit au Farm House en mars. Les chambes sont grandes et belles mais c'est tout! Ca n'est pas trés propre et le personnel n'est pas trés sympathique. Nous étions en train de boire un verre sur leur terrasse et d'ecouter les chants d'une tribu quand on nous a expressement demandé de rentrer diner alors que nous avions encore30/40 minutes devant nous. On nous a pressé pendant le diner et pour finir un des serveur a voulu nous arnaquer. En effet au moment de payer les boissons, on me dit que cela fait 13$. Je demande alors une note pour verifier et finalement en faisant la note ca ne faisait plus que 10$!!
Sur les 7 lodges où nous avons dormi c'est celui que nous prefererons le moins.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Superbe lodge dans un magnifique jardin, belle piscine, chambre somptueuse, excellente cuisine bon service. Bien situé pour visiter le cratère.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Bon hotel, qui a la particularité de cuisiner ce qu'il produit, café, thé, fruits, légumes, le restaurant est charmant et la cuisine très bonne, les chambres spacieuses, la vue sympa... Tout reste quand même sommaire...Il devait réparer la piscine où je suis tombée habillée avec notre appareil photo numérique...et me rendre compte après reclamation que j'étais la 3ième personne à tomber dans l'eau la même journée....au même endroit...c'est moyen...

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — La piscine et le service au restaurant - Les chambres n'ont pas de rideaux occultants
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Adresse : Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Classé n°15 sur 25 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps 3.5*
Hotel Ngorongoro Farm House Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farm House Tanzanie
Tanzanie Ngorongoro Farm House
Ngorongoro Farmhouse
Ngorongoro Farm House Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.