“Luxueux et confortable .” 5 5 étoiles
Avis sur The Plantation Lodge & Safaris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
The Plantation Lodge & Safaris
The Plantation Lodge & Safaris a été ajouté à vos Favoris
P.O.Box 34 | Karatu, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Bruxelles, Belgique
“Luxueux et confortable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel, entre 2 Tented Camps .

Un bémol : un peu trop européanisé à notre goût, mais de toute grande qualité !

Accueil charmant, au jardin, avec jus de fruits et cookies.

Nous avons expérimenté 2 chambres : ayant demandé une baignoire , elles étaient déjà toutes distribuées à notre arrivée ; ils ont déménagé eux - mêmes nos bagages et nos vêtements le lendemain, vers la 2ème chambre qui était parfaite : bouquets de plantes vertes et de fleurs tropicales ...

Le bar était fort agréable et la nourriture excellente; salle à manger joliment décorée de tissus et de peintures locales .
Petits déjeûners de bonne facture mais café moyen ( c'était pourtant l'endroit ...) .

Nous n'avons pas pu profiter des jardins luxuriants ni de la piscine , vu les 2 orages avec pluie diluvienne que nous avons eu, hélàs .

Un endroit qui conviendrait bien à un séjour ou à un voyage de noces !

Astuce pour la chambre : Demandez ( insistez ) pour avoir une s d b avec baignoire !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

très très bel hotel situé dans une plantation de café, avec des jardins très fleuris. Logement dans des bungalos de 2 chambres très propres, très belle salle de bains, avec peignoires, fleurs pour la déco. Excellent dîner sur la terrasse, repas varié, très bons vins également (à voir la cave en sous sol du bar), et toujours accueil chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

l'hotel est en retrait de la route (5mn en 4x4) et de la ville (10mn), il est placé entre Manyara et le cratère du Ngorongoro. Si vous ne désirez pas loger sur les hauteurs du cratère (prix très chers et qualité médiocre) il sera alors un arrêt idéal (par contre il 3/4h pour aller au cratère). L'endroit est tout simplement magnifique. Simple,une excellente table, un décor so british. L'équipe est très sympa, la manager Renate, le barman Frumence et bien évidement Marie la responsable des réservations et accueil est tout bonnement pleine de vie et géniale. elle parle parfaitement le français et nous avons passez une superbe fin de soirée tous ensembles au bar!
hotel vraiment à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les chambres standard étant complètes nous avons opté pour la suite (voyage de Noces = lâchage). Nous n'avons pas été déçu : une chambre incroyablement grande et superbement décorée, à l'image de l’hôtel et de sa piscine d'ailleurs. Si nous devions avoir un petit bémol, il serait à propos du petit déjeuner où il ne restait plus grand chose le matin à 8.00 (indigne d'un hôtel de ce standard) et des douches "jumelles" qui ne peuvent pas fonctionner en même temps (pas assez de pression).

Astuce pour la chambre : La chambre standard est largement suffisante. La suite est presque trop grande et on en profite pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le lodge se situe dans un environnement totalement différent que ce que nous avons vécu durant tout le séjour.. Un air de toscane s'y fait ressentir!

Tout y est vraiment très bien.. La piscine, les chambres très spacieuses, les paysages offerts des terrasses, les repas..

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'endroit est isolé et calme au milieu des collines de terre rouge et de végétation verte. Extrêmement bien entretenu. Jardin avec plants de café et plantes exotiques, chambre spacieuse, salle de bains superbe, cour à l'intérieur du corps de bâtiment principal, restaurant, bar avec terrasse, le tout décoré avec goût. Bon repas, bon petit-déjeuner. Un endroit raffiné et reposant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Le point négatif en premier: 1 heure pour accéder au Ngonrongoro c'est long, et ce sera la seul!
Nous y étions en famille (5) et avons pu avoir la Farm House, la suite familiale, au fond du jardin. Quel plaisir.... le tout dans un jardin magnifique avec sa petite piscine si agréable sur sa terrasse. Le personnel irréprochable et comme aprtout en Tanzanie aux petits soins, une cuisine très très correcte, des paniers pour pique-nique complets. Ne boudez pas ce plaisir de pouvoir vous "dépoussiérer" dans cette hotel plus proche de la maison familiale qu'autre chose. Parmi nops préférés en Tanzanie.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Plantation Lodge & Safaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Plantation Lodge & Safaris

Hotel The Plantation Lodge & Safaris Ngorongoro Conservation Area
The Plantation Relais & Safaris
The Plantation Lodge And Safaris
The Plantation Lodge & Safaris Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plantation Lodge & Safaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.