“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Kisima Ngeda Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Kisima Ngeda Tented Camp
Kisima Ngeda Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Lake Eyasi, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bergerac, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce fut un véritable coup de cœur pour nous. Vous trouverez ce camp au bout d'une piste qui peut paraître interminable mais quel enchantement quand on arrive dans ce camp en bordure du lac. La petite piscine est parfaite pour se rafraîchir . La cuisine est simple mais merveilleusement bonne. Le service est parfait ( ils vous lavent même le linge gratuitement si vous le souhaitez)Un vrai régal! De la vous pourrez allez faire une ballade sur le lac, à pied pour nous pour découvrir de nombreuses espèces d'oiseaux ou vous pourrez aller faire un safari chez les Hazsabés.
Un vrai moment de bonheur pour nous!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Céroux-Mousty
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Superbe camp! Et définitivement celui dont la cuisine nous a le plus séduit.
Magnifique site en bordure du lac Eyasi. Infrastructure très esthétique. Petite piscine sympa pour les enfants. Beaucoup de martin pêcheurs apprécient les différents bassins... Ballade en bordure du lac, nombreux oiseaux, passage d'un groupe de vervets, L'ouverture des tentes donne sur le lac... Et le coucher de soleil...
Très chouette!
Recommandé: la chasse avec les hadzabe au petit matin (05:00): splendide!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Situé au bout d’une piste que l’on ne prendrait jamais si on ne savait pas où elle mène, le Kisima Ngeda Camp offre une vue imprenable sur le lac Eyasi. La charmante propriétaire nous fait découvrir ce lieu magique, depuis la piscine abritée du vent, aux différentes sources dans lesquelles ils élèvent des poissons et drainent l’eau jusqu’au village voisin. Les tentes sont spacieuses et confortables, même si les moustiques semblent déjà prêts à attaquer… La nuit promet d’être difficile ! Et pourtant, tout est parfait, et pas une piqûre de moustique n’est à déplorer, grâce à un bon anti moustique ;-). Le service est parfait, les serveurs sont très gentils et vraiment à nos petits soins.
Ce type d'escale est appréciable même s'il est nécessaire de faire beaucoup de route car cela permet de couper un peu le safari et la visite des parcs. On se retrouve plus proche de la nature et de tribus locales.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un grand coup de coeur .
Après une journée de Safari nous sommes arrivé dans ce petit Paradis . Nous étions 5 ( 2 couples et 1 célibataire ) et à l'unanimité nous sommes tombés sous le charme de cet endroit exceptionnel . La propriétaire parle de plus un excellent Français et est adorable .
Malgré le détour nous recommandons cet endroit qui nous à tous émus .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

lors de notre safari nous avons eu la chance de dormir tres prés de la nature tout en profitant d'un luxe et de prestations impressionnantes
avec une vue sur le lake manyara nous avons passé une journée de "repos" au tented camp de kisima avec une ballade au bord du lac avec ma femme et notre guide.
ce qui n'etait pas de trop au vu du perible des jours precedent.

certe la nuit il y a quelques bruits que nous avons peu l'habitide d'entrendre chez nous mais tous c'est tres bien passé et au reveil ma femme etait tojoru là...ouf...

l'accueil y est parfait est tres chaleureux
les repas sont delicieux
et nous avons eu la chance de profiter d'une partie de chasse tres matinale avec la tribu bushmen

un tres belle endroit qui change un peu des autres lodges

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après des kilomètres de pistes poussiéreuses et pratiquement désertique nous sommes arrivés dans cet écrin de verdure, oasis de calme avec piscine. Le contraste est saisissant ! Tout est parfait : le cadre, l'accueil, le logement en tente et le repas. A recommander pour sortir des sentiers battus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Vous aimez sortir des sentiers battus et re battus et la beauté des lieux retirés mais vous aimez aussi bien manger et vous la couler douce. L'endroit est idéal, c'est mon coup de coeur indéniablement sur mes trente jours en Tanzanie. Des gestionnaires-proprio sympatiques, du personnel super, le meilleur chef de la Tanzanie et en prime vous dormez sous la tente et les singes viennent vous visiter au matin dans les arbres devant votre logement super confortable et exotique à souhaits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kisima Ngeda Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kisima Ngeda Tented Camp

Adresse: Lake Eyasi, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 31 hébergements spéciaux à Ngorongoro Conservation Area
Hotel Kisima Ngeda Tented Camp Ngorongoro Conservation Area
Kisima Ngeda Tented Camp Hotel Ngorongoro Conservation Area

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kisima Ngeda Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.