“Très Bon et Service Chaleureux” 4 5 étoiles

Les Pyramides
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Nabeul, Tunisie   |
N° 7 sur 8 hôtels à Nabeul
Vaudreuil, Canada
“Très Bon et Service Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J'ai passé un excellent séjour, bel proximité de la mer et les gens sont très gentil et serviable.
M.SAHBI, le directeur commercial prend bien soin de sa clientèle, il s'assure qu'il ne manque de rien et très sympathique. La chambre était parfaite, propre avec un balcon. Le service à la salle à manger était excellent, toujours du personnel souriant. Il pourrait avoir un peu de variété pour le petit déjeuner, mais pour le reste la nourriture est bonne. L’hôtel n'est pas récente, elle pourrait être un peu rafraîchi (salle à manger, la réception), mais cela n'enlève aucunement rien au service que l'on reçoit et de sa propreté. Bonne équipe d'animation autour de la piscine. Très bon rapport qualité/prix et très bien localisé pour le centre-ville de Nabeul.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

j'ai passé les pire 4jours de ma vie ...worst days of my life !!!!je suis une etrangere residente en tunisie et j'ai choisie cet hotel pour passer quelque jours avec mon petit ami..au début on se doutais de rien il avait juste l'air d'un hotel 2 etoiles et puis aprés des notre arrivé dans la chambre on a découvert la "climatisation " 16degrés ce qui était trés desagreable et dangerux etant donné qu'à l'extérieur en moyenne il faisait 27 degrés ..la bouffe horrible ..beaucoup trop de tunisiens (je n'ai rien contre mais les femme voilé dans la piscince ce n'était pas top) les cafards la bouff horrible et jen passe !DONT EVEN THINK TO TRY IT

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Je tenais simplement rappeler que pour ces prix proposes, vous ne pouvez pas etre aussi exigent et si indulgent. Certe l hotel est simple, effectivement avec (si vous cherchez la ptit bete) qq petits problemes de vetuste. Pour ma part, j ai passe une semaine exceptionnelle. Le personnel etait tres agreable et present. L equipe d animation top. Le restaurant nickel, jamais je n ai ete decu.etant partie au mois d octobre, il n y avait pas beaucoup de monde, alors peut etre que le personnel etait plus a l ecoute et le travail mieux fait. Merci a vous tous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Vernayaz
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Un prix très abordable, confort moyen, cuisine bonne, personnel accueillant, l’extérieur, très grands , beau et pratique, piscine, tennis, plage à proximité , animation, très jolis night club, très facile pour aller au centre, une avenue toute droite et après 10 minutes vous être tout près des commerces et du souk.Un hôtel parfait pour petit budjet et famille avec enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

c'était mes premières vacances avec mon copain
en aout 2008, on avait réservé a la dernière minute.
quand on est arrivé a l'hotel il avait l'air pas mal, on était fatigué par le trajet et on
avait faim.On a du attendre 4h pour avoir les clés de notre chambre, avant ça
on était obligé d'attendre une personne qui est arrivée 30 min en retard pour nous dire 2 mots sur l'hotel.
arrivé dans notre chambre l'horreur: des bouteilles de bierre partout dans la chambre,
du vomit(!!), les draps dans tous les sens et sales avec des taches de sang, le sol sale, les toilettes je ne vous en parle meme pas!et bien sur 2 lits 1 place!sur la terrasse les chaises étaient cassées.
du haut de mes 18 ans je suis descendue a l'accueil pour exiger une autre chambre.
On a réussi a avoir une autre chambre mais qui était en plein nettoyage.
la femme de chambre entrait dans les chambres n'importe quand et sans frapper a la porte donc je vous laisse imaginer nos grands moments de solitude lorsqu'elle entrait quand il ne fallait pas...
oui parce que meme quand on avait mis le papier pour ne pas déranger la chambre et fermé a clé elle entrait et sans prévenir!
parlons du reste: restaurant: sombre, sale,plats froids,viandes dégoutantes,nappes sales,pas toujours assez de couverts pour tout le monde, ni d'assiette, toujours les memes desserts.ragout assez bon.
petit déjeuner...et bien je ne déjeunais pas le matin parce que c'était immonde, les patisseries étaient la depuis 2/3 jours, et le chocolat était mauvais.heureusement que j'avais acheter du nutella.
la piscine: sale,le carrelage etait coupant, je me suis coupé au doigt de pied et ça s'est infecté.Il y avait trop de monde.Un homme qui vendait des ballades a chameau et en quad nous harcelait tous les jours pour qu'on lui achète ses mer..,il était très lourd et il me faisait vraiment peur.il nous suivait partout!
la musique est beaucoup trop forte et ce dès 10h le matin jusqu'a minuit.
avant de partir on s'était renseigné pour la discothèque qui était accessible facilement mais comme mon copain n'avait que 17 ans on n'a pas pu rentré alors que lasminute.com nous avait certifié que l'on pouvait rentrer a cet age, qu'en tunisie ils ne faisaient pas attention a l'age pour les discothèques donc on était très déçu.
pour utiliser le sauna on était obliger de payer un massage et malheureusement on avait pas le budget...on aurait aimé etre avertit avant de partir.
la plage est inaccessible le soir sans sortir de l'hotel, de plus elle est très sale!
on a fait l'erreur d'utiliser des lunettes pour voir les poissons dansl'eau. Malheureusement nous avons vu autre chose que des poissons: des maillots de bain abandonnés dans l'eau, des bouteilles,des crèmes solaires jetées a l'eau...

j'ai vraiment été très déçu et malheureusement ça m'a dégouté de la Tunisie...
Le seul point positif fut la visite de carthage organisée par l'hotel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Raffinement et luxe au RDV. Avec une balade de trois jours (couché de soleil dans le désert / levé de soleil dans un désert de sel / Balade en dromadaire / 200 km en 4*4 dans le désert à la recherche des "oasis de montagne"
Un p'tit paradis quoi !

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel du 30 Aout au 6 septembre 2009, voyage réservé de derniere minute sur [--]. C'était notre 1ier voyage a l'étranger et a en lire les commentaires laisser sur internet nous etions un peu anxieuse de notre séjour.

L'ACCUEIL: personnel sympathique, serviable, agréable, disponible, respectueux.....
L'HOTEL: parfait pour des vacances, simple, tres bien amenagé, déco du pays, bien situé avc proximité mer, plage, souk, centre ville. Très bien équipé (hammam, internet, telephonne, snack, resto, bar, café maure, boutique en sous sol, discothèque).
LA CHAMBRE(1216): propre, magnifique, très grande, vue direct sur la mer, climatisée, grande salle de bain, serviettes de bains et draps changés chaque jours, femmes de chambre très agréables et sympathiques, 2 terrasses une semie couverte équipée d'un salon de jardin et l'autre un solarium...
LE RESTO: décoration simple mais charmante, bcp de choix mais peut etre pas assez de plats tunisiens, personnel devoué et serviable, le pont negatif serait qu'il manque la climatisation et parfois serait vraiment nécessaire.
LES ANIMATIONS: animations variées et très riches, super équipe, vous mets de bonne humeur dès le reveil, disponible et a l'écoute.
LES SERVICES: personnelement nous avons profitées du service hammam gommage massage... SUPER le soin génial le personnel, masseurs...sensas
LES EXCURSIONS: tour de chameau proposé par l'hotel...... FOUS RIRES GARANTIS (merci a Makram) la soirée berbere: excellente

Pour résumé notre séjour... du pur bonheur... envie d'y retourner très vite. Nostalgique de la Tunisie et surtout de l'hotel.

Un grand merci a tte l'équipe de l'hotel (animateurs,récéptionniste, serveurs, femmes de chambre) ce sejour restera inoubliable... a bientot

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Pyramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul
Les Pyramides Nabeul
Les Pyramides Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pyramides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.