“Attendez un rapport complet sur cet hotel” 3 5 étoiles

Les Pyramides
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Nabeul, Tunisie   |
N° 8 sur 8 hôtels à Nabeul
Tunis
“Attendez un rapport complet sur cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

j'irai ce week end à cet hotel avec ma famille et je vous remettrai un rapport détaillé sur cet hotel, le chambre, la propreté et état, personnel nombre et service, alontour de l'hotel
je vous promet que vous serez informés comme si vous y étiez.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes un couple de québecois qui à séjourné à l'hôtel Pyramide du 16 août au 10 septembre et nous en somme ravie les employés font tout leur possible pour satisfaire leurs clientèles
ainsi que les animateurs. Une propreté exemplaire, bon buffet mais un peu de manque de varité parcontre les petits déjeûner étaient très bon et il y avait de la varité avec les crêpes cuit devant vous.
Ne pas tenir contre des avis négatifs bien des gens peuvent trouver la moindre bibite à propos de tout et de rien. A notre départ nous avons quitter cet hôtel avec une larme sur les joues et nous avons hâte d'y retourner prochainement je le recommande à tous les québecois qui ont l'intention de se rende
à l'hôtel Pyramide à Nabeul en Tunisie. Une seule petite lacune il est un peu loin du centre ville à moins de 2 kilomètres de distance pour ceux qui n'aiment pas la marche mais les taxis sont pas cher et vous amènes au centre ville approximativement pour deux dinars. 1 dinar fait 0.50 selon le taût de change.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tout simplement ,,
Plus jamê jnvè revnir ctè horrible tri horrible le personnel la bouf en fin tou , je regrete le jour ou g venu , alor la les animateurs des vrais kon et pervers tous , en plus tu te sens o marché

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un hotel de [--]!
Très sale avec option cafards géants
Toilettes de la reception qui pue le mouton
Animation perverse
Serveurs capables de t'insulter parceque tu as osé passer une nouvelle commande
Service reveil femme de ménage dès 7h du matin sans frapper à la porte
Café express garniture mouche
Architecture et fourniture plus ringarde tu meurs
Cerise sur le gateau, le directeur de l'hotel te court après ta voiture pour enregistrer les nouméros de laplaque d'immatriculation croyant que nous allons prendre fuite et puisque son receptionniste a oublié de mentionner qu'on a payé....

Astuce pour la chambre : Un hotel catastrophique! A eviter absolument!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ormoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

Il est vrai que mon séjour en février dans cet hôtel en février, hors saison avec un service minimum, n'est pas une référence. Mais malgré cet impression de solitude, le peu de personnel fait tout son possible pour la satisfaction des clients. Pour les personnes qui n'aiment pas la marche, il est un peu loin du centre ville et des souks, mais la visite de la ville est trés agréable. Décidément les Tunisiens sont vraiment charmants.

• Séjour du février 2011
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J'ai passé un excellent séjour, bel proximité de la mer et les gens sont très gentil et serviable.
M.SAHBI, le directeur commercial prend bien soin de sa clientèle, il s'assure qu'il ne manque de rien et très sympathique. La chambre était parfaite, propre avec un balcon. Le service à la salle à manger était excellent, toujours du personnel souriant. Il pourrait avoir un peu de variété pour le petit déjeuner, mais pour le reste la nourriture est bonne. L’hôtel n'est pas récente, elle pourrait être un peu rafraîchi (salle à manger, la réception), mais cela n'enlève aucunement rien au service que l'on reçoit et de sa propreté. Bonne équipe d'animation autour de la piscine. Très bon rapport qualité/prix et très bien localisé pour le centre-ville de Nabeul.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

j'ai passé les pire 4jours de ma vie ...worst days of my life !!!!je suis une etrangere residente en tunisie et j'ai choisie cet hotel pour passer quelque jours avec mon petit ami..au début on se doutais de rien il avait juste l'air d'un hotel 2 etoiles et puis aprés des notre arrivé dans la chambre on a découvert la "climatisation " 16degrés ce qui était trés desagreable et dangerux etant donné qu'à l'extérieur en moyenne il faisait 27 degrés ..la bouffe horrible ..beaucoup trop de tunisiens (je n'ai rien contre mais les femme voilé dans la piscince ce n'était pas top) les cafards la bouff horrible et jen passe !DONT EVEN THINK TO TRY IT

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pyramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul
Les Pyramides Nabeul
Les Pyramides Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pyramides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.