“maamri” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Nabeul
marseille
“maamri”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

je tiens a remercié l'equipe de l'hotel sejours agreable avec mes deux enfants qui ont eux leurs licences cette année donc de leurs avis ca ete un tres beau cadeau eux qui vont en europe souvent, acceuil agreable , equipe du restaurant tres aimable nourriture convenable,surtout la dame aux crepes ,bonne animation a part que des exterieur a l'hotel s'adonnent a des beuverie le soir devant la piscine mais ca peu s'arrangé, plage impeccable ,donc de retour au mois d'octobre merci.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Malgré quelques réticences faces aux avis précédents, j'ai passé une super semaine, l'accueil est excellent, tout est fait pour vous mettre à l'aise, les chambres sont confortables, le service impeccable et propre, et l'animation se donne à fond pour vous faire passer de bons moments!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
ballancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous avons séjourné première semaine de novembre 08.
Le personnel et les animateurs sont très agréables et serviables. Les chambres sont simples, mais bien entretenues.
Le ménage est fait avec soin.
La nourriture est abondante, bonne et variée.
En plus de la grande piscine extérieure, celle intérieure (non embuée) est très appréciable hors saison.
A noter également la situation de cet hotel, proche du centrede Nabeul accessible aisément à pied.
Globalement, "LES PYRAMIDES" offre un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons à ceux qui savent discerner la valeur d' un prix en fonction des prestations fournies. Bonnes vacances à tous.

• a aimé — le bon rapport qualité/prix, le soleil en novembre
  • n'a pas aimé — rien de significatif
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Un hotel qui ne merite pas une seule de ses trois étoiles.

Hotel ultra bruyant, sale (les draps etaient certes changés tout les jours, mais on a eu de serieux doutes quant à leur propreté...)
nourriture infecte et peu variée (on a eu droit a du marcassin tous les jours, ce qui semble étrange pour un pays musulman...), ambiance du restaurant désolante (pas de couverts, il fallait lutter pour obtenir un verre)

En outre la climatisation ne fonctionnait pas...et j'en passe...
De quoi vous donner envie de fuir l'hotel des le premier jour !

Seul point positif : la plage plutot agréable et sa proximité du centre ville.

• a aimé — Rien...peut etre la plage
  • n'a pas aimé — tout le reste !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

bonjour nous rentrons de cet hotel et honnetement nous avons eu peur en lisant toutes les critiques sur le net!!!
cet hotel est certe un hotel 3etoiles donc ce nest pas le luxe pour 250€ mais c est tres sympa et surtout tres propre!!!
La piscine est propre elle est nettoyer tous les matin des 6h la restauration a changer avec un nouveau cuisinier donc rien a dire une bonne nouriture avec du choix et de la qualite.
Le personnel est tres agreable et les animateurs sont super.
Les chambres sont grande et avec la television et non payante comme certaines agences peuvent dire!!!!
Hotel proche de la mer avec un acces direct de l hotel
sejour excellent et nous sommes pres a y retourner
Ne pas ecouter les gens et les mauvaises critiques c est que du bonheur la bas

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — les lit double pour un couple
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreuil
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

De ma vie je n'ai jamais vu un hôtel aussi pitoyable autant dans l'accueil , la restauration je dirai cantine infecte, l'hygiene des chambres draps serviettes épouvantables.

FUYEZ CET HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — Emplacement et le soleil
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Drancy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Vraiment deçu de cet hotel, pas d'hygiène du tout ! très mauvaise alimentation, draps + linge de toilette tachés, ( pas de couvertures et clim. à fond la nuit ) poignées des portes de chambre rouillées, mur des chambres qui tombent, tout cela est vrai (photos à l'appuis) nous sommes parties avec une petite fille de 5 ans qui s'est coupée 2 fois dans la piscine tellement les carreaux sont vieux .... C'est bien domage car sinon bien situé. Par contre : éviter egalement la plage bout de verre + mégot de cigarette par tout ... lamentable !
Le refectoir ! pour manger car pas d'autre mot : bonjour l'état !!! vous avez pastèque et melon pour dessert tous les jours et encore vu les quantitées, si il en reste, serveur très sal sur eux, et très lent .... Animation : tous les soirs la même chose ! par contre ils sont sympa...
Hotel a ne pas conseiller !

• a aimé — hotel bord de mer et 800m du centre ville
  • n'a pas aimé — l hotel entièrement !
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Pyramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul
Les Pyramides Nabeul
Les Pyramides Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pyramides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.