“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Aldiana Tunisie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Aldiana Tunisie
Aldiana Tunisie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Merazka, Nabeul 8000, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent séjour en famille (avec 3 jeunes enfants) à l'Aldiana de Nabeul! Un complexe très haut niveau, confortable et tout et tout. Tout le monde y a trouvé son bonheur.

Le personnel, tunisien ou allemand est très sympa et se coupe en 4 pour les clients y compris pour des francophones comme nous;-)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

depuis 2009 je m'y suis rendue avec mon mari et mon fils - chaque été c'était notre déstination en raison des animateurs qui sont franchement superbes, par contre depuis 2009/10/11 nous avons constaté la diminution de qualité alimentaire et de propreté, le club n'est hélas plus ce qu'il était en 2009, malgré nos avertissements à la direction ainsi qu'à la sous-direction rien n'est fait, il faut savoir que nous étions 4 couples avec enfants à nous y rendre, non négligeable à mes yeux, mais faut croire que pour le responsable cela n'avait plus d'importance, à un tel point que l'année dernière les prix étaient bradés en las minute ce que nous avons remarqué directement à la clientèle qui n'était hélas plus la même, nous avons même eu droit à des vols à la piscine ce qui n'étaient jamais le cas avant, c'est pourquoi que cette été nous avons reservé tous ensemble ailleurs, dommage, je ne pense pas que nous soyons trop exigent mais lorsqu'on se rend compte qu'un club diminue en qualité d'année en année ça ne donne hélas plus envie de s'y rendre

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Aldiana à Nabeul.
J'ai déjà fais plusieurs hôtels en Tunisie et c'est celui-ci que j'ai fort apprécié.
Les chambres très propres, du sport tant que vous voulez (tennis et en plus de beaux terrains, catamarans, ski nautique, planche à voile, fitnes etc....), restauration : très variés, très bons, pas 2 fois la même chose. Les p'tites crêpes et gaufres Mmmm!!!! au matin.
Le personnel : tant serveurs, administratifs, les femmes de chambres très charmants et polis.
J'oubliais, les jardins étaient très bien entretenus par des jardiniers qui étaient là tous les jours et aussi les animations (naturellement en allemand, mais souvent c'était traduit en français).
Soignés aux petits oignons. Comme des rois.
Rien à dire, tout étaient parfaits.
Je retournerai et peut-être celui de Djerba.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Je suis allée dans cet hotel en juillet-aout ,l'accueil a été agréable sans chichis.Après la piscine est vraiment chouette,surtout pour les enfants,avec un mini club sympa.Les animations et les spectacles étaient bien réalisés.Enfin pour la nourriture ,le petit dej est vraiment très agréable (par ex,un monsieur nous fait des crêpes chaque matin,elles sont succulentes) quand il fait bon mais allez-y vers 9h30,sinon c'est difficile d'y trouver une place! Le midi,il y a tous ce que vous souhaitez,tous comme le soir avec différents thèmes chaque soir et c'est très bon ..Et les frites sont vraiment tops,et l'avantage,ce sont les glaces gratuites! et la plage était sympa mais un peu de monde l'apres midi mais on trouve des transats sans chichis.Avec un bar sur la plage gratuit(sauf les glaces) très bon.Les chambres sont vraiment spacieuses par rapport à la salle
de bain ! Enfin bref,je vous conseille d'y aller et le service est très sympa !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

j'ai passé une semaine a aldiana nabeul , j'ai été étonné du haut niveau de sport pratiquant moi meme different sport , mono_ski , step ,aérobique , hip_hop , je me suis régalée , certain francophone rallaient un peu car c'est en allemand mais bon , on s'y fait .
le personnel est extremement gentil et souriant , l'hotel est rés bien tenu , j'ai deux enfant 3ans et demi et 6 ans et pour elles c'etait le paradis .
j'ai fais plusieurs club et si vous etes passionnés de sport , et exigés de bon prof , c'est la qu'il faut aller , et la famille passe de merveilleuses vacances , tout le monde est content .
la plage est trés belle , plusieurs belles piscines dont une interdit aux enfants ( pour la relaxation c'est épatant ) .
les buffet sont trés bon la nourriture est trés fraiche , les légumes ont un gout que nous n'avons plus en france et les fruit délicieux le plein de vitamines . le seul point négatif c'est la langue mais si vous parlez anglais , les prof parlent tous anglais l'animation aussi et nombreux tunisiens ont des postes importants et parlent bien évidemment le français , vous ne serez pas trop perdu , un peu déstabilisé , vraiment chouette séjour et trés proche de la france

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Ayant été très satisfaits l’an passé par notre séjour à l’ALDIANA de Djerba, nous avons décidé cette année de continuer dans cette même chaîne d’hôtel mais cette fois ci à Nabeul. Malheureusement ces 2 hôtels n’ont rien à voir, à se demander s’ils appartiennent bien au même groupe !
Tant à Djerba, tout est contrôlé et organisé qu’à Nabeul le Personnel semble livré à lui-même, le management est inexistant.
Avant tout, le plus important est un problème lié à l’eau servie en carafe à table. Au bout de 2 jours, nous ressentons des douleurs intestinales sévères et les signes d’une tourista s’en suivent. Remarquant qu’à certaines tables les vacanciers amènent des bouteilles d’eau, nous faisons le rapprochement et décidons de faire de même. Le surlendemain comme par enchantement les symptômes avaient disparu. Nous signalons notre mésaventure et la réponse est de nous dire que l’eau servie en carafe à table est de l’eau filtrée et que cela n’a aucun rapport, l’on peut quand même se poser des questions sur la qualité et/ou l’hygiène des filtres utilisés.
Pour le reste, tout est à l’avenant :
- Dans les salles de bains, un sticker rappelle à chacun de faire preuve de civisme et de penser à la planète en limitant ces dépenses en eau et un autre sur la porte pour vous rappeler la nécessité d’éteindre les lumières avant de quitter la chambre. Vous vous dites voilà une bonne initiative éco citoyenne, mais à côté de cela, certains jours les lampadaires dans les allées restent allumés jusqu’en début d’après-midi et chaque jour vous pouvez assistez à l’arrosage d’un pauvre terrain de golf qui n’en a que le nom et sur lequel nous n’avons pas vu jouer plus de six personnes en douze jours.
- Le nettoyage des parties communes du bâtiment principal dans lequel se trouve le restaurant se fait aux alentours de 13h, heure à laquelle un maximum de vacanciers traverse cette zone afin de se rendre à la salle de restaurant. Vous comprendrez tout de suite l’efficacité d’une telle programmation sans parler des risques de glissade sur le sol humide.
- Les transats sur la plage ne sont jamais rangés. Inutile de vous expliquer le champ de bataille quand vous arrivez sur la plage le matin. Nous avons remonté ce problème et le lendemain comme par miracle, alors que depuis plus d’une semaine rien n’était fait, tous les transats étaient parfaitement alignés…
- Quant au nettoyage de la plage, il consiste à creuser sur une vingtaine de mètres (alors que la longueur utilisée est d’environ cent mètres) une tranchée dans laquelle l’on enterre les déchets qui se trouvent à proximité ?!. Quant au reste de la plage, il est tout simplement ignoré et jonché de détritus soit jetés par les plaisanciers ou ramenés par la mer. Les cendriers qui équipent les parasols ne sont jamais vidés. Les transats sont recouverts d’une couche de crasse d’une ou plusieurs saisons passés dehors.
- De plus sur la plage, aucune sécurité n’est assurée. Les vendeurs remontent jusqu’en haut de la plage pour vous proposer plusieurs fois par jour leurs marchandises, les ados des environs viennent importuner la moindre représentante de la gente féminine même accompagnée de ses enfants.
- Pour ce qui est de la nourriture, elle est bonne mais c’est une répétition quotidienne des mêmes plats tout en changeant de viande : (ragoûts de lapin, poulet, bœuf mais toujours à la Tunisienne), aucune originalité, recherche et inventivité comme à Djerba. Le nombre de tables de 4 personnes installé sur la terrasse étant limité à 6, l’on peut assister le soir à une ruée dès l’ouverture des portes voir même certains qui enjambent les garde-corps afin d’être sur de récupérer une table alors que les tables de 8 personnes ne sont qu’à moitié occupées.
Je passe sur le reste car il y a encore beaucoup à dire…
Je ne vous dirais pas que nous avons été déçu par ce séjour, je serais loin du compte. Nous avons surtout été déçu par la chaîne ALDIANA qui ne donne pas l’impression de suivre de près ce qui se passe sur ses différents sites.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ville d'avray
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Un sejour avec 3 enfants(10,7 et 2,5ans). Effectivement en Allemand mais tous le monde parle Français et les spestacles sont traduit. Et franchement pour ceux qui connaisse le Club Med, les prestations sont similaires avec un cout beaucoup plus faible. Buffet nourriture excellent et different tous les jours, plage parfaite, des transat de libre tous le temps,meme en Aout. Nous y retournons d'ailleurs en aout 2010. Mais attention Thomas Cook ne le commercialise plus. Nous avons réservé en direct sur le site allemand et le vol à part. Gros gain sur le tarif total.A bientot

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Aldiana Tunisie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldiana Tunisie

Adresse: Merazka, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°3 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldiana Tunisie 4*
Hotel Aldiana Tunisie Nabeul
Aldiana Tunisie Hotel Nabeul
Aldiana Tunisie Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldiana Tunisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.