“Superbe hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Aldiana Tunisie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Aldiana Tunisie
Aldiana Tunisie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Merazka, Nabeul 8000, Tunisie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Nabeul
Lille, France
“Superbe hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé nos vacances d'été 2012 dans ce fabuleux complexe, nous avons été très bien accueilli, la propreté des chambres est parfaite, la nourriture est digne d'un restaurant! Les cuisiniers ne manquent pas d'originalité pour vous épater. Les animations sont très bien "dosées" (pas trop, mais il y en a) et contrairement au club Med on ne vous force pas à y participer, une plage est même réservée aux vacanciers qui veulent restez au calme. La plage est très propre, les deux piscines aussi. L'espace spa, qui est gratuit (3 sauna, hammam, piscine intérieure), est très agréable!
La seule et unique critique négative que je peux faire c'est que ce club est principalement dédié aux allemands et laisse de côté les francophones (belges et français), ce qui est plutôt dommage. Sinon, nous avons passé d'EXCELLENTES vacances dans ce club, je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du hall, face à la mer et juste derrière la piscine "calme et détente&qu...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est une perle rare de nos jours je pense..le rapport qualité prix est présent a merveille...mon seul reproche c'est que toutes les animations pour enfants ainsi que les spectacles sont en allemand chose qui ne me plait pas vu que je suis francophone.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Parti seul dans cette hôtel, pendant une période d'1 semaine, le soleil était au rendez vous.
Par contre on remarque que si on n'est pas d'origine allemand, suisse ou anglais, les animateurs ne s'occupe pas de savoir si vous passez un bon séjour, si vous n'allez pas vers eux, pour leur demander un renseignement ou autres information, il ne viendront pas vers vous, plusieurs je l'ai constaté que un français seul est mis de coté par rapport à des personnes seules allemande ou suisse. on remarque aussi que lorsque vous faites une activité avec des allemand, l'animateur ne fais pas l'effort de savoir si l'activité se passe bien pour vous. Concernant le personnel tunisien, il a toujours été agréable à chaque demande. ce qui est dommage c'est que les animateurs mettent de coté les personnes de france.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Partie seule avec deux jeunes enfants hors voyage en groupe et ne parlant pas allemand, j'ai trouvé un peu difficile la découverte de tout ce qui est disponible en terme d'activités. Pour les touristes qui viennent en voyage de groupe, il y a une information spéciale, un animateur les promène dans tout le club en leur montrant les différents endroits du club et les activités dont il peuvent bénéficier. J'ai perdu beaucoup de temps à trouver ces renseignements seule car peu d'informations sont en français et aucune en anglais. Le personnel tunisien a été charmant et efficace chaque fois que j'ai demandé quelque chose au restaurant. J'ai trouvé les buffets très bons et la variété de ce qui est proposé permet de toujours trouver son bonheur.Même si les shows sont en allemand et sans traduction, je les ai trouvé de très bon niveau et j'ai eu plaisir à les regarder ainsi que les enfants; bravo à l'ensemble des animateurs et du directeur qui jouent dans ces spectacles très bien montés. Par contre, les animateur allemands sont un peu distants même ceux qui parent français, ils ne cherchent pas à discuter quand on a à faire à eux, même si certains disent bonjour quand on les croisent ce qui est le minimun pour des animateurs. Seuls les tunisiens du bar de la piscine ont bavardé avec moi. Si je n'avais pas sympatisé avec une autre française seule aussi avec un enfant, je me serais sentie un peu isolée sur une semaine car l'ensemble des occupants sont allemands et ne parlent pas français. Malgré ce bémol, nous avons passé une excellente semaine grâce aux piscines, à la plage et aux shows.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent séjour en famille (avec 3 jeunes enfants) à l'Aldiana de Nabeul! Un complexe très haut niveau, confortable et tout et tout. Tout le monde y a trouvé son bonheur.

Le personnel, tunisien ou allemand est très sympa et se coupe en 4 pour les clients y compris pour des francophones comme nous;-)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

depuis 2009 je m'y suis rendue avec mon mari et mon fils - chaque été c'était notre déstination en raison des animateurs qui sont franchement superbes, par contre depuis 2009/10/11 nous avons constaté la diminution de qualité alimentaire et de propreté, le club n'est hélas plus ce qu'il était en 2009, malgré nos avertissements à la direction ainsi qu'à la sous-direction rien n'est fait, il faut savoir que nous étions 4 couples avec enfants à nous y rendre, non négligeable à mes yeux, mais faut croire que pour le responsable cela n'avait plus d'importance, à un tel point que l'année dernière les prix étaient bradés en las minute ce que nous avons remarqué directement à la clientèle qui n'était hélas plus la même, nous avons même eu droit à des vols à la piscine ce qui n'étaient jamais le cas avant, c'est pourquoi que cette été nous avons reservé tous ensemble ailleurs, dommage, je ne pense pas que nous soyons trop exigent mais lorsqu'on se rend compte qu'un club diminue en qualité d'année en année ça ne donne hélas plus envie de s'y rendre

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Aldiana à Nabeul.
J'ai déjà fais plusieurs hôtels en Tunisie et c'est celui-ci que j'ai fort apprécié.
Les chambres très propres, du sport tant que vous voulez (tennis et en plus de beaux terrains, catamarans, ski nautique, planche à voile, fitnes etc....), restauration : très variés, très bons, pas 2 fois la même chose. Les p'tites crêpes et gaufres Mmmm!!!! au matin.
Le personnel : tant serveurs, administratifs, les femmes de chambres très charmants et polis.
J'oubliais, les jardins étaient très bien entretenus par des jardiniers qui étaient là tous les jours et aussi les animations (naturellement en allemand, mais souvent c'était traduit en français).
Soignés aux petits oignons. Comme des rois.
Rien à dire, tout étaient parfaits.
Je retournerai et peut-être celui de Djerba.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aldiana Tunisie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldiana Tunisie

Adresse: Merazka, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldiana Tunisie 4*
Hotel Aldiana Tunisie Nabeul
Aldiana Tunisie Hotel Nabeul
Aldiana Tunisie Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldiana Tunisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.