“parfait sur tout point de vu” 5 5 étoiles
Avis sur Aldiana Tunisie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Aldiana Tunisie
Aldiana Tunisie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Merazka, Nabeul 8000, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
ville d'avray
“parfait sur tout point de vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Un sejour avec 3 enfants(10,7 et 2,5ans). Effectivement en Allemand mais tous le monde parle Français et les spestacles sont traduit. Et franchement pour ceux qui connaisse le Club Med, les prestations sont similaires avec un cout beaucoup plus faible. Buffet nourriture excellent et different tous les jours, plage parfaite, des transat de libre tous le temps,meme en Aout. Nous y retournons d'ailleurs en aout 2010. Mais attention Thomas Cook ne le commercialise plus. Nous avons réservé en direct sur le site allemand et le vol à part. Gros gain sur le tarif total.A bientot

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

vraiment très déçu par le personnel qu'il soit tunisien(qui ne maitrisent pas du tout le français) ou allemand(alors là c'est pire, ils sont très désagréables et à la limite insultants avec les francophones!!!!).
les animations sont toutes en allemand et aucun effort n'est fait pour faire participer les français, c'est vraiment nul.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

un hotel parfaitement entretenu, des prestations de grandes qualité. une infrastructure sportive de très haut niveau. En particulier les tennis et la voile. la plage est splendide. La clientèle est principalement allemande et l'animation est de ce fait internationale. l'ensemble est très chic. Des vacances en famille parfaite. Je recommande.

• a aimé — le cadre et la table
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

l'hygiène est déplorable (mouches sur les aliments du buffet), et j'ai d'ailleurs était victime d'une intoxication violente durant mon séjour (j'ai vomi toute la nuit). vraiment méfiez vous parceque à y voir de plus près l'aspect des aliments est suspect, salami jauni, etc . je me suis laissé dire que cet hotel recyclait les aliments non consommés la veille et parfois pire. je suis moi même vétérinaire et je l'ai signalé au personnel de la réception qui n'avait pas l'air d'être ému plus que ça.

• n'a pas aimé — l'hygiene
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous avons passé 10 jours de vacances pour la deuxième année consécutive à l'Aldiana Nabeul.Toute la famille en est à nouveau revenue enchantée!Cet hotel est situé le long d'une très longue plage ,ce qui permet de belles balades le long de la mer. Les transats mis à disposition à la plage sont par ailleurs un peu serrés et pas toujours en nombre suffisant en haute saison. L'infrastructure sportive est très complète et de bonne qualité,le mini club agréable,les spectacles de très haut niveau .La restauration constitue un des grands points forts de l'hotel ,avec une possibilité de manger en terrasse avec vue sur la mer. Le personnel tunisien y est très serviable et attentionné. Comme on peut s'y attendre, cet hotel sous direction allemande accueille de nombreux touristes germanophones, ce qui peut de temps à autre causer des difficultés de communication (surtout pour les enfants). Cependant, l'excellent qualité/prix attire un nombre croissant de francophones. En résumé,un hotel très zen avec une mention spéciale pour la piscine réservée aux adultes qui est un vrai coin de paradis en Tunisie!

• a aimé — la plage ,la piscine pour adultes,la restauration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2008

Séjour avec deux enfants 15 jours en juillet
Notre impression confirme tout à fait les excellents commentaires vus sur les forums.
Il s'agit d'un club haut de gamme avec un rapport qualité /prix exceptionnel.

Nous avons surtout été impressionnés par la qualité générale de l'organisation,la propreté, la qualité du service, des installations, de la restauration et au final l'ambiance tranquille et sympathique du club.
L'animation est discrete mais de haut niveau. les spectacles d'une qualité exceptionnelle pour un club de vacances.
Alors certes il y bien 80% d'allemands et les animations sont quasi exclusivement en allemand.Mais l'équipe d'animation fait des efforts de traduction et la proportion de clients francophones augmente chaque année.
On comprend pouquoi!
le problème principal de ce point de vue est surtout sur le club enfants car la présence d'enfants francophones peut être aléatoire et en tout cas très minoritaire.
le seul bémol selon moi: les chambres donnant sur l'arrière subissent le vacarme nocturne d'un hôtel "cheap" voisin.
Très franchement Aldiana, marque quasi inconnue en France, mérite vraiment que la clientèlefrancophone s'y intéresse(au mois pour les villages tunisiens qui à ma connaissance sont les seuls à être commercialisés en France)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aldiana Tunisie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aldiana Tunisie

Adresse: Merazka, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°3 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldiana Tunisie 4*
Hotel Aldiana Tunisie Nabeul
Aldiana Tunisie Hotel Nabeul
Aldiana Tunisie Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldiana Tunisie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.