“pas d accord” 4 5 étoiles
Avis sur Kheops Dolce Vita

Kheops Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
Kheops Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie   |
N° 6 sur 8 hôtels à Nabeul
aix en provence
“pas d accord”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel pas si horrible que certains l'écrivent..j y vais régulièrement,le personnel est plutôt aimable,il parle français(sauf certaines femmes de chambre),ce n'est pas sale et la clim et le chauffage ont toujours fonctionné.
Seul bémol,le débit d'eau est parfois lent et l'eau chaude met du temps à arriver,
les extérieurs sont refaits et la vue sur mer est magnifique,chaque chambre a un balcon
vu le prix 40 dinars à 2,j y retourne chaque fois que je vais à Nabeul,sauf en été car la double vaut 90 dinars

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bizerte
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Cet ''hotel'' est a comparer a une maison close, pourrie.
C'est la direction de l'hotel qui a donne cet image vu son comportement vulgaire, ses manieres de vagabond. Le directeur n'a pas arrete de nous mater, (nous etions une dixaines de femmes) , de nous telephoner a nos chambres jour et nuit. Les chambres etaient sales, et sentaient l'urine. La climatisation de marchaient pas.
Nous avons entendu le directeur insulter le proprietaire de l'hotel dit-il le vieux Sassi qui est mourant.
Harcelement, drague, mauvaises manieres, c'est tous ce qu'on a vu de la direction d'un hotel qui se veut de ?? etoiles.
C'est la pire experience de notre vie; nous allions meme porter plainte a la police pour tous ce qu'on a du endure a cet hotel. Absolument scadaleux!
Nous etions harcelees par le personnel manager de l'hotel, plus que tout autre chose.
Nous faisons appel aux proprietaires de cet hotel de virer le directeur et ses amis vulgaire qui donnent la plus degradante des impressions sur la Tunisie. Nous aimons la Tunisie, et cet hotel nous decourage de la visiter, nos amis nous voudront plus jamais mettre les pieds en Tunisie a cause de cette tres mauvaise experience....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L'hotel est premierement gere par des non professionnels incapables de communiquer en langues etrangeres, plutot tres terre a terre.
Nos enfants "adolescents" ont ete mal traites, depuis le directeur qui n'a pas arrete de les mater, jusqu'au personnel qui ne bouge que sous la baguette du directeur.
Depuis la porte de l'exterieur on ressent la tension entre ceux qui travaillent dans cet cheap motel.
La nourriture est tres pauvre; frites, gras, salades moisies, il ya meme des cafards dans les couloirs.
Si le Tunisie est connue pour son environnement propre; cet hotel n'appartient pas a la Tunisie; aucune proprete, aucun gout, aucun professionnalisme,
Bref, barre cet hotel de la carte geographique de ce beau pays....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
kheops h, Responsable commercial de Kheops Dolce Vita, a répondu à cet avis, 22 août 2011
il n'ya rien de vraie de ce que cette dame disait
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Hotel vétuste, les chambres ne sont pas nétoyées correctement, la moisissure est présente partout (climatisation, fenetre, salle de bain), le frigo fuite et date certainement des années 1930, la nourriture y est correct mais pas variée, le all inclusif n'est autre qu'une pension complète. Il n'y a rien à se mettre sous la dent entre les repas ou alors il faut sortir de l'hotel pour se nourrir. Il n'y a que 2 bars dans tout l'hotel pour 600 personnes, la plage est dans un état lamentable où traine des bouteilles cassées et des détritus. La population de l'hotel est à majorité d'origine des pays de l'est et les animations sont à l'image de l'hotel.
Les points positifs sont : la piscine olympique qui est nettoyée tous les jours
le cadre extérieur est magnifique
le personnel sympathique et dévoué
le nouveau directeur essaie d'embellir ces lieux vétustes et sals
Bref, un hotel à considérer comme un 2 étoiles et pas plus

BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Je suis allé avec ma fille de 3 ans, nous sommes arrivés dans l'après-midi à l'hôtel le Kheops. Qu'elle a été notre joies, un service très bien, un personnel, serviable toujours à votre écoute, mot gentil, vous renseignent sur la qualité de votre séjour, il est vrai que certaines choses seraient à revoir, mais franchement pour ma part , je vais retourner avec ma fille et mon épouse

• Séjour du août 2009
Tonnerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

désolant, hôtel qui mériterait un peu plus de soins, peinture qui s'effrite partout, abandon de tout, sale, les nappes et serviettes à table ne sont changées que quand elles n'en peuvent plus, lamentable, à côté de celà accueil parfait, gentillesse du personnel, compétent, un bon point réfrigérateur gratuit dans la chambre, wifi gratuit à partir de son propre ordinateur, hôtel qui ferme les yeux pour la nourriture et les boissons que l'on rentrent, c'est vraiment dommage de laisser un si bel hôtel sans le nettoyer, c'est très calme . Aucune animation sur la plage qui est toute petite , mais pas toujours très propre sacs qui flottent sur l'eau, sinon tranquillité assurée
Vraiment très dommage car cet hôtel mérite mieux...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

ne jamais prendre cette hotel quand j ai reservè mon hotel je pensais qu il etait bien et moderne finalement j ai etait tres decu par rapport a tout rien ne marchait tout etait laborieux pour la prestation que j payer j etait pas contente la chambre sentais l urine tellement decu on est 13 a faire une reclamation aupres de l agence royal firt travel et plus attaque en justice en plus de ca deux soir dans la semaine le restaurant c est transformè en pataugeoire les serveur etai trempè de la chemise au pantalon lesplafonds etait fiscurè ca a fait degat des eaux surtout n y allais pas je suis pas de mauvaise foi

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kheops Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kheops Dolce Vita

Adresse: a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kheops Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kheops Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kheops Dolce Vita Nabeul
Kheops Dolce Vita Hotel Nabeul
Kheops Dolce Vita Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kheops Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.