“UNE SOURIS DANS LA CHAMBRE !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kheops Dolce Vita

Kheops Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
Kheops Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie   |
N° 6 sur 8 hôtels à Nabeul
Nabeul
“UNE SOURIS DANS LA CHAMBRE !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une réceptionniste très désagréable, il en est de même pour le directeur qui pense travailler dans un 4 étoiles "de luxe" alors qu'il n'en mérite même pas une.
La plage est une vraie décharge publique, sans parler du chemin pour y accéder qui est un labyrinthe plein d'immondices.
La piscine extérieure est pleine de bêtes et mal entretenue, avec des lézards pour vous tenir compagnie près des transats, qui sont malgré tout très confortables puisque les animateurs en profitent autant que la clientèle.
La piscine intérieure n'est pas chauffée et très sale, on n'en voit même pas le fond.
Rien à dire sur je jacuzzi puisqu'il n'est pas en fonction, on a juste la chance de pouvoir l'admirer à travers les vitres brisées.
Appartement vétuste...
Si vous voulez découvrir de nouvelles espèces d'insectes mutants... bienvenue au Kheops !
Seul le personnel de chambre est très agréable
Et pour finir une souris dans notre chambre ! aucune excuse de la part de la réception ni du directeur, bref… un scandale pour un hôtel qui se dit « de luxe »
A quand la 5 éme étoile Monsieur le Directeur ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pas de sécurité! hôtel très sale..buffet catastrophique!un hotel miserable qui ne mérite méme pas 2 étoiles, une receptionniste antipatique pour commencer, on nous a laissé attendre prés de 60 mn pour avoir notre chambre , au diner les menus sont misérables en plus il y a un excés de temps d'attente ...! en résumé on a raté notre weekend

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

sfax
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

un beau hotel avec un personnel très aimable.

En plus cet hôtel réuni la plage ainsi que la proximité du centre ville.

Le manager est très aimable , proche de tout le monde clients et personnel, c'est pour ça que l'on sent qu'on n'est pas loin de chez soi.

surtout pour les familles, les chambres sont spacieuses

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

que dire de cet hôtel bon les chambres sont biens, propres, spacieuses, on a passé une nuit au mois de juillet c'est vrai que le tarif était en promo -50% la piscine était je ne dis pas sale mais comme elle est entourée de palmiers on trouve des ....je ne sais pas ce que c'est exactement mais ça vient des palmiers et ça donne l'impression que la piscine est sale concernant la nourriture on va dire BOF on n'a pas trop le choix comparé à d'autres hôtels 4* on en est très loin pour le reste franchement j'ai été déçu par l'état des bungalows et les alentours de l'hôtels il y a un laisser aller monstre le parcours pour aller à la plage l'état des lieux est catastrophique c'est bien dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Citerne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous avons reservé au Kheops hôtel ( un ami nous a conseillé)

un joli hôtel, personnel très agréable, service à la hauteur.

Les chambres sont spacieuses, la vue est jolie ( vue mer)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel pas si horrible que certains l'écrivent..j y vais régulièrement,le personnel est plutôt aimable,il parle français(sauf certaines femmes de chambre),ce n'est pas sale et la clim et le chauffage ont toujours fonctionné.
Seul bémol,le débit d'eau est parfois lent et l'eau chaude met du temps à arriver,
les extérieurs sont refaits et la vue sur mer est magnifique,chaque chambre a un balcon
vu le prix 40 dinars à 2,j y retourne chaque fois que je vais à Nabeul,sauf en été car la double vaut 90 dinars

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bizerte
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Cet ''hotel'' est a comparer a une maison close, pourrie.
C'est la direction de l'hotel qui a donne cet image vu son comportement vulgaire, ses manieres de vagabond. Le directeur n'a pas arrete de nous mater, (nous etions une dixaines de femmes) , de nous telephoner a nos chambres jour et nuit. Les chambres etaient sales, et sentaient l'urine. La climatisation de marchaient pas.
Nous avons entendu le directeur insulter le proprietaire de l'hotel dit-il le vieux Sassi qui est mourant.
Harcelement, drague, mauvaises manieres, c'est tous ce qu'on a vu de la direction d'un hotel qui se veut de ?? etoiles.
C'est la pire experience de notre vie; nous allions meme porter plainte a la police pour tous ce qu'on a du endure a cet hotel. Absolument scadaleux!
Nous etions harcelees par le personnel manager de l'hotel, plus que tout autre chose.
Nous faisons appel aux proprietaires de cet hotel de virer le directeur et ses amis vulgaire qui donnent la plus degradante des impressions sur la Tunisie. Nous aimons la Tunisie, et cet hotel nous decourage de la visiter, nos amis nous voudront plus jamais mettre les pieds en Tunisie a cause de cette tres mauvaise experience....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kheops Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kheops Dolce Vita

Adresse: a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kheops Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kheops Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kheops Dolce Vita Nabeul
Kheops Dolce Vita Hotel Nabeul
Kheops Dolce Vita Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kheops Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.