“totale déception:une horrible nuit!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kheops Dolce Vita

Kheops Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
Kheops Dolce Vita
4.0 sur 5 Hôtel   |   a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie   |
N° 6 sur 8 hôtels à Nabeul
Annaba, Algérie
“totale déception:une horrible nuit!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

je ne sait par quoi commencer!! il faut tirer l'alarme sur cet hôtel .tout était nul on dirait pas un 4 étoiles ou sont les responsables qu'ils voient la saleté, des chambres.de la literie, des serviettes de bains, de la poussière partout , cafard,couverture qui sente mauvais plafond perforé ,rapport qualité prix horrible réceptionniste pressé de rentrer chez lui et celle du matin ne se souci guère de ses clients.on étaient déçu car on y avaient 16 ans plutôt passé notre voyage de noce et c’était impec et le retrouver dans cet état de mal en pie .le petit déjeuner réduit a néant heureusement des pains au chocolat réussit pas plus!!!!!!!c'est un investissement colossal prenez en soin

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Degeulasse, il n'y a pas d'autre mot et cela commence dans l'ascenseur sale puis les couloirs et enfin la chambre ou nous n'avons pas enlevé nos chaussures tellement le sol était crasseux. Les toilettes sentaient mauvais, les cheveux un peu partout, les miroirs et vitres qui n'ont pas été nettoyés depuis une éternité,..
Clientèle pas des fréquentable
Petit déj infecte

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

poussiéreux, mal entretenu, serviettes sentent mauvais, les draps sont changés tous les 3 jours et la climatisation non fonctionnelle. La bouffe est inmangeable et le personnel est très antipathique. C'est le pire séjour de notre vie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'y suis allée en 2010, j'y ai passé 15 jours agréables. Vraiment rien à dire: l'ambiance est super, ya de l'animation la nuit, on a bien dansé, chanté, rigolé avec les animateurs. Le staff est sympa. La piscine est assez grande. Le buffet est bien garni. En plus, l'hôtel est très bien situé.
Le truc à reprocher c'est un petit manque d'hygiène(l'entretien des chambres), un tout petit. Mais bon, en gros, SUPER.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Salle, dégueulasse , sent mauvais , plein de poussière , mal fréquenté , la rouille , lampe grillé , service médiocre , bouffe dégoutante même les Tunisiens n'aiment pas , personnel insolent ,obligé de diner avant 21h et de prendre son petit déjeuner de [--] avant 9h 30 min, faut râler pour qu"ils changent la literie , WC et salle de bain pleins de fuite d'eau et des cheveux partout et traces d'urines sur la cuvette des toilettes et ......

Astuce pour la chambre : faut donner du Bakchich à la femme de ménage pour qu'elle vous indique la chambre la plus potabl...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nabeul
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une réceptionniste très désagréable, il en est de même pour le directeur qui pense travailler dans un 4 étoiles "de luxe" alors qu'il n'en mérite même pas une.
La plage est une vraie décharge publique, sans parler du chemin pour y accéder qui est un labyrinthe plein d'immondices.
La piscine extérieure est pleine de bêtes et mal entretenue, avec des lézards pour vous tenir compagnie près des transats, qui sont malgré tout très confortables puisque les animateurs en profitent autant que la clientèle.
La piscine intérieure n'est pas chauffée et très sale, on n'en voit même pas le fond.
Rien à dire sur je jacuzzi puisqu'il n'est pas en fonction, on a juste la chance de pouvoir l'admirer à travers les vitres brisées.
Appartement vétuste...
Si vous voulez découvrir de nouvelles espèces d'insectes mutants... bienvenue au Kheops !
Seul le personnel de chambre est très agréable
Et pour finir une souris dans notre chambre ! aucune excuse de la part de la réception ni du directeur, bref… un scandale pour un hôtel qui se dit « de luxe »
A quand la 5 éme étoile Monsieur le Directeur ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pas de sécurité! hôtel très sale..buffet catastrophique!un hotel miserable qui ne mérite méme pas 2 étoiles, une receptionniste antipatique pour commencer, on nous a laissé attendre prés de 60 mn pour avoir notre chambre , au diner les menus sont misérables en plus il y a un excés de temps d'attente ...! en résumé on a raté notre weekend

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kheops Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kheops Dolce Vita

Adresse: a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 8 hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kheops Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kheops Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kheops Dolce Vita Nabeul
Kheops Dolce Vita Hotel Nabeul
Kheops Dolce Vita Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kheops Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.