“séjour familial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Nabeul
Troyes, France
“séjour familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La plage est propre et adaptée aux familles. Les nageurs ont pied au delà des 500m. Une eau claire et un sable blanc; Un environnement agréable et convivial. Une seule critique ,la nourriture manque de saveurpour un pays du soleil. Je recommande à toutes les familles cet hotel. Je recommande aussi la sortie sur deux jours de circuit nabeul el chem , matmata, tozeur et les deux sources dans le desert. Je vous demande de vous munir d'une bouille pour recueillir de la petite source

Trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

arrivée a l'aeroport, tout de suite pris en charge avec un bus qui nous attend pour nous rammener a l'hotel ( Compter 1h00 )

Arrivée au club hotel riadh, attente des clés des chambres non longue ( cocktail de bienvenue ).
litterie tres correct et chambre trés propre
personnel de reception, Bar, Boutique, Restaurant, Bar a Thé et Chicha, et Service de Chambre trés accueillant et serviable.
Directeur de l'hotel trés serviable et comprehensible a toutes demandes, Trés impliqués Dans le bon déroulement de son Hotel.
Change d'argent a l'interieure de l'hotel non exésif ( Taux de 1€ = 1.930 Dinard )
Coffre Disponible Pour 2 Dinard Par Jour Avec Caution De 20€.

Personnel D'animation Extra, accueillant, interéssez par ses clients, propose des animations différentes toutes les heures mais sans obligations, (Ne force pas si on leurs dit non), et spectacle varié chaque soir et trés amusant avec si l'on souhaite
( participation des clients de l'hotel )

Dans L'hotel :
Piscine trés propres et bien entretenu,
Plage propres et non surpeuplé ( une 20 aine de personne ) Genial ,
Restaurant de l'hotel Plage trés raisonable et nourriture correct. ( Un¨peu D'attente )
Restaurant De l'hotel trés correct mais souvent du deja vu, Manque de variance entre les plats,
Bar a Thé, Jus de Fruits Frais & Narguilé Exellent et trés serviable.

Service De Base Nautique :

Jet Ski : 45 D / 15 min
Bateaux Pirates : 45 D / Demi Journée

EXCURTION CRYSTAL ( Dans l'hotel Mais Indépendant ) :
Pour Notre Part, Nous Avons pris le sejour de 2 jours,
ce qui consiste a visiter le sud de la tunisie,
Ce que HANANE ( vendeuse crystal a qui il faut se mefier, sourrire par devant et par derriere le profil de vente n'est que son ultime priorité )
CAR il faut savoir car ce que l'on ne dit pas quand on prend l'excurtion,
il y a que 7 a 8 site a visiter ( compter 15/20 min sur chaque site )
L'hotel De DOUZ est convenable mais trés usines.
il se dit 4 etoiles mais n'en merite que 2.
il faut compter deux jours avec reveil a 4h du matin pour depart du bus vers 5h00 du matin en direction des sites,
il faut savoir que le bus prend une place importante dansl'excurtion car il faut compter 1200 klm en deux jours avec un arret sur site toutes les 2/3 heures pour un arret de 15/20 min et rebelotte.
il y a dans ce sejour aussi une balade en Dromadaire dans le sahara au sud a la fin de la premiere journée ou ils vous sera dit lors de la discution avec hanane de lagence crystal qu'il vous coutera que 7€ par personne et aussi le lendemain en 4X4 une excurtion de 2 h afin de visiter les oasis du sahara qui vous coutera que 15€ par personne
mais une fois dans le bus et sur place il vous en sera demander 12 € de plus ( pour 2 personne ) donc prevoyer 100 Dinard ( 50€ ) pour 2.

Mise appart ce detail que HANANE oublie de precisez le sejour est magnifique et je vous le conseil.
Negociér le prix du sejour car d'un client a un autre le prix varie pour 2 pax
de 150€ a 180€.

Au allentour de l'hotel :
Nabeul, Une Ville trés chaleureuse et conviviale

Petite Info :
Cartouche de Cigarette : 26 D / 13€.
Cartouche de Narguilé : 20 D / 10€
Nourriture : 5 D / 2.50€ Par personne.
Boisson : 1 à 2 D / 0.50 à 1€ ( a la tete du client )
Souvenir : Trop Variable, Negocié de motier puis commencer a marchander.
( Souk A Evité, Trop Collant, Limite Agréssant )

Bon Séjours en tunisie
Note Global De L'hotel : 8/10.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Superbe semaine
Animateur et activites top
Bonne soirée au club
Emplacement top
Nourriture moyenne car répétitive
Beau paysage lors des excursions
Attention aux coûts supplémentaires
Organisation bien sauf sur certains point:
Le premier jour par manque de places au club certains ont du passer la première nuit dans un autre hôtel
Un manque de communication avec la représentante
Attention au valise dans le local a bagage bien les fermer certains se sont fait voler des affaires
Recommande cet hôtel
Représentante moyenne
Recommande cette hôtel

• Séjour du août 2011
Beuvry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Mon mari et moi avons passé 2 semaines au Riadh début juillet, l’occasion pour nous de décompresser puisque nous n’avions pas pu prendre de vacances depuis l’été dernier. On a été ravi de notre séjour : l’hôtel était très sympa. Chambre propre et sympathique, personnel sympa et souriant, belles piscine et terrasse, plage agréable, animation super.

C’était notre second séjour en Tunisie : le premier c’était en 2002 à Djerba. Bon souvenirs aussi. Cette fois, c’était très différent mais on a beaucoup aimé : l’hôtel situé en bord de mer n’est pas loin du centre ville. On peut y aller facilement à pied.
Il est entouré de jardins : pleins d’animaux qui se baladent en liberté : lapins, poules, canards… Assez rigolo.
Nous étions logés dans une chambre « classique » : propre, une déco simple mais soignée avec vue sur les jardins. La literie était confortable et la chambre bien insonorisée : quasiment pas de bruit. Seul petit hic, la pression de l’eau insuffisante dans la salle de bain, surtout à certaines heures, en particulier le soir.

Les repas : variés et copieux. Rien à dire si ce n’est beaucoup de monde dans le restaurant au dîner et donc de l’attente au buffet.
Les activités proposées : nombreuses et gratuites (pétanque, volley-ball, gym aquatique, tennis, canoë, planche à voile…). Les animateurs dynamiques et très agréables. De quoi vraiment s’occuper si l’on ne veut pas bouger de l’hôtel. De notre côté, nous avons décidé de découvrir un peu les environs. On a pris un taxi pour découvrir la Médina de Yasmine Hammamet (elle est à environ 30mn de l’hôtel) et on a fait l’excursion Tunis-Carthage-Sidi Bou Said. C’était très chouette malgré une chaleur accablante à Tunis.
En bref : excellente adresse pour y passer des vacances dans une bonne ambiance.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Très bel hôtel, pied dans l'eau avec une merveilleuse plage, personnel agreable et disponible, avons pu visiter la Tunisie grâce à Hanane qui a été de bons conseil et toujours disponible Je vous conseille le sud tunisien, rapide mais depaysant. l'equipe d'animation explosive!!! gentil et devoué Nous reviendrons, nos enfants ont adoré ideal pour grand et petit : de vrai vacances MERCIIII

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

super semaine, equipes accueillantes surtout une mention spéciale à la représentante hannene sourillante, de bon conseil et toujours disponible.
nous a fait decouvrir des paysages magnifiques.
Etonnée de lire certain commentaire sur cette representante.
Nhésitez pas à la demander, je la conseille ainsi que cette hôtel.
Avec plaisir nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel impecable!!! C'est la 2eme fois que nous y allons et nous sommes encore une fois EXTREMENT satisfaits.
L'animation au top, Hannane la représentante Crystal est trés accueillante, souriante et disponible. Personnel attachant et surtout vue sur la mer irréprochable.
Je vous conseil vivement cet hotel, si vous recherchez des vacances tranquilles, sans trop de monde dans l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.