“Ideal pour vacances petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Nabeul
“Ideal pour vacances petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel sympathique selon rapport qualité prix.

Les points forts:

- En face de la plage
- Animations proposées à chaque moment de la journée et en soirée
- Chambres Propres
- Piscine (non chauffée)
- Bar sur la plage
- plage surveillée , et possibilité de prendre un transat que vous paierez 2dinards la jnee
- Personnel très agréable et à l'écoute
-les petites attentions des femmes de ménage sur votre lit (décors avec le linge de toilette et des fleurs, très mignon)
- le spa (payant mais tarifs complétement abordable , par exemple j'ai payé 60€ pour un hammam, gommage, enveloppement d algues, massage, pédicure, manucure et soin du visage. Le pied !!!!

Les point faibles:
- il n y a rien autour de l’hôtel, il faut prendre un taxi pour se rendre au centre ville
- les repas ne sont pas terribles (si vous arrivé le matin après 9h30 il n y a plus rien a déjeuner.
- les serviettes de toilettes (bleues) ne sèchent absolument rien, elles nous sont arrivées sales une fois
- TROP DE MOUCHES (qui piquent en plus !!!) et quelques cafards (j'en ai vu 2) qui viennent de la plage.
- les jours et lendemain d'orage, la plage est sale ! tres sale, il y avait meme des rats qui courraient sur la plage car tellement il avait plu, les egouts se sont deversés dans l eau de la mer. JE VOUS DÉCONSEILLE FORMELLEMENT DE VOUS Y BAIGNER APRÈS DE FORTES PLUIES, autrement la mer est tres belle, transparente et propre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai sejourner à l'hotel riadh et franchement j'ai ete bien recu propreté hygiene politesse et respect été au rendez vous. Je compte y retourner très prochainement j'attend jusque que ma nourisse soit disponible.
Les animateurs sont marrant et typiquement tunisien donc aimable convivial charmeur mais bon pas méchants

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
orgerus
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné en couple du 23 au 30/09/2011 et très franchement que demander de plus par rapport au prix? Situation idéale en bord de mer, chambres simples mais impeccables, snack sympa les pieds dans l'eau, très belle piscine, animation très agréable avec des animateurs qui font leur maximum sans jamais être insistants, à 5mns du centre ville en taxi (3 € aller retour). Mention spéciale pour le réceptif Crystal Mohammed Ali qui ne demande pas mieux que de donner des conseils de visite même sans acheter ses excursions!!!
Le seul bémol concernerait peut être les repas mais à ce prix là on ne peut pas espérer beaucoup mieux et sans être exceptionnel c'était plutôt correct.
Excellentes vacances, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Riadh. Le service est sympa, ce qui est un peu embarrassant c'est l'incitation perpétuelle à consommer, mais bon dans l'ensemble j'ai une impression plutôt positive. La propreté des chambre est moyenne (ex. quelques tâches sur les draps...) mais les critères d'hygiène en Tunisie ne sont pas les mêmes qu'en France alors pourquoi pas. Le lit et les oreillers sont, à mon goût, un peu trop fermes. Pour les couples, assurez-vous que votre lit double ne soit pas en réalité deux lits simples côte à côte, ce qui a été notre cas et nous avons eu la pénible impression de dormir très éloignés. Quant à la nourriture, je rejoins les mêmes avis que certains commentaires précédents, la nourriture est certes simple mais a parfois même un drôle de goût (j'irais jusqu'à dire parfois un goût faisandé) alors il faut avoir un estomac solide. Pour ma part, à la fin de la semaine, j'ai fini par être malade. Cependant, l'animation est dynamique et entraînante même si nous n'avons pas beaucoup pris part à la vie du club. Aussi, la piscine est parfaitement propre ce qui peut être rassurant pour les plus précieux d'entre-nous. En conclusion, nous avons passé une bonne semaine mais irons probablement voguer vers d'autres horizons dans l'avenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

comme tous les ans une 10 de jours au Riadh ;Une nette amelioration sur la proprete, la piscine, les chambres , une plage magnifique pour les amateurs de sport il y a toujours une animation avec un personnel tres attentionne, il n'y a que la nourriture qui laisse à desire, mais je pense que cela est valable pour tous les hotels de cette catégorie en Tunisie. En conclusion rapport qualite prix ( ce n'est pas un 5 *) vous pouvez y allez les yeux fermes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour les personnes au régime s'abstenir. Nourriture baignant systématiquement dans l'huile et toujours la même, 2 semaines sur place, c'est long car on attrape facilement la tourista. Heureusement qu'il y a quelques restos à proximité pour varier.
Superbe vue sur la mer, éviter les sorties organisés car il est très facile de se déplacer sans aucun problème et prendre son temps pour visiter. Propreté des chambres plutôt correcte avec un personnel sympa. Animation et musique toujours les mêmes plutôt abrutissante et abêtissantes même s'ils font ce qu'ils peuvent mais ça peut plaire...
Le Personnel de réception n' est pas là pour ètre agréable
SPA:Les filles sont supers,très compétentes et agréables
Café Maure très agréable
Dans l'ensemble plutôt bon rapport Qualité prix pour des vacances reposantes.Un conseil ne manger pas à l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Surpris des commentaires que j’ai pu lire à droite et à gauche : oui, la salle de bains peut ressembler à une rizière après deux douches, oui le décor des chambres et sobre, oui il y à de la population locale autour de la piscine (il y en à même sur la plage…). Mais tout ça, en s’en fout !!!!!!
L’hôtel est super bien situé, à taille humaine (donc avec un dialogue permanent avec les employés). C’est une structure familiale où il fait véritablement bon vivre. Les repas de la demi-pension sont simples mais nous ne sommes pas morts de faim… Les animateurs proposent, mais en cas de refus, n’imposent pas (oui, même pour le bingo…). Le tout étant sans doute de refuser poliment ! Idem pour la représentante de Cristal…
Donc, vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez des vacances dans un cadre superbe, les pieds dans l’eau, dans une structure familiale à taille humaine. Pour un confort aseptisé ressemblant à votre domicile français, préférez les 5 étoiles ou plus de Hammamet… ce n’est pas le même prix… ni le même dépaysement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.