“attachante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Nabeul
paris
“attachante”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

semaine du 17 AU 24 AOUT
Mise a part une chambre moyenne et une nourriture pas top on a passé des super vacances .Une soirée plage vraiment extra .On rencontre facilement des gens et le mélange animateurs et clients font qu'on ne s'ennuie jamais .Un grand coup de chapeau aux animateurs qui malgré le ramadam on su garder leur énergie malgré un rythme de folie .

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Chambre propre, correcte, un 3 * en Tunisie, sans surprise, ne pas regarder les finitions, fuites d'eau dans la salle de bain après chaque douche mais travail efficace de le femme de ménage!
Animation tout au long de la journée, équipe toujours en activité. Éviter les abords de la piscine si recherche du calme et de la détente car sollicitations régulières des animateurs pour les activités plus musique assez forte. Réserver dès le matin son transat avant le petit déjeuner pour être sur d'en avoir un.
Sinon préférer la plage,calme et relativement propre si les gens respectent le lieu !!
Activités nautiques ( voile, canoé..) gratuites avec notre capitaine Hacinne! Super sympa!
Cuisine très bien, variée, toujours plusieurs entrées, plats, desserts au choix.
Seul soucis, les tables ne sont pas toujours mises et la propreté des nappes et serviettes laisse parfois à désirer! Serveur plus ou moins sympas, il faut tomber sur le bon!
Une recommandation particulière pour le spa, tarifs attractifs et prestations de qualité surtout les massages!!! Une idée de prix: 40euros pour hammam+ gommage +enveloppement d'algues+massage, 2 h de détente!!
Un bémol, le nombre important de personnes extérieures dans l hôtel, bar + piscine!
La discothèque est pas mal mais le DJ se fait parfois plus plaisir à lui qu aux personnes de l hôtel! Vraiment dommage surtout quand on lui dit et qu il s'en fout !
Soirée sur la plage excellente!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes partis du 16 au 23 août (Mon père et moi-même).
Une semaine où nous avons été ravis de notre séjour !

Points positifs :

- Une ambiance familiale réside dans tout l'hôtel, une bonne entente entre les vacanciers et l'équipe d'animation de Mario (Achraf, Hassine, Hamza, Ahmed, Asma, Rio) au TOP : Toujours là pour vous motiver et vous inviter à essayer différentes activités qui s'offrent à vous (Volley-Ball, Ping-Pong, Tir à l'arc, Pétanque, Tennis, Aquagym, Aérobics, Jeux de piscines, Jeux apéritifs, Trival Poursuite, Football, Planche à voile..). Du matin au soir ils sont présents, serviables ainsi qu'aimables.
- L'excursion des chameaux : 2 heures entourés d'un paysage aride et sympathique à admirer avec un accompagnateur local drôle !
- Une piscine spacieuse, bien entretenue
- 2 maîtres nageurs qui surveillent toute la journée la piscine
- La mer à 2 pas avec du sable fin
- Des soirées amusantes et festives
- Le temps était parfait : Merveilleux soleil tous les jours et des températures excellentes dès la matinée

Points négatifs :

- La nourriture est plutôt moyenne et répétitive malgré le buffet qui s'offre à nous.. Cependant, cela reste correct.
- L'eau plate qu'il faut payer..
- La salle de bain est sans doute ce qui m'a le + déçue : Trop petite, mauvais état et à refaire !
- Quelques mouches désagréables mais on en fait relativement abstraction
- Réserver son transat au bord de la piscine dès le début de matinée car il n'y en a rapidement plus aucun de libre

Dans l'ensemble, si le séjour était à refaire malgré quelques petits bémols je le referais sans AUCUNE hésitation ! Un très bon 3 étoiles que nous RECOMMANDONS !!

Aubergenville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

du 16 au 23 août . Concernant le transport : Rien à redire , tout était parfait.
La chambre: Relativement spacieuse bien qu'un peu désuéte, point faible, la salle de bain où un défaut de conception du carrelage de la douche transformait la pièce en pédiluve. Les femmes de ménage éfficaces, toujours souriantes .
Situation de l'hotel: Idéal pour qui aime être en bord de mer , la piscine et ses abords sont propres, les transats sont en nombre suffisant.
L'animation: Avec peu de moyens, une équipe d'animateurs aussi dévouée, que sincère et sympathique , un grand merci à Hassine la locomotive de ces jeunes débordant d'énergie.
La restauration: Menus variés, frais,très bonne cuisine tunisienne. Le personnel de restauration est particulièrement attentionné. Une mention particulière pour " les jumeaux cuisiniers" qui nous ont régalé tout au long de notre semaine.
Pour résumer: Excellent rapport qualité prix. Très heureux de notre séjour et souhaitons retourner dans cet hotel l'année prochaine .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Des bonnes petites vacances

On a bien rigole les gens sont charmant

De bonne animation pour les jeunes couples qui veillent s amuser allez y vous ne serez pas déçu
On est parti pour 200€ que demander de plus

La cuisine est bien sans plus mais le restaurant à la sortie de l hôtel est très bien et pas cher

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous rentrons tout juste mon mari ma fille de 3 ans et moi même après une semaine superbe !
Hôtel sympa, réception refaite à neuve, piscine normale mais spacieuse, bar au pied de l'eau et mer propre et transparente. Rien à envier aux caraibes.
Nourriture normale pâtes riz, 2 fois dans la semaine, poisson à la plancha (espadon...), serveurs souriants et agréables.
Chambres spacieuse, avec terrasse pour nous, propre, femmes de ménage à notre écoute (ma fille devant faire la sieste le midi, la chambre devait être faite avant).
Et le must, les animateurs au top ! Rio, Achraf, Amza (et son interprétation de Jacques Brel inoubliable lors de la soirée cabaret), Ahmed le DJ et Hassine chauffeur de salle et roi du Trivial Poursuite.
L'hôtel propose tout plein d'activités comme le kayak, la planche à voile, une balade en bateau et bien sûr les activités classiques aquagym tir à l'arc, ping pong, foot, volley...
Alors oui si l'on s'éloigne de l'hôtel il ya malheureusement une plage moins propre avec des détritus, des couches qui trainent. Et oui ca nous révolte tous mais malheureusement c'est le lot de toute la tunisie. L'hotel et la plage de l'hôtel étaient très propres et nettoyées.
Pour le reste des activités nocturnes, une grande variété, pour tous les goûts et des spectacles de qualité (et pourtant je ne suis pas forcément friante mais là rien à redire).
Les animateurs ne choment pas pour nous faire passer de bons moments; Toujours souriants agréables. Effectivement ils viennent faire le tour des tables pendant qu'on mange mais ne s'imposent pas plus de 2mn, juste le temps de nous parler du programme et de nous proposer des tickets de bingo. Mais bon, c'est un peu leur boulot et la règle du jeu dans un club. Mais honnetement, c'est vraiment pas dérangeant car ils le font avec humour et avec tact.
Voilà, que vous soyez en famille ou entre amis, nous vous recommandons vivement cet hôtel. Pour en avoir fait quelques uns en TUnisie. Celui ci est vraiment bien au dessus de la moyenne surtout pour le prix proposé !

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Décollage prévu à 21h30, 01h en définitive (XL Airways). Arrivée à 6h30 à l’hôtel. Le directeur nous accueille seul,débordé, en pyjama. Aucune excuse, aucun geste, aucun service.
Nous avons dû payer environ 20 € pour garder la chambre l’après midi du jour de notre départ (à 21h !)
Réunion d’information 2 h après : une perte de temps monumentale. A quoi sert le représentant Cristal? Nous avons plus appris en lisant son classeur qu’en lui posant des questions.
Les excursions : Uniquement pour ceux qui aiment le bus, perdre du temps et de l’argent !
Ménage plus qu’approximatif et, changement de serviettes à la fantaisie de la femme de chambre. Le tapis de bain est un luxe alors que la douche est une pataugeoire. Infâme odeur d’humidité sur les couvre lits et dans la douche….
La piscine : La place est chère. Les plus grossiers vous piqueront même votre place.
La mer : souvent des algues, sable jonché de mégots, petits frimeurs au jet ski vous polluant à l’essence et frôlant les baigneurs...
Animations. Du bon et du mauvais.
Animateurs gentils et dévoués mais, un peu poussifs et collant (quand vous leur plaisez). La plus grande énergie qu’ils portent consiste en la vente de tickets de bingo (à croire presque qu’ils y sont financièrement intéressés).
Mais, un grand merci pour leur énergie communicatives.
Tennis, les courts sont abimés, les filets au ras du sol mais ça ne dérangera que vous.
Le restaurant : Mettez votre palais en vacances car le goût et la variété des plats sont en option.
Pour ceux qui sont peu regardant sur la propreté, vous serez servis. Les nappes sont sales, les couverts limites. Le grand jeu est de dresser soi-même sa table à la recherche des rares serviettes propres, assiettes, sel et poivre. Et, ne comptez pas vous installer où vous voulez ; ça énerve les serveurs. Ils sont d’ailleurs plus incompétents que débordés…Ils agissent quand vous n’avez rien demandé et vous ignorent à l’inverse.
Le summum, le maître d’hôtel. Un régal pour les observateurs et moqueurs ! Plus absorbé par le tombé de son pantalon que par ce qui se passe dans sa salle.
L’eau ! Que dire. Faire payer les alcools, d’accord. Mais l’eau plate !!!INADMISSIBLE !
Passons sur les innombrables mouches et chats qui mangent avec vous.
La boutique de l’hôtel : Un grand moment du concept « à la tête du client ».
Si vous tombez malade ou vous blessez, ayez une bonne trousse à pharmacie.
Nabeul, une fois le souk fait, ben..faut se rabattre sur Hammamet (à 20 km) !
Que des petits détails mais, ils peuvent largement vous gâcher vos vacances. Pour ceux qui sont plus à cheval sur la qualité des prestations, passez votre chemin. Avec tous les frais supplémentaires, le coût du séjour dépasse largement les 430 € alors, à bon entendeur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.