“un super weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
Tunis
“un super weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

l'équipe d'animation est sympa, la nouritture est variée , ambiance est cool, le personnel est acceuillant, la clientèle est de majorité russe tchek francais et tunisiens, cadreest très beau avec la mer les terrains de tennis et de foot, couts, chambre est propre, tout est très bien je conseille de l'essayer, vous y revenez j'en suis sur

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un séjour d'une semaine dans cet établissement qui a du charme a cause de sa proximité avec la plage. Hotel très bien placé, la plage juste en face des chambre.
Le service laisse a désiré, mais pourtant nous avons rencontré des personnes qui y reviennent depuis plusieurs années, il y en a même qui font leur repas dans les chambre avec tout le nécessaire, casseroles , réchaud etc....L'équipe d'animation est très bien et les activités proposées sont nombreuses, une destination pour passer de bonnes vacances à la mer, mais les prestations et les chambres laissent a désirer, les seuls chambres de qualité potables restent les suites plus grandes et bon marché.(a faire cela vaut le coup par rapport aux autres chambres)

Le centre de Nabeul , embouteillages etc..... Promenades en calèche a faire, ne pas être trop regardant sur certaines choses et vos vacances devraient bien se dérouler.

Je vous conseille cet hôtel, pas cher du tout et raisonnable pour le prix, beaucoup de russes, alcool etc...

Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel tenu par des russes, mais il y a quelques français, très très bien situé juste devant la mer, pas de route à traverser, depuis sa chambre on est directement sur la plage. calme et tranquillité assurés
l'après midi la piscine est ouverte aux gens du coin ça donne une ambiance animée et sympa on se croirait en France, car les russes sont pas très sympas en général. la presqu'île du cap bon mérite qu'on en fasse le tour mais l'intérieur est vraiment très sale, envahi de sacs en plastiques. la cuisine est bonne ,les animateurs se donnent un mal fou pour faire plaisir aux vacanciers, vraiment géniaux et très gentils.ce n'est pas un hôtel rutilant mais le confort est très suffisant au regard de sa situation exceptionnelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seynod, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

hotel propre les critiques ont porté leurs fruits, cuisine excellente depuis qu'il y a un nouveau chef cuisinier, excellent accueil, animateurs compétent et toujours prêt a rendre service, piscine grande et bien entretenue, ne partez pas sans aller faire un tour au spa, détente assurée et très bon accueil , j'espère bien y retourner rapidement excellent rapport qualité prix et quelle belle plage vue imprenable sur la mer. les animations sympa, pétanque, jeux apéritif, bingo , danse tout les soirs , gym douce, gym aquatique, danse du ventre etc et tout est gratuit

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel simple qualité de la literie moyenne dans les anciennes chambres mais l'hotel fait des travaux pour ameliorer (piscine refaite, bar reception egalement)
des nouvelles chambres ont ete créées et la literie est beaucoup mieux
la piscine est sympas mais la plage est beaucoup mieux
l'hotel est a 1h en car de Tunis (aéroport).
centre de nabeul a 15 minutes a pieds ou 5 minutes en taxi (1€)
les animateurs ne sont pas lourd
points négatif: la restauration le soir est moyenne, le petit dej fini trop tot les transats plage sont payant (pas grand chose mais bon!!!)
points positif: le rapport qualité prix est bon il y a tout hotel reposant si ont le veut
ideal pour repos

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y sommes allé en Août 2012. Nous avons passé de très bonnes vacances à l'hotel Riadh de Nabeul, les moniteurs sont très sympathiques et toujours disponibles. Il y a de nombreuses activités proposées (dont plusieurs gratuites).
Hôtel idéalement situé sur la plage.
En revanche, la propreté des chambres laisse à désirer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est un petit hotel familial (pour parents/enfants) et basique (de quoi manger, dormir, se laver) mais ce n'est pas pour autant que je recommanderai aux familles d'y aller si pour elles la propreté est importante (je parle en particulier de la cantine, le snack et la piscine pas pour les chambres qui étaient correctes)
Les activités proposées pas interessantes pour nous (ex ping pong, pétanque...) on voulaient profiter de la mer qui semblait belle sur les photos mais elle est verte quand vous etes dedant (+ algues et des objets non identifiés) et il est impossible de nager dans la piscine qui est trop petite pour accueillir tous le monde. Aux alentours de l'hotel il n'y a rien à faire donc nous devions prendre le taxi pour profiter un minimum de nos vacances.
Les animateurs pratiquent leurs bezness (voir google) mais sympas avec nous et on a passé quelques bons débuts de soirées avant de nous enfuir dans des vraies discothèques en dehors de Nabeul (encore payer le taxi)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Dessole Royal Lido Resort & Spa
4.5 5 étoiles 1 338 avis
Kheops Dolce Vita
Kheops Dolce Vita
N° 6 sur 8 à Nabeul

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.