“Très bonne ambiance et séjour super!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Nabeul
Chelles, France
“Très bonne ambiance et séjour super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en famille avec 4 enfants de 2 à 7 ans. Nous avons été très satisfait de cet hôtel, tant au niveau des locaux (propreté, agencement....) que des prestations diverses (activités proposées par une super équipe d'animation menée par le dynamique Hassine,nourriture variée, équilibrée et de bonne qualité, sans oublier le sourire de tout le personnel, des femmes de ménage au réceptionniste en passant par le vendeur de souvenir de l'hôtel sans oublier les cuisiniers et serveurs!)
Pour conclure, nous qui avions un a priori des clubs, nous sommes agréablement surpris!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De retour de deux semaines de vacances au Riadh Club, nous vous encourageons à découvrir une équipe dynamique et sympatrique, même durant le ramadan. Hassine, à l'énergie incroyable vous fera redécouvrir le sport et vous emmènera sur le voilier du club,apercevoir les dauphins.
La cuisine est correcte, et l’hôtel est au bord de la plage.
Peu de choses à faire à Nabeul, mais Tunis et Sidi Bou Saïd sont à une heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Au bout de deux jours de présence, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver dans la salle de bain une seringue usagée et la couverture couverte de sang. En notre absence on s'est fait un shoot dans notre chambre. Le responsable nous a changé de chambre (hygiène douteuse, salle de bain qui fuyait...) en échange de notre silence.
On m'a également dérobé tous mes bijoux.
Je ne recommande absolument pas ce taudis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai passé une bonne semaine fin juin... Le cadre est magnifique!
Nous pouvions passé du balcon a la plage, ma chambre était moyenne (grande mais assez sale, les draps n'ont pas étaient changés de tout le séjour!) La salle de bain aussi était insalubre ( rouille, fuite d'eau au toilette, rideau de douche trop petit ou 2 fois...) Mais apparemment, les nouvelles chambres sont mieux...
Le buffet varié, le petit déj se fini un peu tôt (9h30)!
Les animations sont nombreuses, les animateurs sympa (Ils ont une pression de leur chef pour remplir les animations, ce qui les obligent a nous harcelé pour y participé, surtout quand on est un groupe de jeune!) Les soirées sont bien organisées, ils s'investissent a fond dans leur job, beaucoup de mérite à eux ( Hassine , Rio, Hamza, Karlouche...)
Ils proposent des excursions typique et sympa, pas trop cher!
Dans l'assemble c'est un hôtel sympa, que je conseille, pour un prix dérisoire...!

PS: Nous avons eux un soucis de date avec le tour opérateur Cristal, en arrivant le dimanche dans la nuit (00h30) et le retour était prévu le dimanche soir à 22h mais un changement de dernière minute, nous a privé d'encore un jour ( Départ le dimanche matin a 3H du mat!!!) Un séjour de 8J/7nuits s'est transformé en 6J/5nuits!!!!! A part ca Nikel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

l'équipe d'animation est sympa, la nouritture est variée , ambiance est cool, le personnel est acceuillant, la clientèle est de majorité russe tchek francais et tunisiens, cadreest très beau avec la mer les terrains de tennis et de foot, couts, chambre est propre, tout est très bien je conseille de l'essayer, vous y revenez j'en suis sur

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un séjour d'une semaine dans cet établissement qui a du charme a cause de sa proximité avec la plage. Hotel très bien placé, la plage juste en face des chambre.
Le service laisse a désiré, mais pourtant nous avons rencontré des personnes qui y reviennent depuis plusieurs années, il y en a même qui font leur repas dans les chambre avec tout le nécessaire, casseroles , réchaud etc....L'équipe d'animation est très bien et les activités proposées sont nombreuses, une destination pour passer de bonnes vacances à la mer, mais les prestations et les chambres laissent a désirer, les seuls chambres de qualité potables restent les suites plus grandes et bon marché.(a faire cela vaut le coup par rapport aux autres chambres)

Le centre de Nabeul , embouteillages etc..... Promenades en calèche a faire, ne pas être trop regardant sur certaines choses et vos vacances devraient bien se dérouler.

Je vous conseille cet hôtel, pas cher du tout et raisonnable pour le prix, beaucoup de russes, alcool etc...

Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel tenu par des russes, mais il y a quelques français, très très bien situé juste devant la mer, pas de route à traverser, depuis sa chambre on est directement sur la plage. calme et tranquillité assurés
l'après midi la piscine est ouverte aux gens du coin ça donne une ambiance animée et sympa on se croirait en France, car les russes sont pas très sympas en général. la presqu'île du cap bon mérite qu'on en fasse le tour mais l'intérieur est vraiment très sale, envahi de sacs en plastiques. la cuisine est bonne ,les animateurs se donnent un mal fou pour faire plaisir aux vacanciers, vraiment géniaux et très gentils.ce n'est pas un hôtel rutilant mais le confort est très suffisant au regard de sa situation exceptionnelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.