“sejour agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passez un sejours du 10/08 au 29/08 c'est vraie qu'il ya certains problemes minime mais en general nous etions bien reçu par l'ensemble du personnels est surtout les animateurs et la direction . ils nous ont proposer plusieurs solutions a nos petits problemes dans l'ensemble je repartirer l'annee prochaine avec mes enfants au meme endoit sans hesiter une seconde ISSAD / AYARI

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonjour, après une semaine passer dans cette hôtel du 25/08 au 1/09/2013, nous avions eu pas mal de surprise à notre arrivée.

Tout commence à notre arrivée a Tunis, manque de personnelle à la formalités des douanes, 2 policier pour un peu près 300 personnes, donc bonjour l'attente Surtout si on n'a des enfants en bas âge ce qui fut mon cas.

Ensuite le transfert jusqu'à l'hôtel faut compter une bonne heure. Donc très fatiguant surtout si on n'a des enfants.

Arrivée a l'hôtel bien accueillis par l'équipe d'animation, on nous propose un jus de fruit. Plutôt un sachet de poudre mélanger à de l'eau.

Après avoir récupérer notre clef de chambre, on nous guide jusqu'à celle ci par les animateur, qui on la gentillesse de nous porter nos valises, car l'hôtel dispose d'un étage sans ascenseur, du coup pas facile si on veut monter ses affaires et si on n'a une poussette.

Une fois rentrer dans la chambre c'est la surprise, l'hôtel est situer en bord de mer du coup beaucoup de remonter d'humidité, vmc qui doit pas fonctionner correctement, les serviette de bain sentent mauvais, la clim fonctionne une fois sur 2, obliger d'appeler le technicien a chaque fois pour la réparer, en plus elle fais un bruit de tracteur donc bonjour le bruit si on veut essayer de dormir, le lit proposer deux matelas séparer alors que j'ai demander un lit double vu que je suis avec ma femme, le lit pour bébé on me la ramener que le lendemain matin car il en avait plus, pas frigo dans les chambres car payant 6 dinars la journée, problème d'étanchéité d'eau dans la salle de bain, l'eau partout au sol quant on fais sa douche. La télé fonctionne une fois sur 2, très mauvaise réception, qualité d'image mauvaise.

Nourriture dans l'hôtel correct et varier donc sur ce point j'ai rien a dire. Serveur et personnel accueillant et gentille.

L'équipe d'animation au top ! Merci a hassine, hamza et kehlouche pour l'ambiance!

La personne au bar à chicha très gentille et au snack à la piscine sympa mais un peu lente.

En résumer j'ai passer une semaine dans cette hôtel pas très confortable donc je ne reviendrai plus ici, pourtant je suis une personne pas très difficile mais la il y'a pas mal de chose à revoir sur ce coter la, dommage car l'équipe d'animation sont vraiment gentille et mettent beaucoup d'ambiance, mais le personnel a la réception et l'organisation et vraiment zéro. Donc je déconseille cette hôtel si vous chercher le repos et la tranquillité.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel 3 étoiles à prix dérisoire pour des vacances réussies !

- équipe d'animation au TOP ! Hamza, Rio, Kahlouche, Karina, Hassine.Ils sont investis à 200% et pas le temps de s'ennuyer avec eux. Ils ont toujours le sourire et la pêche!
- nourriture : ce n'est pas gastronomique mais très correct et varié. Les desserts sont délicieux (gâteaux, fruits et petits fours à chaque repas). Bonus : les boissons (à la fontaine à sont gratuites et à volonté (Cola, limonade ...).
- Excursions : intéressantes et pas très chers.
- Chambre : la chambre avec vue sur la mer est juste un rêve. Agréable et correcte.
- Activités : beaucoup d'activités gratuites comme le canoé, le pédalo, la planche à voile, tennis, ping-pong, pétanque ... (les activités payantes comme la Banane, le parachute ne sont pas très chères).
- SPA : le centre de SPA est un vrai bonheur, le personnel est aux petits soins. Je conseille les massages qui sont vraiment bien fait et le salon de coiffure pour un brushing au top. La prestation hammam est un peu cher.
- situation : Parfaite ! pour moins d'un euro on peut prendre un taxi (jusqu'à 4 personnes) pour aller en ville et au souk qui est à 2 minutes en voiture et 15min à pied. Pour le retour, on peut prendre une calèche pour se faire plaisir pour 5€ (3 ou 4 personnes). Les prix au souk sont abordables, pour 10€ on peut acheter des petits souvenirs pour TOUTE la famille et les amis !
- La plage : elle n'a rien à envier aux Caraïbes dans cet hôtel les pieds dans l'eau. L'eau est chaude et calme, une vraie piscine naturelle. Et plage de sable fin. Pour les transats il faut les louer (0,50€ la journée). Les parasols sont gratuits.
- le snack de la plage : prix un peu élevés donc mieux vaut prendre la pension complète pour quelques euros de plus. De plus les serveurs sont un peu lents car effectif réduit. L'avantage, il est placé au bord de l'eau donc vu agréable.
- le personnel (ménage, réception, service...) est agréable, sourire aux lèvres, bon accueil.

Je conseille fortement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un voyage tout compris à moindre frais. j'ai été agréablement surprise par pas mal de choses moi qui ai l'habitude de voyager à travers le monde. Cet hôtel convient aussi bien aux enfants (parc de jeux) qu'aux adolescents. Les familles y seront bien accueillies. Tout est possible : repos, farniente, aventure (quad, jetski...), sport, bien-être (SPA, massages ...). Tout est réuni.

Petit bémol : la compagnie aérienne XL Airways n'est pas sérieuse. 3h de retard à l'aller et 1h de retard au retour.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel qui ne correspond pas a leur description ni aux photos. Chambre inconfortable (deux lits collés au lieu d'un lit double, pas de prises electriques fonctionnant, sol sale même après passage de la femme de menage, draps sales dès le premier jour, serviettes de bain et draps changés au bon vouloir de la femme de menage dont le chariot est un caddy de chez carrefour) mais belle vue et acces direct sur la plage. Nourriture au restaurant regrettable (produits pas toujours frais, insipides et non variés, impression d'etre de retour à la cantine scolaire, boissons en libre service mais imbuvable tellements acides). Nourriture et service au snack-bar totalement deplorables (moitie de la carte en rupture, personnel utra desagreable, aucune hygiene, aucune organisation, trop d'attente : 1h30 pour ume pizza, 30mn pour des frites). Spa tres bien (equipe tres sympa, produits et forfaits proposes excellents). Animations sympatiques (equipe enjouee et sympathique mais pas toujours investies dans les ateliers proposes, activites variees). Situation de l'hotel pratique (bordure de plage et proximite du centre ville avec commerces et souk). Plages (même privees de l'hotel) desagrablement surprenantes (sales voires dangeureuses : couches, objets rouillés, pneux, megots à foison, poutres... Ressemble plus à une decharge à certains endroits)

• Séjour du août 2013
Gagny
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De retour de 2 semaines hotel agréable ,pour 3 étoiles animateurs au top, la restauration on ne sait pas ce qu on l on mange et pas très varies, les chambres vetustes pas eau chaude ,ménage pas fait ,drap pas change ,lit fait à la va vite, chambre côté jardin trop bruyantes,personnel du snack imcompetent ainsi que le bar, par contre le bar de la piscine the a la menthe et chicha très bien la personne qui s en occupe est compétente ainsi les personnes de la reception sauf la personne du soir pas aimable, dommage que la piscine soit ouverte aux gens de la ville tous les après midi, prix des excursion raisonnables. Je ne recommande pas l hotel, dommage pour les animateurs et heureusement qu ils sont la pour faire oublier tout l le reste . Merci a eux , hassine,Rio , hamza et Katrina qui font leur animations avec un grand sourire même fatigue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en famille avec 4 enfants de 2 à 7 ans. Nous avons été très satisfait de cet hôtel, tant au niveau des locaux (propreté, agencement....) que des prestations diverses (activités proposées par une super équipe d'animation menée par le dynamique Hassine,nourriture variée, équilibrée et de bonne qualité, sans oublier le sourire de tout le personnel, des femmes de ménage au réceptionniste en passant par le vendeur de souvenir de l'hôtel sans oublier les cuisiniers et serveurs!)
Pour conclure, nous qui avions un a priori des clubs, nous sommes agréablement surpris!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De retour de deux semaines de vacances au Riadh Club, nous vous encourageons à découvrir une équipe dynamique et sympatrique, même durant le ramadan. Hassine, à l'énergie incroyable vous fera redécouvrir le sport et vous emmènera sur le voilier du club,apercevoir les dauphins.
La cuisine est correcte, et l’hôtel est au bord de la plage.
Peu de choses à faire à Nabeul, mais Tunis et Sidi Bou Saïd sont à une heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.