“excellent sejour du 09 au 14 septembre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
Dunkerque, France
“excellent sejour du 09 au 14 septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien a reprocher au personnel de l’hôtel qui fait de son mieux pour vous satisfaire.
Les animateurs organisent sans cesse des activités pour tous les goûts. Ils sont très présents tout au long de la journée et jusque tard dans la soirée.
Notre chambre située face a la mer était très agréable et propre. La piscine tres propre. Les repas étaient variés, rien a redire..
Tout a été fait pour nous rendre un séjour agréable. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous etions au rez de chaussée avec terrasse et vue sur mer.. très calme, juste à cote du SPA.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour du 01/09/2013 au 09/09/2013

VOYAGE:
Finalement nous avons décollé le 02/09/2013 a 1h du matin pour être accueillis à l'aéroport de Tunis par 2 agents de la douane pour un avion entier. Nous sommes arrivé à l'hôtel Riadh à 6h du matin avec l'obligation d'être présent à la réunion obligatoire prévu à 10h (c'est à dire 4h plus tard)
Nous sommes arrivée à l'hôtel à 3 cars rempli tous en même temps.
Le petit déjeuner habituellement servis de 7h à 9h30 a été exceptionnellement ouvert pour nous à notre arrivée...

CHAMBRE:
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse, jolie, vue sur la mer, matelas très confortable... seul point négatif la télévision fonctionne très mal (image brouillé, coupure...) heureusement nous ne sommes pas là pour la télévision.
Gros point négatifs au niveau du ménage surtout : draps et serviettes de bain inchangé pendant tout le séjour, seul un "petit coup" était passé sur le sol, la douche et les toilettes.

SDB:
Passable voir photos

RESTAURATION:
Que dire... Très clairement nourriture de cantine. Les plats rarement chaud a peine déposé sont déjà a moitié vide car les gens se ru sur le buffets pour être sur d'avoir quelques dans son assiette.
Eau minéral payante (a savoir que l'eau à disposition sur le buffet est de l'eau du robinet filtré inbuvable!)
Pas assez de couverts, de serviette et d'assiettes pour tout le monde (premier arrivé premier servis!) et leurs propreté reste douteuse...
Service déplorable, personnel de la restauration désagréable et aucun savoir vivre.
Petit déjeuner...les photos parlent d'elles même...honteux! A savoir au petit déjeuner nous avons le droit qu'à deux mini crêpes par personnes et faut vraiment être très insistant et déterminé pour en avoir un peu plus.
Chaque jour un ingrédients en moins (rupture de stock)

Petite histoire : Lorsque nous avons le malheur d'être franc lorsqu'on nous demande si tout va bien, on peut s'attendre à des réflexions comme : "vous voulez quoi? qu'on vous serve du caviard?" (alors que nous ne sommes vraiment pas difficile mais habitué des séjours il y a des limites) et "combien avez vous payez le séjour? Vous vous attendiez à quoi? Alors faut pas se plaindre, il y a des gens qui meurt de faim"

SNACK/BAR :

Un peu cher pour pas grand chose... Pas de service. Attente très longue (30min pour une crêpe après 2 relance car elle était déjà prête derrière le bar depuis un moment). Les crêpes sont pas mal. Le fanta et le coca n'ont pas le même goût qu'en Europe. Une partie de la terrasse est effondré dans la mer.

PISCINE:
Sympathique malgré les nombreuses fréquentation en après midi car elle est ouverte au public.

PLAGE:
Très sale (morceaux de terrasse de l'hôtel effondré, chaise, vélo, déchets...)voir photos. Oui je parle de se qu'il y a dans la mer et sur le rivage! Transats payant (2 dinar)

SPA;
Très bonne expérience, accueil chaleureux, masseuse et masseur avec une très bonne main ferme. Attente de temps en temps un peu longue. Bonne formule soin proposé allant de 12€ (massage 30min) à 135€ pour les cures de 3 jours. Possibilité de payer en dinar, euros ou carte (mais le paiement par carte est moins apprécier).
Le massage sous l'eau (massage douche à affusion) à conseiller.

ANIMATION:
Au top! Diverses.
Même si manque d'investissement des animateurs ds certaines activités à la fin du séjour surement par fatigue.
On peut faire du Beach Volley présence de l'animateur obligatoire donc seulement à 16h30.

ALENTOURS:
Centre de Nabeul à 15min à pied ou 5min a peine en taxi (2dinars pas plus!)
Monoprix et souks
Grand marché le vendredi
Hammamet (medina) à 30min (10dinars pas plus!)

EXCURSIONS:
Nous avons fait uniquement fait la sortie de 2h de Dromadaire à 25€ par personne
30min aller 30min retour donc 1h de dromadaire
Soit disant dans une forêt en réalité séché et bordé d'ordures!
A peine arrivé sur place le guide nous a réclamé 15dinar pour le foulard que l'on nous a mis sur la tête.
Des personnes rencontré sur place à l'hôtel nous ont fortement conseillé le jetski car elles avaient passé un super moment! ( environ 30 euros pour 15min de mémoire...)

BILAN:
Serte un vraiment TOUT juste (limite!) qualité prix.
Nous restons très déçu car habitué des séjours nous n'avions jamais vu ça.
Pourtant c'est notre 4ème séjours en Tunisie en 3 étoile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Savigny-sur-Clairis, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai passé un formidable séjour au Riadh.
Un peu inquiète au début car chambre pas prête à notre arrivée et plage très sale (en fait du à une tempête et des orages assez violents).
Mais très vite, on se sent très à l'aise, un peu comme en famille.
Très bonne ambiance, tout le monde est souriant et simple, tout le monde se mélange, partage et s'amuse.
Pas de chichis, pas de paillettes, pas de frime...
Certes, ce n'est pas de la grande cuisine, ni du grand luxe mais l'essentiel n'est pas là au Riadh.
La force de l'hotel, ce sont tous les animateurs qui font un super boulot malgré la fatigue : hommage à eux!
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de bons moments, en simplicité, prêts à partager avec les tunisiens, les russes, les tchèques etc...
Les prout prout jamais contents, qui aiment bien la Tunisie mais pas les tunisiens, qui veulent tout avoir sans rien payer (car je rappelle que ce n'est pas cher), qui veulent se montrer et qui prennent les gens de haut, passez votre chemin!
En ce qui me concerne, hâte d'y retourner...ils me manquent déjà.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passez un sejours du 10/08 au 29/08 c'est vraie qu'il ya certains problemes minime mais en general nous etions bien reçu par l'ensemble du personnels est surtout les animateurs et la direction . ils nous ont proposer plusieurs solutions a nos petits problemes dans l'ensemble je repartirer l'annee prochaine avec mes enfants au meme endoit sans hesiter une seconde ISSAD / AYARI

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonjour, après une semaine passer dans cette hôtel du 25/08 au 1/09/2013, nous avions eu pas mal de surprise à notre arrivée.

Tout commence à notre arrivée a Tunis, manque de personnelle à la formalités des douanes, 2 policier pour un peu près 300 personnes, donc bonjour l'attente Surtout si on n'a des enfants en bas âge ce qui fut mon cas.

Ensuite le transfert jusqu'à l'hôtel faut compter une bonne heure. Donc très fatiguant surtout si on n'a des enfants.

Arrivée a l'hôtel bien accueillis par l'équipe d'animation, on nous propose un jus de fruit. Plutôt un sachet de poudre mélanger à de l'eau.

Après avoir récupérer notre clef de chambre, on nous guide jusqu'à celle ci par les animateur, qui on la gentillesse de nous porter nos valises, car l'hôtel dispose d'un étage sans ascenseur, du coup pas facile si on veut monter ses affaires et si on n'a une poussette.

Une fois rentrer dans la chambre c'est la surprise, l'hôtel est situer en bord de mer du coup beaucoup de remonter d'humidité, vmc qui doit pas fonctionner correctement, les serviette de bain sentent mauvais, la clim fonctionne une fois sur 2, obliger d'appeler le technicien a chaque fois pour la réparer, en plus elle fais un bruit de tracteur donc bonjour le bruit si on veut essayer de dormir, le lit proposer deux matelas séparer alors que j'ai demander un lit double vu que je suis avec ma femme, le lit pour bébé on me la ramener que le lendemain matin car il en avait plus, pas frigo dans les chambres car payant 6 dinars la journée, problème d'étanchéité d'eau dans la salle de bain, l'eau partout au sol quant on fais sa douche. La télé fonctionne une fois sur 2, très mauvaise réception, qualité d'image mauvaise.

Nourriture dans l'hôtel correct et varier donc sur ce point j'ai rien a dire. Serveur et personnel accueillant et gentille.

L'équipe d'animation au top ! Merci a hassine, hamza et kehlouche pour l'ambiance!

La personne au bar à chicha très gentille et au snack à la piscine sympa mais un peu lente.

En résumer j'ai passer une semaine dans cette hôtel pas très confortable donc je ne reviendrai plus ici, pourtant je suis une personne pas très difficile mais la il y'a pas mal de chose à revoir sur ce coter la, dommage car l'équipe d'animation sont vraiment gentille et mettent beaucoup d'ambiance, mais le personnel a la réception et l'organisation et vraiment zéro. Donc je déconseille cette hôtel si vous chercher le repos et la tranquillité.

• Séjour du août 2013
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel 3 étoiles à prix dérisoire pour des vacances réussies !

- équipe d'animation au TOP ! Hamza, Rio, Kahlouche, Karina, Hassine.Ils sont investis à 200% et pas le temps de s'ennuyer avec eux. Ils ont toujours le sourire et la pêche!
- nourriture : ce n'est pas gastronomique mais très correct et varié. Les desserts sont délicieux (gâteaux, fruits et petits fours à chaque repas). Bonus : les boissons (à la fontaine à sont gratuites et à volonté (Cola, limonade ...).
- Excursions : intéressantes et pas très chers.
- Chambre : la chambre avec vue sur la mer est juste un rêve. Agréable et correcte.
- Activités : beaucoup d'activités gratuites comme le canoé, le pédalo, la planche à voile, tennis, ping-pong, pétanque ... (les activités payantes comme la Banane, le parachute ne sont pas très chères).
- SPA : le centre de SPA est un vrai bonheur, le personnel est aux petits soins. Je conseille les massages qui sont vraiment bien fait et le salon de coiffure pour un brushing au top. La prestation hammam est un peu cher.
- situation : Parfaite ! pour moins d'un euro on peut prendre un taxi (jusqu'à 4 personnes) pour aller en ville et au souk qui est à 2 minutes en voiture et 15min à pied. Pour le retour, on peut prendre une calèche pour se faire plaisir pour 5€ (3 ou 4 personnes). Les prix au souk sont abordables, pour 10€ on peut acheter des petits souvenirs pour TOUTE la famille et les amis !
- La plage : elle n'a rien à envier aux Caraïbes dans cet hôtel les pieds dans l'eau. L'eau est chaude et calme, une vraie piscine naturelle. Et plage de sable fin. Pour les transats il faut les louer (0,50€ la journée). Les parasols sont gratuits.
- le snack de la plage : prix un peu élevés donc mieux vaut prendre la pension complète pour quelques euros de plus. De plus les serveurs sont un peu lents car effectif réduit. L'avantage, il est placé au bord de l'eau donc vu agréable.
- le personnel (ménage, réception, service...) est agréable, sourire aux lèvres, bon accueil.

Je conseille fortement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un voyage tout compris à moindre frais. j'ai été agréablement surprise par pas mal de choses moi qui ai l'habitude de voyager à travers le monde. Cet hôtel convient aussi bien aux enfants (parc de jeux) qu'aux adolescents. Les familles y seront bien accueillies. Tout est possible : repos, farniente, aventure (quad, jetski...), sport, bien-être (SPA, massages ...). Tout est réuni.

Petit bémol : la compagnie aérienne XL Airways n'est pas sérieuse. 3h de retard à l'aller et 1h de retard au retour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel qui ne correspond pas a leur description ni aux photos. Chambre inconfortable (deux lits collés au lieu d'un lit double, pas de prises electriques fonctionnant, sol sale même après passage de la femme de menage, draps sales dès le premier jour, serviettes de bain et draps changés au bon vouloir de la femme de menage dont le chariot est un caddy de chez carrefour) mais belle vue et acces direct sur la plage. Nourriture au restaurant regrettable (produits pas toujours frais, insipides et non variés, impression d'etre de retour à la cantine scolaire, boissons en libre service mais imbuvable tellements acides). Nourriture et service au snack-bar totalement deplorables (moitie de la carte en rupture, personnel utra desagreable, aucune hygiene, aucune organisation, trop d'attente : 1h30 pour ume pizza, 30mn pour des frites). Spa tres bien (equipe tres sympa, produits et forfaits proposes excellents). Animations sympatiques (equipe enjouee et sympathique mais pas toujours investies dans les ateliers proposes, activites variees). Situation de l'hotel pratique (bordure de plage et proximite du centre ville avec commerces et souk). Plages (même privees de l'hotel) desagrablement surprenantes (sales voires dangeureuses : couches, objets rouillés, pneux, megots à foison, poutres... Ressemble plus à une decharge à certains endroits)

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Dessole Royal Lido Resort & Spa
4.5 5 étoiles 1 344 avis
Kheops Dolce Vita
Kheops Dolce Vita
N° 6 sur 8 à Nabeul

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.