Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“riadh nabeul” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Club Riadh
Enregistrer
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |  
Services
Classé n°4 sur 8 hôtels à Nabeul
Écrire un avis

176 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    82
    38
    16
    18
Consultez les avis pour
61
52
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bien que l'on m'ait déconseillée de partir seule en Tunisie, j'ai passé un séjour mémorable à l'hôtel club Riadh de Nabeul (fin octobre). Tout le personnel de l'hôtel (animateurs, réceptionistes, cuisiniers, masseuses, femmes de chambre, ...) est d'une gentillesse rare. Les chambres avec vue sur la mer sont un vrai plaisir. La cuisine n'est certes pas gastronomique mais est plutôt variée. Si par ailleurs, des envies de cuisines gastronomiques vous prenaient, les animateurs se feront un plaisir de vous conseiller les bons restaurants du coin.
Pour un séjour au soleil, au repos et/ou besoin d'un break à se faire chouchouter (massage et coiffure), dans la bonne humeur, je vous conseille vivement cet hôtel. Et ce, même si vous partez seule !
Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux en termes de rapport qualité/prix.
J'y retournerai certainement.

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Vacances a petit prix réussies on y mange très bien nourriture variée boissons a volonté le soir en demi pension ça c est super (bière et vin cola ect)animation au top surtout Hassine et Rio qui se donne a fond pour vous distraire. Chambre vue sur mer superbe l hotel est au bord de mer magnifique piscine mais non chauffée eau de mer plus chaude. Boutique souvenir dans l hotel prix raisonnables. Je reviendrai

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien a reprocher au personnel de l’hôtel qui fait de son mieux pour vous satisfaire.
Les animateurs organisent sans cesse des activités pour tous les goûts. Ils sont très présents tout au long de la journée et jusque tard dans la soirée.
Notre chambre située face a la mer était très agréable et propre. La piscine tres propre. Les repas étaient variés, rien a redire..
Tout a été fait pour nous rendre un séjour agréable. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous etions au rez de chaussée avec terrasse et vue sur mer.. très calme, juste à cote du SPA.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons réservé un séjour du 01/09/2013 au 09/09/2013

VOYAGE:
Finalement nous avons décollé le 02/09/2013 a 1h du matin pour être accueillis à l'aéroport de Tunis par 2 agents de la douane pour un avion entier. Nous sommes arrivé à l'hôtel Riadh à 6h du matin avec l'obligation d'être présent à la réunion obligatoire prévu à 10h (c'est à dire 4h plus tard)
Nous sommes arrivée à l'hôtel à 3 cars rempli tous en même temps.
Le petit déjeuner habituellement servis de 7h à 9h30 a été exceptionnellement ouvert pour nous à notre arrivée...

CHAMBRE:
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse, jolie, vue sur la mer, matelas très confortable... seul point négatif la télévision fonctionne très mal (image brouillé, coupure...) heureusement nous ne sommes pas là pour la télévision.
Gros point négatifs au niveau du ménage surtout : draps et serviettes de bain inchangé pendant tout le séjour, seul un "petit coup" était passé sur le sol, la douche et les toilettes.

SDB:
Passable voir photos

RESTAURATION:
Que dire... Très clairement nourriture de cantine. Les plats rarement chaud a peine déposé sont déjà a moitié vide car les gens se ru sur le buffets pour être sur d'avoir quelques dans son assiette.
Eau minéral payante (a savoir que l'eau à disposition sur le buffet est de l'eau du robinet filtré inbuvable!)
Pas assez de couverts, de serviette et d'assiettes pour tout le monde (premier arrivé premier servis!) et leurs propreté reste douteuse...
Service déplorable, personnel de la restauration désagréable et aucun savoir vivre.
Petit déjeuner...les photos parlent d'elles même...honteux! A savoir au petit déjeuner nous avons le droit qu'à deux mini crêpes par personnes et faut vraiment être très insistant et déterminé pour en avoir un peu plus.
Chaque jour un ingrédients en moins (rupture de stock)

Petite histoire : Lorsque nous avons le malheur d'être franc lorsqu'on nous demande si tout va bien, on peut s'attendre à des réflexions comme : "vous voulez quoi? qu'on vous serve du caviard?" (alors que nous ne sommes vraiment pas difficile mais habitué des séjours il y a des limites) et "combien avez vous payez le séjour? Vous vous attendiez à quoi? Alors faut pas se plaindre, il y a des gens qui meurt de faim"

SNACK/BAR :

Un peu cher pour pas grand chose... Pas de service. Attente très longue (30min pour une crêpe après 2 relance car elle était déjà prête derrière le bar depuis un moment). Les crêpes sont pas mal. Le fanta et le coca n'ont pas le même goût qu'en Europe. Une partie de la terrasse est effondré dans la mer.

PISCINE:
Sympathique malgré les nombreuses fréquentation en après midi car elle est ouverte au public.

PLAGE:
Très sale (morceaux de terrasse de l'hôtel effondré, chaise, vélo, déchets...)voir photos. Oui je parle de se qu'il y a dans la mer et sur le rivage! Transats payant (2 dinar)

SPA;
Très bonne expérience, accueil chaleureux, masseuse et masseur avec une très bonne main ferme. Attente de temps en temps un peu longue. Bonne formule soin proposé allant de 12€ (massage 30min) à 135€ pour les cures de 3 jours. Possibilité de payer en dinar, euros ou carte (mais le paiement par carte est moins apprécier).
Le massage sous l'eau (massage douche à affusion) à conseiller.

ANIMATION:
Au top! Diverses.
Même si manque d'investissement des animateurs ds certaines activités à la fin du séjour surement par fatigue.
On peut faire du Beach Volley présence de l'animateur obligatoire donc seulement à 16h30.

ALENTOURS:
Centre de Nabeul à 15min à pied ou 5min a peine en taxi (2dinars pas plus!)
Monoprix et souks
Grand marché le vendredi
Hammamet (medina) à 30min (10dinars pas plus!)

EXCURSIONS:
Nous avons fait uniquement fait la sortie de 2h de Dromadaire à 25€ par personne
30min aller 30min retour donc 1h de dromadaire
Soit disant dans une forêt en réalité séché et bordé d'ordures!
A peine arrivé sur place le guide nous a réclamé 15dinar pour le foulard que l'on nous a mis sur la tête.
Des personnes rencontré sur place à l'hôtel nous ont fortement conseillé le jetski car elles avaient passé un super moment! ( environ 30 euros pour 15min de mémoire...)

BILAN:
Serte un vraiment TOUT juste (limite!) qualité prix.
Nous restons très déçu car habitué des séjours nous n'avions jamais vu ça.
Pourtant c'est notre 4ème séjours en Tunisie en 3 étoile.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Savigny-sur-Clairis, Bourgogne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai passé un formidable séjour au Riadh.
Un peu inquiète au début car chambre pas prête à notre arrivée et plage très sale (en fait du à une tempête et des orages assez violents).
Mais très vite, on se sent très à l'aise, un peu comme en famille.
Très bonne ambiance, tout le monde est souriant et simple, tout le monde se mélange, partage et s'amuse.
Pas de chichis, pas de paillettes, pas de frime...
Certes, ce n'est pas de la grande cuisine, ni du grand luxe mais l'essentiel n'est pas là au Riadh.
La force de l'hotel, ce sont tous les animateurs qui font un super boulot malgré la fatigue : hommage à eux!
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer de bons moments, en simplicité, prêts à partager avec les tunisiens, les russes, les tchèques etc...
Les prout prout jamais contents, qui aiment bien la Tunisie mais pas les tunisiens, qui veulent tout avoir sans rien payer (car je rappelle que ce n'est pas cher), qui veulent se montrer et qui prennent les gens de haut, passez votre chemin!
En ce qui me concerne, hâte d'y retourner...ils me manquent déjà.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passez un sejours du 10/08 au 29/08 c'est vraie qu'il ya certains problemes minime mais en general nous etions bien reçu par l'ensemble du personnels est surtout les animateurs et la direction . ils nous ont proposer plusieurs solutions a nos petits problemes dans l'ensemble je repartirer l'annee prochaine avec mes enfants au meme endoit sans hesiter une seconde ISSAD / AYARI

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
Nombre de chambres: 134
Alias :
Riadh Hotel Nabeul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.