“Il ne faut rêver ! Ya pas mieux a ce tarif sauf quand on est un grand [...] !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Nabeul
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Le transfert aéroport Hotel un peu long mais c'est normal avec un vol charter!
Personnel a l'écoute quand le directeur est présent sinon c comme partout !
Animation plus tôt varié, avec plein d'animateurs a votre disposition pour une prestation privée et + si affinité :-)
Restauration basique sans chichi au prix du séjour il faut s'attendre aux langoustes ou du gibier au buffet ! Concernant les fruits nous avons eu droit aux fruits de saison a volonté ( pr celui qui a été déçu par le manque d'orange il faut qu il retourne en hiver il y on aura a denf !!!)
La plage est magnifique sauf quand l'oued déborde et refoule toutes les cochonneries dans la mer ceci dit le reste est nickel pour un 1€ vous avez un transat pour 1€ une bière locale fraiche en face de la mer des pizzas a la patte fine et croustillante pour presque 2,5€ 15 min de jet ski sans être obligé d'avoir le permis bateau je ne sais pas ou on a ça en France dans une station balnéaire

• Séjour du septembre 2010

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Excellent séjour c 'est sur ce n'est pas un Hotel grand luxe mais il a la particularité d'être
familial et chaleureux !! La nourriture est passable mais il y a possiblité de manger en exterieur et pour pas cher ( au bon kiff est un excellent restaurant dans une magnifique déco), la plage est correcte ( transat en plage payant par contre) très jolie piscine, un Spa convenable et un faiseur de Thé a la menthe excellent et tres sympa.
Le meilleur reste les animateurs ils sont excellents, que ce soit Hassine (Le corse) Willy (Vin Diesel) ou Sadok ils sont géniaux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

je suis partie avec 2 amies et nous avons passé une semaine très sympa ! l'hotel n'est pas très grand, moi j'aime . séjour a 249 euros c'est pas mal, chambre modeste mais propre, piscine direct sur la plage c'est rare , animation sympa aussi bonne semaine en quelques sortes . je retournerais c'est sûr !! momo sadok et les autres bravo

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Jonzac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

C'est un séjour agréable rapport qualité prix Nous avons particulièrement apprécié les annimateurs tous très sympas. je n'ai trouvé qu'un seul défaut mais énorme c'est la représentente de l'agence, elle est d'une arogance incroyable et elle se permet d'
insulter les personnes qui travaillent avec elle sans ménagement et sans tact et bien sur en arabe sauf que de plus en plus de francais apprennent l'arabe. C'est une manteuse à tout point de vu, Cette jeune femme ne devrait jammais parler comme elle le fait, j'ai trouvé très
agréable la française qui nous à fait faire le tour de l'artisanat elle est franche elle nous a clairement dit que c'était pour nous vendre un tapis et pour les souvenirs nous a conseillé d'acheter à la boutique de l'hôtel de plus elle nous a expliqué plein de choses sur la tunisie ce que Hannène n'a pas fait Rien que pour la franchise nous avons acheté un tapis et pour nous faire plaisir aussi. J'espère que Hannène vas faire un peu
de Psychologie pour l'année prochaine car à part notre argent le reste elle s'en moque.
C'est dommage que de simples personnes peuvent peuvent nous faire hésiter, la Tunisie est un beau pays

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Pour le prix (vol + hotel = 270 euros) il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe. C'est la Tunisie et c'est un 3 étoiles. Nabeul est une ville très peu agréable, aux alentours del 'hotel, rien, des terrains vagues ou des égouts, des hotels miteux et des plages dégueulasses. Au Club Riadh, la plage est déja plus propre.
Pour vous expliquer, les 200 personnes arrivés le premier jour avaient eu 15 heures de retard a cause de XL, nous étions donc en droit de réclamer un peu de repos ^^ La représentante (Hannen) a été agréable dans le bus qui nous ramenait à l'hotel. Ensuite ca sest compliqué, elle n'était plus conciliante au moindre souci. Car en Tunisie il faut s'accrocher, c'est pauvre mais c'est l'aventure !
Hotel : piscine trés bien fichue, plage en prolongement du patio, chambre pas trop mal (certaines avaient vue sur la mer d'autres sur l'entrée de l'hotel pour le meme prix), service de chambre appréciable(petites attentions comme les fleurs sur l'oreiller), réception honnete, change possible, bilalrd, petite boutique, bar de la plage, bar intérieur, salle de fete et restaurant. BEAUCOUP de mouches, sont crevardes, elels bougent pas ! beaucoup de chats mais ils sont presque sacrés la bas, si vous aimez les betes c'est sympatique
Repas : légumes en dés, poulet, riz, pastéque, tous les jours vous aurez ça ^^ en gros hein. Pas trés trés varié dommage. Le gros point positif était le cuistot qui faisat des fritures en dessert ultra bonnes.
Activités : pédalo gratuit et autres transport marin gonflable, sports toutes les heures, si vous etes en groupe ou si vous avez le temps, allez y c'est tjrs appréciable.
Excursions : le quad 35 E les 2h, allez y ca fait plaisir. Les deux jours dans le sud c'est dépaysant (si vous tombez pas en panne dans le désert ^^ mais ca fait pekin express).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J’ai pu assister a une saine épouvantable, j'ai pu comprendre parce qu'on parlé de temps en temps en français. Nous étions sur la terrasse du snack bar, personnes ns prêté attention ns avons attendu longtemps finalement ns avons décidé de ce servir tout seul du comptoir, sauf qu’à la fin on vs ramène la facture. Il y avait qu'une serveuse qui était débordé et désagréable. Le cuisiner qui était là fumet en travaillent l'hygiène des verts je ne vous dit pas. les gents d'à-côté étaient kif kif que ns sauf qu'a la fin il y avait apparemment la direction qui à débarqué pour trouver des solutions à leurs service de catastrophe et ca commencé à gueuler... la chose c'est empiré malgré que tout été calme. Venant de la part de la direction je crois qu’il faut prendre les choses différemment parce que la qualité du service laisse à désiré .... Pas plus

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Saint-Pierre-du-Perray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

J'ai voyagé dans cet hôtel avec une amie du 19 au 26 septembre 2010. J'ai trouvé l'hôtel correct par rapport au prix payé (299€ la semaine). Il ne s'agit pas d'un palace bien sûr mais nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, de taille correcte, relativement propre et bien entretenue. La plage est propre, mais il est dommage que les transats soient payants. Pour la piscine c'est gratuit. L'animation était plutôt soutenue malgré la fin de saison. Concernant les repas, ils ne sont pas terribles, nous avons à vrai dire très peu mangé à l'hôtel. Il y a à la sortie de l'hôtel un petit restaurant vraiment pas cher, où l'on mange bien et dont le propriétaire est très sympa (Idéal restaurant). Les soins au spa étaient plutôt agréables. Le personnel est sympa à part la représentante Crystal TO qui est hautaine et assez incompétente. Ce n'est pas l'hôtel de vos rêves mais une bonne alternative pour les petits budgets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Riadh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.