“Un week end parfait” 5 5 étoiles

Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie   |
Tunis, Tunisie
“Un week end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est une maison de rêve pour passer un week end en couple traaaaaannnnnnquile j'ai savoure mon week end. On dirait qu'on était seul tellement le personnel est discret sans oublier Mme le chef cuisinier qui est parfaite et sympathique. Tous simplement il faut passer un séjour a dar sabri vous n'allez pas le regretter

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un doux mélange de luxe et de simplicité. Les moindres détails sont soignés sans être pesants l’architecture, les lignes, la décoration, la literie, les bougies ...tout est raffinés et remplie de délicates attentions. La gentillesse, l'accueil du personnel et le service font que Dar Sabri est un endroit de rêves où nous avons passé un weekend magique !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Endroit magique pour se retrouver en amoureux
Nous y sommes resté le temps d'un we! idéalement placé au coeur de la médina.
L'accueil est génial, la nourriture excellente tout le monde est au petit soin!
Nous avons pu profiter du hammam dans le riad
Les suites sont magnifiques! et très bien entretenues
La plage est accessible a pied a environ 2km a pied
Taxi du centre accessible et peu couteux
Encore Merci !! nous avons bien décompresse de notre quotidien parisien
Nous y reviendrons avec un immense plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Une maison d’hôte mystérieuse. Un décor impressionnant qui reflète la sensibilité raffiné pour l’art. Un accueil très chaleureux de Mme.Hala. Le cours de cuisine de chef « «Rafik Tlateli » est enrichissant.
C'est original la piscine ! Son fond en partie vitré, surplombe la salle à manger.
La suite Hymen nous fait rêver!! (Parfaite pour les amoureux). Un petit coin de paradis.
Pour la relaxation et la détente, un bon massage reposant est offert sur demande dans un hammam typiquement marocain.
C'est un lieu de convivialité pour passer un bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un service parfait, un accueil très sympathique.
La maison vaut le détour, un vrai have de paix au coeur de la médina!
Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût.

Nous avons déguster un couscous typique de la région, c'était délicieux et nous avons beaucoup apprécié de passer la soirée à rire aux éclats en compagnie de Sabri, le propriétaire des lieux!

Vraiment merci à toute l'équipe
et bravo pour votre sens du détail

L' adresse est vraiment à retenir n'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Au sein de l'ambiance trépidante de la médina de Nabeul, on passe la porte d'un véritable cocon de détente et de beauté. L'aménagement de cet ancien atelier de céramique a été fait avec goût, raffinement et souci du détail. Un endroit particulier, où l'on se sent chez soi, à l'abri du tourisme de masse. L'artisanat local haut-de-gamme est lui-aussi mis à l'honneur dans les choix de déco et de produits de soins. Le service et les repas sont de qualité. Une destination idéale, près de Carthage et Sidi Bou Said, à combiner par exemple avec quelques jours plus au sud dans le désert tunisien.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

A Dar Sabri, dès qu'on a franchi la petite porte discrète au fond d'une ruelle de la médina de Nabeul, on quitte l'animation de cette ville touristique et balnéaire pour se retrouver dans un décor raffiné, intimiste, design et authentique à la fois.
Les 4 suites, toutes aussi différentes et stylées sont conçues avec goût et offrent tout le confort et les agréments des standards de l’hôtellerie internationale
Que l'on soit en famille comme c'était notre cas ou entre amis, la piscine sur les toits, les repas sur mesure servis à l'endroit de votre choix (terrasse, salle à manger ou patios) sont un kif sans égal. Sans parler du hammam ouvert 24h/24 et dont nous avons profité à 1h du matin en rentrant d'une soirée en bord de mer sous les étoiles.
Et pour faire tourner cette belle demeure, une équipe est aux petits soins pour répondre au moindre de vos désiderata avec gentillesse et efficacité.
Bref, je ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner très vite avec une petite bande d'amis pour une nouvelle parenthèse enchantée!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Adresse : Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Nabeul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Dar Sabri Tunisie
Hotel Dar Sabri Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.