“Très belle escapade!!” 4 5 étoiles

Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie   |
tunisie
“Très belle escapade!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très jolie maison typique, apaisante, décorée de façon
chic et simple entre le moderne et le traditionnel ce qui fait quon s'y sent bien, nous étions ds la suite Eben + moderne que les autres avec sa super robinetterie high-tech:) la terrasse est superbe le petit dej est copieux et convivial, et apparemment les diners sont excellents (on a raté car il faut reserver a lavance) bref je recommande et surtout pr les amoureux!!

• Séjour du mai 2013

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans les souks de nabeul, après un dédale de ruelles, vous arrivez dans un havre de paix et de lumière...autour du petit bassin, un patio autour duquel s.organise chambres et petits salons...la cuisine est délicieuse et abondante. J.ai loge ds la suite Yémen ...un très grand espace décoré de peinture moderne...une douche spacieuse ...serviettes moelleuses,draps en lin brode par une véritable artiste de l.aiguille. Bref, une découverte ...

• Séjour du mai 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un séjour agréable, tout est fait avec goût, très belle décoration à couper le souffle
un endroit magique à recommander et à visiter impérativement; Bravo à toute l'équipe et spécialement au proprio....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très certainement le plus bel établissement de la ville, idéalement situé au coeur de la médina. Une petite structure intime loin du tourisme de masse ou l'on se sent très ...très vite chez soi ! Un personnel discret et attentif, un maitre des lieux extrêmement attachant et une décoration qui mêle parfaitement artisanat régional et modernité. Nous étions dans la chambre "OR" avec sa baignoire en tadelakt, qui a elle seule était déjà un pur moment de détente ! Le toit terrasse est magnifique, nous aurions pu y passer des jours et des jours... Nous avons fait de belles rencontres là bas et n' oublierons pas ce séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

En quittant la médina de Nabeul et son animation, au bout d'une petite ruelle, on arrive dans un havre de paix, plein de couleurs et de charme ! Chaque suite a sa particularité, le service est impéccable et le chef cuisinier est excellent (réservation la veille) ! Petit déjeuner copieux et de qualité ... bref ... on a plus envie de sortir de ce riad tant on y est bien ! J'y retourne l'année prochaine ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout est fait avec goût à Dar Sabri, l'entretien exigeant et impeccable, le petit déjeuner absolument royal, l'hôte et son équipe très attachants. On peut passer des heures sur la terrasse ou dans le patio, à discuter ou à lire autour d'un thé et de petits gateaux... Calme et volupté en plein coeur de la medina. Les chambres sont très agréables, originales, confortables. Rien de standardisé, on s'y sent tout de suite bien. Dehors il y a hammamet à quelques kilomètres, et toute la province du cap bon à explorer. Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Tout est dit ou presque dans les précédents avis qui nous avaient orienté sur Dar Sabri.
Nous y avons passé 4 jours délicieux. Parce que la maison de Sabri est une maison d'exception et que l'hote qui lui a donné son nom se charge par de nombreuses attentions de lui donner une belle ame qui rend le séjour inoubliable.
Merci donc... pour l'accueil... la cuisine.... pour avoir chauffer la piscine pour que nous puissions nous y baigner... et l'étonnante capacité à supporter nos deux enfants adorables mais définitivement turbulents.
Dar Sabri se prete sans doute mieux aux séjours en amoureux... à une parenthèse de farniente qui se refermera forcément trop tot... mais nous pouvons témoigner de ce que les enfants y sont également les bienvenus
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Sabri

Adresse : Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Nabeul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Dar Sabri Tunisie
Hotel Dar Sabri Nabeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.