“magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie   |
Djerba Island, Tunisie
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

on est aller a nabeul rien que pour une nuit a dar sabri, j'ai vu les photos sur internet et j'voulais a tout pris y etre.c'est magnifique : entre la cour un peu andalouse avec la fontaine de roses et la terrasse design oulalala c'est tellement beau que ça donne envie de prendre des photos :) Chaque chambre est unique et a son propre style , on a eu la chambre yamen et on a adoré

Astuce pour la chambre : la chambre yamen, la plus spacieuse , les placards-tableaux sont exceptionnels, les draps brodés ,la...

Neerheylissem
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Après quelques centaines de mètres dans l'agitation de la médina de Nabeul, au bout d'une étroite impasse se trouve une grande porte ocre derrière laquelle se cache Dar Sabri.
Lorsque vous pénétrez dans cette demeure, un sentiment de quiétude vous envahi et vous sentez rapidement chez vous.
La décoration est un savant mélange contemporain et authentique à la fois.
L'accueil est chaleureux, le personnel discret et attentif à satisfaire au mieux vos envies.
Le propriétaire des lieux a su transformer cet ancien musée en un lieu d'exception, unique et raffiné, à son image.
Vous n'aurez plus qu'une envie... y retourner.

Astuce pour la chambre : La suite Ymen, décor contemporain, grande douche à l'italienne et accès direct à la terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un endroit unique, une très belle adresse, calme et reposante. Séjour très agréable.
Chaque chambre est unique et a son propre style. Mention spéciale pour la piscine bien agréable en plein mois d'août!
On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du août 2013
mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

maison d hotes magnifique ou tout est extremement bien pense.le personnel est tres chaleureux et vraiment serviable.
les petits dejeuners sont princiers.
decor tres soigne.wifi.hammam.piscine sur le toit.
nous sommes restes une semaine.mais meme pour une nuit c est une experience unique.
les souks sont au bout de la rue.
a s offir en amoureux.absolument!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la suite or avec l immense baignoire est sublime
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons essayé Dar Sabri pour juste une nuit pendant un weekend , et malgré le court séjour , nous avons eu une énorme satisfaction , de point de vue cadre , décor , ambiance tranquille et raffinée ... L’accueil par Sabri et son staff était impeccable... ils étaient toujours là pour vous porter de l'aide sans pour autant sentir leur présence ...
La suite "Or"était parfaite avec sa sublime baignoire . le petit déjeuner était royal , rien à dire !
Bref c'est le genre d'endroits qui vous marque et qui vous donne envie de revenir et d'en parler à tous vos amis . Merci Sabri et tout le staff pour ce bijou

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un endroit sublime qui par définition ne peut se dire avec de simples mots! Dar Sabri est absolument à connaître! tout nous y ramène à un sentiment de paix de luxe et de volupté! c'est dire que Baudelaire a traduit le bonheur d'être chez Sabri, un hôte incomparablement présent, disponible, souriant... Cédez à la tentation parfumée d'exotisme, de soleil et de beauté dans ce petit endroit magique. On y est allé en amoureux pour la découverte de l'endroit et de la ville et nous voilà sous le charme du cadre - mélange savoureux de tradition et de modernité- et de la qualité exceptionnelle de l'accueil...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cela fait un bout de temps que je projetais de me rendre à Dar Sabri.
Avec ma femme nous avons profité d'une journée et d'une nuit, tout y était réuni.
Repos, calme, sens du décor, du design, hospitalité. Nous avons dormi dans la suite Ymen, la plus belle, barboté dans la petite piscine. Dar Sabri doit bien évidemment tout à son hôte Sabri, homme de goût et d'exigence. Point personnel, Dar Sabri se trouve dans ma ville natale, à 500m de la maison de ma grand mère paternelle, un point positif personnel.
Sans hésiter, Dar Sabri est dans le top 3 des plus belles maisons d'hôtes tunisiennes.
Foncez-y, Tripadvisor vous le recommande aussi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Dessole Royal Lido Resort & Spa
4.0 5 étoiles 1 210 avis
Byzance Hotel
Byzance Hotel
N° 5 sur 8 à Nabeul

Vous connaissez Dar Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Adresse: Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Splendia, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul
Dar Sabri Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.