“pas possible d'y manger !!!” 1 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Versailles, France
“pas possible d'y manger !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous n'avions pas très faim et vu les prix sur la carte, on a commandé trois entrées et bien on nous a dit qu'il fallait aussi commander un plat !!!! ce qui s'appelle du refus de vente et qui est interdit !! donc on est partis !!!!

Visité en juillet 2012

Recommandé par 63 %
“de loin le meilleur restaurant de la place”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un vendredi suite à la visite du souk de Nabeul.
Nous avons apprécié le cadre avec une très belle terrasse.

le restaurant est connu pour ses poissons et fruits de mer frais et nous n'avons pas été déçus !!
Attention il faut savoir que le poisson est facturé au 100 g (uniquement le poisson et la langouste mais pas la viande).
l'accueil a été très chaleureux notamment le patron du lieu qui se trouve être l'ancienne maison de ses grands parents.
Nous avons gardé un très bon souvenir de cette adresse que nous conseillons à tous les visiteurs de la ville de Nabeul.
A bon entendeur, salut

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris 11
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ici aussi tout est frais et les poissons sont présentés frais sur plateaux pour que vous fassiez votre choix.
La cuisson est à la demande et parfaitement respectée
La kémia n'est pas trés varié mais reste trés bon
DDe plus si vous y allez un dimanche midi vous serez avec la bourgeoisie locale et passerez un moment tout à fait tunisien
Service agréable et présent

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“ne pas y aller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cher et banal ! On mange moins cher et mieux dans toutes les gargottes Il faut savoir que les prix indiqués pour la viande ou le poisson est par 100 grammes....alors l'addition est salée quand on vous apporte un poisson de 500g ou un stezack de 300 !!!! Et une fois assis on vous met tout de suite des apéros sur la table (tomates omelettes etc). Lorsqu'in vous amènne la carte il manque justement les plats que vous souhaitiez manger...Pour ma part c'est de l'abus de confiance du vol ! De plus pas de clim et 45 degrés dans la salle....

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
courbevoie
“Bon et délicat!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Bien que ce restaurant soit relativement cher pour la Tunisie,tout ce que commanderez est bon et raffiné! (vin blanc tunisien délicieux). Vous allez vous régaler.Le cadre et la décoration en revanche,restent un peu désuet.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Bon Kif ont aussi consulté

Nabeul, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant Au Bon Kif ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Au Bon Kif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.