“Superbes vacances avec les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Nabeul

Caribbean World Nabeul a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Nabeul
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nabeul
Genève, Suisse
“Superbes vacances avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Après avoir lu les différents commentaires je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller là-bas, mais c'est tout le contraire en réalité.
L'hôtel est propre et agréable, les toboggans sont une merveille pour les enfants et les plus grands! Il y avait assez de transats, les piscines sont entretenues. Le "parc" est très agréable, vert, plein de belles fleurs variées que l'on peut retrouver chaque jour sur son lit en décoration. Les activités et animations proposées donnent un air de club med, après, on aime ou aime pas.
Le personnel se révèle très agréable et à notre écoute si on le traite normalement (bonjour-s'il vous plait-merci), au contraire de la majorité des autres clients, mal éduqués à voyager.
La clientèle est pour la plupart Polonaise, Russe, et un peu de Français.
La mer est à 50m de l'hôtel, c'est le top.
Pour la nourriture il faut être un peu attentif, nos estomacs européens peuvent être chamboulés, mais j'ai bien mangé pendant une semaine et personne n'a été malade.

Allez en Tunisie, ils sont adorables et méritent que les touristes retournent dans ce pays.
Car contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'après révolution s'avère très dure pour le peuple. Les touristes ont déserté le pays, et j'ai rencontré beaucoup de Tunisiens pour qui la situation économique s'est considérablement dégradée depuis le départ de leur tyran.

Bonnes vacances en famille!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Trés belles piscines que nos enfants de 12 et 7 ans n' ont pas voulus quitté .Jardins trés vert et bien fleuris. Animation trés sympas, chambre assez propre et repas pas mal surtout pour les enfants qui ont adorés pouvoir déguster des crepes à 16H, et au petit dejeuner ! Séjour de bon rapport qualité prix, aprés avoir chercher mieux sans succés, nous allons sûrement y retourner cette année !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Concerne séjour en famille à 4 dont 2 enfants de 9 et 10 ans. Dates du 24/10/10 au 30/10/10. Formule all inclusive au Caribbean World de Nabeul en Tunisie.
Appréciation du séjour: largement négative.
Accueil: bon.
Bungalow: aspect moyen, aurait besoin d'un vrai rafraîchissement. Robinetterie vieillie. Particularité: l'eau de la douche et du lavabo est salée !?…
Alimentation: le lait était tout simplement imbuvable et au goût suspect; qualité des croissants moyenne; aucune variété dans le choix du petit déjeuner durant la semaine.
Desserts: pas de yaourt proposés, seul fruit local proposé: dattes.
Glaces immangeables (goût indéfinissable).
Boissons: le vin blanc tout simplement imbuvable, le rouge était supportable à condition d'une consommation avec beaucoup de modération. Pas de vrai jus de fruit, pas de Martini disponible au bar.
Buffet: celui-ci proposait les mêmes plats tout au long de la semaine. Cuisine très grasse, aucune variété, et de fraîcheur douteuse. Pas de poisson ni de fruits de mer au menu.
Plusieurs intoxications alimentaires de membres du groupe (grosse fièvre nécessitant de garder le lit durant une journée).
Les deux restaurants ne relevant nullement le niveau déjà très bas. Le couscous très indigeste, et le restaurant italien très limité dans son choix (ne figure même pas de pizza au menu !...).
Les propositions du snack insuffisantes, de nombreux choix de la carte n'étaient plus disponibles (pas de grillades, pas de hamburger,…).
Note positive: les crêpes servies vers 16h étaient bonnes.
Hygiène alimentaire:
A savoir que les chats se promènent en toute liberté dans la salle de restauration, les mêmes chats que l'on voit manger dans les poubelles se trouvant à quelques mètres de l'hôtel!...
Animateurs: souriants. Les animateurs masculins semblaient beaucoup plus intéressés à courtiser les jeunes clientes de l'hôtel que par la tâche de leur mission d'animation.
Quant aux animations proposées: aucune n'a commencé à l'heure, certaines ont étés simplement annulées, sans explication.
Encadrement des enfants totalement irresponsable et inconscient (Mini Club pour les enfants); des enfants se sont échappés de la surveillance des animateurs durant le soi-disant encadrement, dont un tout petit qui a été récupéré in extremis, avant le grand plongeon, par un client de l'hôtel au bord de la piscine!
Vols: "la spécialité de la maison" semble être l'inspection et le vol en chambre, surtout durant l'absence des clients lors de la journée d'excursion à Tunis.
Le chef de la sécurité brillant par son incompétence et son inaction. Après les premiers vols commis en début de séjour durant l'excursion du mardi, ceux-ci ont recommencé le samedi.
A se demander si les fiches de renseignements remplies à l'arrivée à l'hôtel ne permettent pas de cibler les chambres à dévaliser en fonction des professions des clients et que ces vols ne soient pas organisés puisque aucune réaction n'a été constatée de la part des responsables de l'hôtel.
Au contraire, ces faits ont étés minimisés et les responsables insistaient plus sur le caractère exceptionnel de ces vols (ce dont je doute, la ligne politique semble plutôt être de ne pas faire de vague, que de faire face à ses obligations de sécurité pour les clients…).
Attitude lâche et désinvolte du directeur impossible à rencontrer à notre demande, suite au vol de consoles de jeux et appareil média dans notre chambre. Directeur, devenant tout simplement invisible, et préférant fuir ses responsabilités plutôt que de les assumer.
Dans la brochure de présentation de l'hôtel, figure bien: "l'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol". Cela semble léger face aux réels manquements relevés sur place, avec l'accès possible aux clefs des chambres à la réception (la porte d'accès au tableau des clefs reste ouverte tout au long de la journée) et les passes des clefs sont laissés à disposition de qui veut sur les chariots des femmes de ménage qui traînent au hasard des couloirs de l'hôtel.
Plage privé: plutôt sale et jonchée de divers débris, dont des bouts de verres. Aucun nettoyage constaté durant la semaine du séjour.
Pour conclure, la prestation proposée par la formule all inclusive est décevante de par le manque de variété et surtout par la qualité insuffisante des repas proposés.
Le personnel et les animateurs quoique sympathiques, ont à peine proposés le minimum syndical.
Une direction inexistante.
Bref, un hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

nous rentrons de cette hotel (3/10/2010) nourriture pas adaptées au français, les plats sont tout le temps tièdes ou froid,goût insipides, salade de pomme de terre à moitié cuite par contre si vous êtes mangeur de pâtes pas de problème il y a que cela !!! à faire réchauffer bien sur !! un soir il y avait feuilleté aux anchois j 'adore cela alors super et bien non il y en avait qu'un petit morceau disons un filet d'anchois divisé en 4 . soirée couscous , semoule collante, un petit morceau de viande . un autre soir un couscous donc semoule collante et des oeufs cuit dur dedans ?? le matin café presque froid , des viennoiseries ayant le gout de vulgaire pâte pas le goût du tout du croissant. aux autres repas poissons toujours super grillés, légumes toujours en gros cubes, sans goût, fades, attention aux assiettes très sales.en formule tout inclus et bien même pas de bouteille d'eau il faut l'acheter et le faire remplir après au bar, ou vous allez chercher l'eau au verre.dès que vous avez bu on vous enlève votre verre car on dirait qu'il manque de verres et de tasses, de petites cuillères c'est rincé à la va-vite et remis mouillé pour que l'on vous resserve dedans il faut pas craindre !!! les jus de fruit c'est de la poudre diluée! c'est malheureux car l'hotel est très bien malgré la trop grosse présence des russes et polonais et d'ailleurs la nourriture est faite que pour eux ! les chambres sont très propres.préférez les téléphones publiques vraiment peu cher à celui de l'hotel qui est très cher . attention aux arnaques de la promenade en dromadaire à 25 euros car vous allez payer plus quand vous y serez .nous sommes déjà allez en Tunisie et c'est la 1ère fois que la nourriture nous déçois autant que cela et c'est pas peu dire .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
illfurth
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Superbe séjour avec animateurs géniaux tellement bien que l'on y retourne l'an prochain !Repas très bien bungalow impeccable personnel aux petits soins !Seul bémol : "LES RUSSES " jamais vu un tel manque d'éducation et tant de gaspillage !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Pour ma part, ça a été un très très bon séjour !! je ne comprend pas les avis récent mais je pense que ce sont des gens qui ont une certaine aise. Si vous voulez absolument du GRAND hotêl Hi-tech, dans ce cas n'allez pas en Tunisie, c'est évident.
Ceux comme moi, qui aime être dépaysé, qui aime les ambiances chaleureuses, le soleil, alors dans ce cas je vous le conseil.
En gros, propreté nikel, rien a redire (sans cesse en train de laver), nourriture ca va, dommage pas de spécialité Tunisienne mais pas mal, animateurs EX-CE-LENT, ils sont superbes et s'occupent bien de vous.
Seul point ou je suis d'accord avec les "mécontents" c'est à propos de la clientèle, désolé de dire ça mais les Russes sont pour la plus part des gros cons, impolits, égoiste, solitaire ... mais bon, on va pas en vacance pour les touristes !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Les mauvais commentaires ont ternis l'image de l'hotel. C'est donc avec beaucoup d'étonnement que j'ai découvert un bon et agréable hotel. Bien situé (15 min à pied du centre ville, 2 min en taxi), belle chambre, très propre et belle vue si vue sur la mer. Animateurs à l'écoute et très marrants. Les animations ne sont pas toutes supers, certes, mais ils mettent vraiment du coeur à l'ouvrage. Pas besoin de se réveiller aux aurores pour avoir un transat. A n'importe quelle heure, il y avait toujours de la place que ce soit sur les 2 piscines ou sur la plage. ( peut être ce la est du à la période, je ne sais pas) contrairement à certains hotels.
Le seul bémol, ce sont les boissons de base (jus d'orange, thé glacé etc...) et la population russe est très malpolie ( ils parlent aux personnels comme des chiens et dégradent les parties communes et la plage en jetant les verres en plastiques sur le sable même alors que des poubelles sont à dispos....).
Il faut savoir que c'est une chaine allemande donc très ouvert à la population de l'est, donc se renseigner avant d'y aller au lieu de se plaindre...
La nourriture est assez épicée il faut supporter mais voilà pour le prix, il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Nabeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Nabeul

Adresse : La Corniche, Zone Touristique | BP 194, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°8 sur 9 hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Nabeul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Nabeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World Nabeul
Hotel Primasol Caribbean World Nabeul
Beach Hotel All Inclusive
Beach All Inclusive
Nabeul Beach Hotel Hammamet
Primasol Caribbean World Nabeul Hotel Nabeul
Primasol Caribbean World Hotel Nabeul
Nabeul Primasol Caribbean World

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Nabeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.